Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah

Rencart du côté de Saint Malo

Messages recommandés

Pour l'heure et l'endroit c'est soit 20h au macdo de dinard pour ceux qui veulent manger un macodo sinon rdv 21h sur le parking d'intermarcher. A se soir tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soiree , pas besoin de monter a rennes obligatoirement pour se faire des rencarts cheers

l'ambiance est plus cool , les gens se parlent plus facilement , ce qui est franchement une bonne chose .

faut continuer les rassos , voir bouger sur dinan de temps en temps (euh c'est pas loin ? Rolling Eyes )


soiree positive pour moi en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour les photos elle sont pas trop mal malgré le manque de lumière Twisted Evil sympas petite soirée même si il faisait légèrement froid Smile

Par contre tu aurai pu prendre l'autre coté de ma mazda car celui que tu a pris c'est le plus abimé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cheers

oui très bonne soirée malgrès un petit peu froidre
bonne ambiance au rendez-vous avec tout le monde qui parle avec tout le monde...
Nous allons dire que c'est une première pas trop mal!
J'espère que pour la prochaine certains rennais se motiveront pour se joindre a nous....
Mais c'est sur la prochaine sera encore plus qualitative niveau véhicule...

Je pense que les prochains points de rendez vous seront fixés sur DINAN et qu'on se fera un petit BOWLING et bar obligatoire
pour les shoots photos le parking doit etre bien assez éclairé.

surtout que c'est mieux d'etre au chaud pour le mois de décembre relativement froid...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus les grandes vitrines du bowling permettrons d'admirer toutes ces autos sans avoir froid.
en buvant un coup What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous

Je voulais savoir si y'avait du nouveau pour le rasso de samedi soir à Dinan:
Lieu de RDV, MCdo ou pas, rdv direct au bowling ou sur Dinan avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dailleurs il y a un autre topic... donc ça se passe samedi, rdv au parking du bowling de Dinan ou Mc Do de Quevert à je ne sais quelle heure... Laughing
Par contre je suis pas sur d y être pour finir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Oui, dailleurs il y a un autre topic... donc ça se passe samedi, rdv au parking du bowling de Dinan ou Mc Do de Quevert à je ne sais quelle heure... Laughing
Par contre je suis pas sur d y être pour finir Embarassed


Merci pour tes infos!
J'ai pas vu l'autre topic... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Oui, dailleurs il y a un autre topic... donc ça se passe samedi, rdv au parking du bowling de Dinan ou Mc Do de Quevert à je ne sais quelle heure... Laughing
Par contre je suis pas sur d y être pour finir Embarassed


Merci pour tes infos!
J'ai pas vu l'autre topic... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...