Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Après quasiment 3 ans sur le forum je vous présente enfin ma voiture. C'est donc une civic (étonnant non ?) Acheter il y'a a maintenant 15 jours elle a déjà subit quelque modif'. -Jantes tôles en 15" (de renault laguna)-Combinés filetés D2 RacingMerci a Bengtr pour le montage. Je suis pas doué pour faire un romans comme Jm donc je passe aux photos. ^^ A l'achat:Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle a l air clean!! Bon mis à part l avant noir et le cul bleu mais sinon niquelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Yes, elle est supaïr !j'ai pu l'apercevoir quelques secondes au parking souterrain vendredi juste avant l'extinction des lumières, elle a l'air super propre. la peinture est neuve non ?Moi j'aime bien le bi-ton.Le détournement des jantes de Laguna (euh désolé je maitrise pas bien la taille des polices ...) ça rend super bien, en plus en blanc, nickel. Mais euh, elle est super basse déjà, ça frotte pas à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui la peinture est neuve et le Bi-ton j'aime bien aussi. ^^Sinon l'avant frotte de temps en temps mais rien de bien méchant encore. Pour te dire elle a même pas frotter a McDo. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'adore ta caisse oliv', ça le fait en 1ère voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il y avait pas des sparco rouge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa comme première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Aaaaaah ... une EG4 ... ça me rappelle des souvenirs !Sympa le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bravo , joli achat, nikel comme premier véhicule.Super clean, jantes du plus belle effet et bon shoot de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa,avec le rabaissement et les jantes (je comprend mieux pourquoi y avait la 200sx garé a betton l'autre week end)a bientot dans le bourg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vraiment sympa pour ta première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le carrossier qui a fait la voiture allair de bien bosser ^^ Il a été bien formé Belle voiture pour la 1iére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tin ouai Oliv' comment elle claque ta caisse jolie couleur. et pour le bi-ton au premier coup d’œil c'est étonnant. mais en faite ca rend vraiment bien je trouvepuis les tôles blanche on en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sympa, simple et très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Daikon a écrit:sympa, simple et très efficace Pas mieux ! Si j'avais pu avoir ca pour débuter :O ! Bien du plaisir a son volant ! Civic inside ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Franchement merci tout le monde. Ça fait super plaisir a lire. =) Et j'avoue que en première voiture je pouvais pas espérer mieux. La carrosserie est super clean (normal la peinture est neuve) mais elle mériterai quand même un polish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitation pour ta première voiture ta peinture est vraiment propre le bi-ton est un peu choquant vue de coté mais selon l'angle ou on la regarde elle parait toute noir j'adore Ma Mazda est bi-ton aussi mais avec le temps ça ne choque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jsai pas pourquoi mais je verai bien des jantes fluo moi dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 renan35 a écrit:jsai pas pourquoi mais je verai bien des jantes fluo moi dessus mdr out a fait des rose fluo bien sur avec la tête du hamster au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vraiment sympa cette civic et +1 pour les jantes toles peintes blanches, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 wai ou jaune a l avant et orange a larriere !!! jai eu un flache ... xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Dr yanou a écrit:renan35 a écrit:jsai pas pourquoi mais je verai bien des jantes fluo moi dessus mdr out a fait des rose fluo bien sur avec la tête du hamster au centre mdr +1 sinon belle voiture oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vais te dire la même chose qu'a Wotty, les jantes ça change tout ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A la base je voulais pas de jantes tôles surtout non élargie. Mais aux final, j'ai me bien.Et surtout j’espère que pour cette été elle ne seront plus la. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suppose que tu vas resté muet su cette partie la ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai encore aucune idée sur le set de jantes que je veut donc je risque pas de vous le dire. Mais c'est sûre que même si je le savais je n'aurai rien dit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Une photo que j'ai fait pour le concours sur le forum SJR. Le thème c'est Halloween. J’espère ne pas être trop hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 de toute façon vu la difficulté du thème vu que halloween est fini ...ca risque d'être dur d'avoir quelqu'un dans le thème ce mois ci :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En tout cas si je gagne j'ai déjà quelque thème en tête. Et qui sont réalisable facilement surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 elle es super belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci. Mais maintenant j'ai aucune chance de gagner. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tin ouai v'la la photo de barge qu'ils nous ont fait s'pas grave Oliv'. elle est quand même nikel ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Felicitations Oliv ! elle envoi du steack ton EG !!! 'sont superbe ces toles Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle dépote bien Je pense qu'en vrai ça doit être moins génant le bi-ton qu'en photo. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Jerbalp. =D@Opse: Le Bi-ton il passe carrément bien en vrai. Tu sera de mon avis quand tu l'aura vu réellement. Sinon les combinées se sont tasser du coup je sais pas si c'est moi mais j'ai l’impression d'avoir l'avant un poil plus haut que l’arrière. Et j'aime pas du tout. Du coup je vais devoir encore baisser la civic a l'avant. Je frotte déjà assez souvent, donc je pense pas descendre de plus de 1cm. Voila une photo comme elle est en se moments. (Oui je sais elle est sale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je trouve qu'il ne doit vraiment pas y avoir beaucoup d'écartprend les mesures. au moins tu sera sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai pris les mesure aux niveau des points d'encrage et j'ai 10 a l'avant et 10.6 a l’arrière. Donc en théorie l'avant est plus bas, mais quand je la regarde j'ai vraiment l'impression qu'il est plus haut. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Faudrait que tu réhausses peut être un poil l arrière, parce que si tu rabaisses encore l avant tu risques de frotter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais mais ça c'est pas possible. Je suis quasiment sure que si je remonte l’arrière ça va encore moins me plaire. Donc autant baiser l'avant surtout que j'ai pas de lame. Je pense que 1cm ça devrait pas être trop méchant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 gaffe a ton collecteur quand meme !Sinon trop belle cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 1cm c'est beaucoup, faut que tu puisse braquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tin t'es difficile Oliv'elle est nikel comme ca je trouve et sinon pour le pare-choc tu t'en fou un peu de frotter. comme dis un certain redcat sur SJR:de toutes façons. le pare-choc AV c'est une pièce d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 @Jerbalp: Je fait plus attention aux carter que aux collecteur. Sinon j’hésite encore. De toute façon je vais avoir le temps de réfléchir, elle ne va plus rouler pendant quelque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je suis de ton avis oliv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Wotty je savais que je pouvais compter sur toi. ^^aux passage toi qui connait bien les vw c'est quand leur rasso sur Rennes ? Je serai bien allez faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dernier vendredi du mois à Leclerc Cleunay si je ne m'abuse. Ca fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs, moué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oliv' a écrit:Merci Wotty je savais que je pouvais compter sur toi. ^^En même temps si tu l'écoutes, les roues serait au dessus du toit de la voiture .... trop ouf ce wokky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour info le rasso vw c demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oliv' a écrit:Merci Wotty je savais que je pouvais compter sur toi. ^^aux passage toi qui connait bien les vw c'est quand leur rasso sur Rennes ? Je serai bien allez faire un tour. héhé ^^ j'avais remarqué nos point communs en matière de basseur deja !! pour le rasso c bien le dernier vendredi de chaque mois ! par contre ils viennent de re-déplacer a électro dépot , pour raison de luminosité !, j'ai hate d'y aller en passat 35i phase 1 ^^bij mais TROPPPPPPPPPPPPPPP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites