Bij 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut a tous et a toutes,moi c'est benjamin j'ai 23 ans, et j'ai acquis il y a .... 2 semaines ma première japonaise.C'est donc une ec9, que je présenterai plus tard dans la bonne section.J'habite dans les Côtes d'armor ( a 10km de l'ille et vilaine ), dans un bled pomé.Je travail dans le bâtiment, je suis dessinateur ^^.Bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hello et bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue !!! Mais attention ici on ne va pas t'aider a combattre ta maladie !!!Ici c'est Japan Style !!!! yeahhhhhhh !!!ps: désolé je pette un cable ne ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 rotaryEt je confirme c'est pas ici qu'on va soigné ton virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C est ou ton bled, parce que je suis aussi dans les Costas del Armor, à 5 bornes de l ille-et-vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nono, c'est marqué Lanrelas, entre Caulnes et Collinée!!Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 loooolca c'est fait ^^tiens si tu vois passer une celica bleu trainer par chez toi. tu peu lui faire signe. il fait partie de la "communauté" (mais n'est pas sur BSP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bij a écrit:Salut J'habite (...) dans un bled pomé.Un amateur de cidre ? je suis déjà dehors..euh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue oui c'est ou ton bled? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci à tous ça fait plaisir ! Oui j'habite a Lanrelas, a 10km de Broons (22) et a 10km de St meen le grand (35)En effet je vois la celica bleu de temps en temps, il travaille ici je crois ! Et puis d'abords, qui a dit que je voulais être soigné ? C'est le 1er virus que j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 fait gaffe la maladie se répend tres vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 wotty a écrit: fait gaffe la maladie se répend tres vite ^^C'est ce que je remarque autour de moi aussi !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'était presque inévitable Bij, tu m'avais incité avec Wotty au Stunt il y a 8 ans.Aujourd'hui Wotty et moi t'offrons le virus jaune.D'ailleur DIS LE que t'as 2 Honda à carbu......une à 2 pattes et l'autre à 4.A bientôt pour se recasser la ruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 PTDR JSK, ouai, je sai j'ai 2 honda, je ferai une présentation demain, j'ai toujours pas pris de photo des engins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 le virus jap est incurable alors faut vivre avec la maladie...bienvenue ici l ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rony 2jz a écrit:le virus jap est incurable alors faut vivre avec la maladieAlors ça me va rony 2jz a écrit:...bienvenue ici l ami..Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rony 2jz a écrit:le virus jap est incurable alors faut vivre avec la maladie...bienvenue ici l ami..une maladie qui coute chere et pas remboursé par la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites