rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon ba voila hier je suis aller chercher la petite civic ED7 1er main le mec ne sent sert plus depuis 4ans donc elle as 233000 km et en bonne état vue son age (1989)donc on branche la baterie et apres 4ANS sans un coup de clef elle a démaré presk au quart de tour pas besoin de faire un tour les pneus sont a moitié mort et sous gonflé signature des papiers ça y es c la mienne un petit tour au karcher car 4ans sans bouger il y avais du vert et de la mousse partout sur la caisse lolbon une foi lavé je décide de voir ce que mémé a dans le ventre un ou deux burn histoire de faire les présentation et la je repare trankilou d'un rond poin et pafff la couroi de distri qui me pete au nez allo les copains jai un probleme lol merci a jimmy et nolan pour le coup de main je posterais d'autre photos plus tardpour info la voiture es a vendre entiere 500EUROS ou pour pieces donc pour les intéressé merci de mettre vos piecces recherché bisoux les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 aie, ducoup le moteur est hs si la courroie de distri a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Julien323BG a écrit:aie, ducoup le moteur est hs si la courroie de distri a lacher et non c la ou les jap sont trop fort une news couroi et c partit mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rom a écrit:le mec ne sent sert plus depuis 4ans / je décide de voir ce que mémé a dans le ventre un ou deux burn / et pafff la couroi de distri qui me pete au nez. j'aime bien reprendre les phrases principales, Sacré Rom ! Elle est de quelle couleur ? On peut la voir où ?je suis peut-être intéressé par les sièges avant, clignos avant suivant état, capot, boite à air ous sans doute des trucs que je verrais sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le siege conducteur es HS pour les autres pieces ya pas de probleme pour l'instant la voiture es chez nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu la revends complète du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nolan a écrit:Tu la revends complète du coup? oui pour un membre du forum mais chuuuut enfin rien es fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sniiif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok, en même temps, tant mieux si qqun peut lui redonner vie et la faire rouler ...sinon, j'aurais bien piqué la lame avant en plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est pour oliv ca non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne pense pas...une ED7... les assuereur risque de grincer des dents... m'enfin on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je confirme, ça aurait dû être ma 1ère caisse il y a...18 ou 19 ans...(déjà ! )Tiens l'âge d'oliv non ? En plus juste cette couleur Mais trop cher en assurance déjà à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 combien de cv fiscaux cette petite bête la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 redji01 a écrit:combien de cv fiscaux cette petite bête la ? 8 ou 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympo comme première caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Malheureusement c'est pas pour moi même si j'aurais bien aimer. ^^Mais l'assurance va m’assassiner si je leur demande un devis pour une ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oliv' a écrit:Malheureusement c'est pas pour moi même si j'aurais bien aimer. ^^Mais l'assurance va m’assassiner si je leur demande un devis pour une ED7. pas forcement assuré au minimum du minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Même aux minimum les assurance ne veulent pas. Je connait plusieurs personne qui ont assurer leur ED sur leur parents. Et hors de question pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oliv' a écrit:Même aux minimum les assurance ne veulent pas. Je connait plusieurs personne qui ont assurer leur ED sur leur parents. Et hors de question pour moi. c bizzar je suis sur que certain assureur seront ok pour lassurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 au tiers, sans bris de glace, faudrait tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 essaye moi quand j'avais 18 ans j'avais une Cox 8 cv et j'avais eu un peu de mal a trouver pour l'assurer mais au finale j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour 2000€ a l'année c'est sur que tu pourra trouver.Mais de toutes façon comme certain le savent, j'ai déjà trouver une voiture j'attend juste que le CT soit passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouais la bonne excuse pour pas rouler en ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi jai assuré une porsche 944 turbocup 250ch et j'avais 19ans bon ok 2500euros l"année au tier mais jai quan meme reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 2000€ lol non c'était pas ça et c'était en Francs moi lol bon si tu as trouvé une autre caisse ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca a bien augmenté depuis quelques années, surtout pour les jeunes conducteurs Bon, on se fait une vente aux enchères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En plus je préfère commencer avec plus petit j'aurais moins de regret si un jour j'ai accident avec. Même si c'est pas dans mes projet de planter ma futur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jm2R'n a écrit:1€.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour 500euros elle part sinon je la garde et le prend les pieces quil me faut et elle partira en pieces détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pourquoi les impôt locaux viennent de tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Fais-toi mensualiser! Ps: J aurais bien craqué aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Damned, c'est une Phase 1 J'aurai bien craqué sinon.Moi en pièce je suis intéressé par l'intérieur si le siège passagé et la banquette arrière sont en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nolan a écrit:Fais-toi mensualiser! pour la paiement de l'ed7 pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dr yanou a écrit:Nolan a écrit:Fais-toi mensualiser! pour la paiement de l'ed7 pourquoi pas ??? si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 _Doug_ a écrit:Damned, c'est une Phase 1 J'aurai bien craqué sinon.Moi en pièce je suis intéressé par l'intérieur si le siège passagé et la banquette arrière sont en bon état.oui le siege et la bankette es ok just le siege conducteur es mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi je voulais le siege mais apparament mort ..; par contre je veux touours le moteur de lave glace ainsi que la gaine qui relis la boite a air au collecteur d'admi ^^ et pis aussi la baguette plastique sur l'aile avant conducteur !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nooon, faut qu elle parte complète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rom a écrit:Dr yanou a écrit:Nolan a écrit:Fais-toi mensualiser! pour la paiement de l'ed7 pourquoi pas ??? si tu veut Rom il faut qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok c noté wotty moteur de lave glacegaine d'admitionbaguette plastic j'm boite a airdoug siege passagé banquette sous réserve que la voiture parte entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 wotty moteur de lave glacegaine d'admitionbaguette plastic j'm boite a airdoug siege passagé banquette jerbalp carter d'huille maitre cylindre sous réserve que la voiture parte entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jm (j'm!): + clignos avant, lame avant, joints de porte avant (à voir sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mdr, bande de chacals!!ca doit pas être si cher que ca en assurance?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je paye 34€ tiers max avec 7 ans de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 400e en cash et je te la prends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je veux bien le clip de ceinture passager me le faut pour passer le rex au ct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nolan a écrit:400e en cash et je te la prends!! pas si vite nolanounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites