avel 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon si tout ce passe bien je devrait roulé le mois prochain en crxvoilà les photos que j'ai reçus , pour l'instant je serai en jantes tole , si vous avez quelque idée , n'hesitez pas car j'en ai pas vu bcp de cette couleurhttp://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=interieur1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est bien sympa ce CRX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouai bien sympa et peu de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ha enfin la voi de la sagesse tres beau ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est propre et entièrement d'origine laisse le comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bah de tout façon je sais pas ce que je veux faire , mais pour l'instant comme ça avec des jantes tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 waouh, sacré trouvaille, et 82.000 km seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'ai même la facture d' achat de la voiture lol J-15 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 avel a écrit:j'ai même la facture d' achat de la voiture lol J-15 .................. pas trop dur latente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 billets de train pris lol dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et ça vas duré longtemp prochaine étape jantes et pneu correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il a l'air d'etre niquel ce ptit crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai 4 Jantes ed9 si tu veut avec des pneus bon (ou l'inverse c'est selon) faut juste qu'on s'arrange pour pas qu'elle reste sur les disque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je voudrait du 15" mais merci après faut voir a combien tu me les cède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le même prix a celui a qui je rachèterai d'autre jantes ^^ mais moins de 300€ de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon aujourd'hui changement du thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa ton crx, manque qu'un petit rafraichissement carrosserie pour être au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa ton rex, pas courant un phase 1 en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ph1 gris comme moi, et avec les mêmes jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ya rien a dire un crx c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nettoyage moteur fait avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas mal et ta passé combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 beau boulot, ça fait bien propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rom a écrit: pas mal et ta passé combien de temps ?Merci pas longtemp , 1ou2 heure , après avoir fini les purge du refroidissement et de tout remonté mais j'ai un bon dégraissant indus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si tu veut j'ai les deux emboue d'échappement d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 L essence ça marche aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Belle achat, et le petit nettoyage moteur et vraiment bien fait si tu veux ma Mazda en aurai besoin aussi, il est un peu sale LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Revil a écrit:Si tu veut j'ai les deux emboue d'échappement d'origine?bah pourquoi en attendant de trouver une ligne sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 propre la baie moteur ! encore une qui va etre chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J’aurais pu te les apporter au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le résultat est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jador vraiment cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 les nouveaux soulier sont arrivé des Asa Js6 , me faut le temps de les refaires car le vernis est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 petit délire du soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lol ta une photo des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouais mais pas très sympa , mais dans la semaine j'en metrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jantes et pneus posés , reste a poncer le centre et a trouver une teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme ça http://images27.fotki.com/v992/photos/4/462446/5359608/wheelscolors005-vi.jpg?1189050927Question de gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sa ira pas avec la teinte de la voiture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La même mais en orange du meme aspect. Après c'est si tu veux de la couleur aussi. Pour ma part c'est les deux couleur sur lesquelles j'ai hésité pour mon CRX mais orange ça faisait presque Halloween et vert c'était déjà pris par Joker du forum CRXFR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour la couleur ce sera gris bleu , enfin gris quoi lolje verrai plus tard pour les repeindre correctement et peut etre avec un truc plus fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gun metal sa fait plus classe comme denomination :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le plus simple c'est ce qu'il y a de mieux si tu veux rester sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon comme l'hiver approche , je les ai peint en speed pour éviter qu'elle ne s'abime ,du coup couleur un peu fun pour la saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Jolie, elle lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sa fait sobre ton sur ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La couleur ça le fait bien, et rabaissé ça les mettraient encore plus en valeur je pense. En tout cas ça se rapproche de la couleur du rex et le mariage est plutôt pas mal justement.Ça me rassure, à St Malo il fait le même temps que chez nous ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elle est plus basse là car je venais juste de la reposer du Cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites