Utah 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut à tous! Mon Integra vendue, je commençais à trouver le temps long sans joujou...je vous présente donc ma S que je vient d'acquérir il y'a 1 semaine!Alors elle est noir intérieur rouge, année 2000, full stock (juste antenne et répétiteurs...) et bientôt 124000 Kms.Je suis allé la chercher à côté de metz et donc ramenée à Saint Malo. Près de 7h00 de route, donc gros sourire ou début mais quand même bien content d'arriver!Il y'aura surement quelques modifs à venir, mais pas pour le moment car j'ai bien cassé ma tirelire pour m'offrir mon bijoux!! Voilà! Voici donc quelques photos, dont certaines avec ben qui vient de s'inscrire et roule aussi en S... ^^Je mes aussi deux trois photos de mon ej9, qui me sert de daily et vient remplacer mon ej2 hélas partit à la casse à cause d'un boulet de la route qui m'est rentré dedans!!!! Je ne suis pas souvent sur le forum, mais j'essaierai d'y être plus régulièrement et de venir aux rassos me présenter, moi et mes petites jap' Sinon pour des rencards, session shooting ou juste rencontres entre passionnés de japonaises du côté de Saint Malo, y'a pas de problèmes!A bientôt!voilà pour la S, maintenant la civic setup: - Collecteur admission D16Z6- Collecteur echappement no name (diam 50)- Intermediare ek4- Decata Spoon- Boite à air ITR avec filtre KN- Gaine air frais home made- Reniflard KRacing cache culbu- Jantes Rota 15" peintes blanches- Inclinaison aileron origine en "style spoon"- Soufflet de levier ek9- Pommeau skunk2 "Style Type R"- Calandre Type R- Baguettes, rétros, poignées de porte et bas de caisse peint en blanc- Désiglage- Combinés filetés (à monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bientôt un gang de S noir dans le 35 en tous cas elle claque s'te caisse et la civic à l'air bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 commence a y avoir des caisses sympa sur st malo et la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je vais finir par craquer à force d en voir pousser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Nolan a écrit:Je vais finir par craquer à force d en voir pousser ici ésite pas et craque bien joli ta S et en noir les plus belle ça serais cool que tu vienne au rasso de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rom a écrit:Nolan a écrit:Je vais finir par craquer à force d en voir pousser ici ésite pas et craque bien joli ta S et en noir les plus belle ça serais cool que tu vienne au rasso de demain Merci!Je vais essayer de venir, mais pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah enfin des caisses sympa dans le coin je pense qu l'on s'est croise a l'aeroport a pleurtuit cet ete ?a bientot par chez nous pour le futur rencard malouin si c'est pas annule pour xxxxxxx raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 den a écrit:ah enfin des caisses sympa dans le coin je pense qu l'on s'est croise a l'aeroport a pleurtuit cet ete ?a bientot par chez nous pour le futur rencard malouin si c'est pas annule pour xxxxxxx raisonsOui, c'était bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nolan si tu craque prend en une noir un rencard malouin ?? hmmmm bonne idée vivement vendredi soir j’espère que tu sera là mon petit utah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ben35540 a écrit:nolan si tu craque prend en une noir un rencard malouin ?? hmmmm bonne idée vivement vendredi soir j’espère que tu sera là mon petit utah.ce soir aussi il faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwilout 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je kiff et je surkiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolis les photos , tu a raison de profiter de sortir tant qu'il pleus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Y a même pas une 2e S' blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Julien323BG a écrit:Jolis les photos , tu a raison de profiter de sortir tant qu'il pleus pas Oui completement! C'est clair que s'était pas ça jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nolan a écrit:Y a même pas une 2e S' blanche... Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon meme si je prefere les phase 1,5 la tienne est vraiment superbe prend en soin et en noir les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment belle ces s2000 en noir .Sinon Utah évite de crée un nouveau post dans cette section a chaque nouvelles photos des voitures .il me semble que tu avais déjà un post sur ta S2000 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 redji01 a écrit:Vraiment belle ces s2000 en noir .Sinon Utah évite de crée un nouveau post dans cette section a chaque nouvelles photos des voitures .il me semble que tu avais déjà un post sur ta S2000 si je me trompe pas Non tu ne te trompes pas en effet. Je note pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai fusionner les 2 sujets afin que cela soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gunt a écrit:J'ai fusionner les 2 sujets afin que cela soit plus clair Yes n ikel! je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jolie, une S2000 d'origine, sa commence a ce faire rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais sympa tes 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vraiment belle , vivement de se croiser pour un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 24 avril 2012 +1 magnifique tes 2 jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour vos com'!! Je vais bientôt poster des nouvelles photos de la civic qui a reçu des combinés, ainsi que de la S avec la ligne HKS qu'elle a aussi reçu depuis peu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voici deux shoot avec l'itr de ZaZa, la S2K de Kwilout et ma S.place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites