KWENDAC 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voir plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je suis up maintenant que la mazda refonctionne Donc présent: Julien323bg/ en mazdamobile/ macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc PS je le met pas pour le moment mais alan sera surement la en mr, faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 présent: Julien323bg/ en mazdamobile/ macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc Kwendac/ en delsol/ 21H PARKING/ Bière en bar / dancefloor à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sans doute present , ton frangin aussi julien ?c'est la bonne semaine je crois kwendac t'avais pas une s2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lol je crois bien à vérifier si elle est toujours dans mon garage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi aussi je serais sans doute la a voir toujours même problème le boulot faut que je rentre a temps et c'est pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça tombe un samedi ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 den a écrit:sans doute present , ton frangin aussi julien ?c'est la bonne semaine je crois Je vais lui demander je pense qu'il dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 KWENDAC a écrit:ça tombe un samedi ben...ok désolé j'avais pas fait gaffe... en plus vendredi c'est le 11 novembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 donc je confirme mon frère sera présent en S13 pour macdo et la bollé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Seront présents:Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voirBen / S2000 ...Davidson / ...Den / ...merci a tout le monde de confirmer... de s'inscrire sur la liste en précisant votre voiture et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voirBen / S2000 ...Davidson / ...Den / ...Nolan/ Civic mb1 ou ed7/ Mc crado/ picrate party (mais pas trop faut conduire!)Julien, ton frère a pas une S13 fuul stock avec des Lec-suce à l arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 KWENDAC a écrit:Seront présents:Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voirBen / S2000 ...Davidson / ...Den / ...Utah / s2000/ 21h parking / bar sur dinardmerci a tout le monde de confirmer... de s'inscrire sur la liste en précisant votre voiture et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nolan a écrit:Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voirBen / S2000 ...Davidson / ...Den / ...Nolan/ Civic mb1 ou ed7/ Mc crado/ picrate party (mais pas trop faut conduire!)Julien, ton frère a pas une S13 fuul stock avec des Lec-suce à l arrière?na pas de nez de suce mais un lance melon full jdm a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 remise a jour:Seront présents:1_Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc 2_frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé 3_Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voir4_Ben / S2000 ...5_Davidson / ...6_Den / ...7_Utah / s2000/ 21h parking / bar sur dinard8_Nolan/ Civic mb1 ou ed7/ Mc crado/ picrate party (mais pas trop faut conduire!)9_???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Seront présents:1_Julien323bg / en mazdamobile / macdo à 20h30/ bollé /dancefloor à voir cest pas trop mon truc 2_frere de julien / en s13/ macdo à 20h30/ bollé 3_Kwendac / en delsol/ 21H parking / Bière en bar / dancefloor à voir4_Ben / S2000 / rasso / boire un coup / dancefloor a voir.5_Davidson / ...6_Den / ...7_Utah / s2000/ 21h parking / bar sur dinard8_Nolan/ Civic mb1 ou ed7/ Mc crado/ picrate party (mais pas trop faut conduire!)9_???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 den a écrit:na pas de nez de suce mais un lance melon full jdm a l'arriereOui en effet je confirme pour le lance melon qui fait d'ailleurs un potin d'enfer qui ne passe vraiment pas inaperçu PS: je plein les voisin lol surtout que j'en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est toujours ok pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est le samedi 19 Novembre le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mdr je connais 2 mecs en S2000 qui se sont plantés de jour et ce sont pointés la une semaine a l'avance sur le point de rendez vous de la semaine prochaine! MDR les gars vous etre si excités que ça? bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vous faites rien samedi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 EUH why not....on se refait ça sur dinan? UN PTIT bowling?Donc Samedi 10 decembre a 22h... et mac do st jouan 21H on va dire...je refais un poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 KWENDAC a écrit:EUH why not....on se refait ça sur dinan? UN PTIT bowling?Donc Samedi 10 decembre a 22h... et mac do st jouan 21H on va dire...je refais un poste..mc do quevert sinon partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 den a écrit:KWENDAC a écrit:EUH why not....on se refait ça sur dinan? UN PTIT bowling?Donc Samedi 10 decembre a 22h... et mac do st jouan 21H on va dire...je refais un poste..mc do quevert sinon partant OK quevert allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'ai refait un poste POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 présentément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites