Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben35540

nouveau sur miniac morvan

Messages recommandés

salut a tous je suis passionner d' autos en général, je possède une s2000 de 2003
noir pare choc asm que j ai acheté il y a 1 mois et demi.
je suis en pleine restauration d une renault 15 et une 17 respectivement 1972 et 1973...
je suis chauffeur routier spl.

donc bientot photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un japaniste dans le coin! Razz
Et ça fait 2 S2000 dans un rayon de 20/25km Laughing
Ta R15 serait pas orange? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Cool un japaniste dans le coin! Razz
Et ça fait 2 S2000 dans un rayon de 20/25km Laughing
Ta R15 serait pas orange? Laughing


si pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
Nolan a écrit:
Cool un japaniste dans le coin! Razz
Et ça fait 2 S2000 dans un rayon de 20/25km Laughing
Ta R15 serait pas orange? Laughing


si pourquoi?

Ahah mdr, je sais qui tes maintenant! ^^
T as pas bossé chez Hydrep? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
ben35540 a écrit:
Nolan a écrit:
Cool un japaniste dans le coin! Razz
Et ça fait 2 S2000 dans un rayon de 20/25km Laughing
Ta R15 serait pas orange? Laughing


si pourquoi?

Ahah mdr, je sais qui tes maintenant! ^^
T as pas bossé chez Hydrep? Razz


si ok tu avait une s13?
tu voulais une s2000 justement lol.
bah il me semble que votre prochain rasso est le 7 octobre?
je suis en vacances What a Face

merci a tous pour cet acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, une grise anthracite lol, il y en a eu depuis... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait super plesir une S2000 en plus sur le forum et en noir ( les plus jolies )
ésite pas a présenter ta S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire quelques photos ce soir.
en attendant première surprise sur la s l'embrayage patine comme un fou!!! affraid
en même temps il est d'origine et a 127000 km a son actif.
donc je pense l'avoué a moitie pardonner et partir sur de l'ACT.
pas plus cher que celui d'origine voir même moins cher Shocked

après par la suite changement des pneu sur mes rota.
une puffo pour boite a air.
deux ou trois B.A.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




donc voila la bête j'ai depuis une ligne hks silent.
et les jantes rota ne sont pas encore monté l'embrayage m'oblige a le faire avant jantes et pneus.
pour l'instant pneus hiver c'est vraiment pas terrible mais au moins ça a le mérite de me ralentir et de me forcer a gérer la voiture avec une mauvaise adhérence croyez moi ça fait peur
il ne faut surtout pas qu'il pleuve sinon une clio me fou la pillule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle es magnifique jai vraiment hate de la voir
pour la puffo ça me tente aussi dit moi quant tu es motivé
sinon la hks tu en es content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzarement tout le monde me le dit mais entre temps il y a eu l'audi coupé gt avec transmission quattro 5cyl en ligne ess.
apres la mercedes 230e peu fiable et a l'aise sur route a partir de 140 boite trop longue.
la mercedes 250d turbo w124 la je faisait pas mal de route st malo rennes tous les matins et tous les soirs.
et maintenant j'ai pris la s2000 je roule un allé a st malo le lundi et un retour sur miniac morvan le vendredi soir ou samedi matin.
conduite cool je m'y suis très bien adapté.
après conduite sportive je me limite car peur de faire éclater un pneu car l'indice de vitesse des pneus hiver 190 km/h maxi. ce qui suffit largement pour perdre beaucoup de points What a Face
mais pas pour essayer ce que vaut un tel engin sur piste.
bon avant je poserais un carter cloisonné pour palier au problème de dejaugeage connu des s sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin de miniac, j'habite vraiment pas loin de chez toi je suis de tresse.

mais je connais beaucoup de monde sur miniac .

bizarre ta r15 orange me dit quelque chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 15 en a vu c'est vrai de toutes les couleurs.
mais je l 'ai encore et elle reprendra la route et j'ai toutes les pièces qu'il me faut pour la refaire nikel sauf le moteur et pour lui je ne m'en fait pas car le même bloc a ete fait bien plus performant toujours en 1300cc.
bon ca ne reste qu'une 15 mais ca a son charme un un bruit assez particulier.
pour la ligne hks elle est vraiment nikel ni trop ni pas assez je la trouve vraiment tres bien.
apres pour la suite je pense prendre la partie du milieu en plus aussi pour la passée en hi-power.
mais pas tout le temps.
franchement la silent je la trouve pas mal essaye sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres mon souci d'embrayage pas de problème pour les sorties car pour le moment il va falloir qu'il enmene la voiture a caen Suspect
et vu les cotes je ne veut pas l'usee d'avantage pour ne pas risquer une panne sur l'A84.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
la 15 en a vu c'est vrai de toutes les couleurs.
mais je l 'ai encore et elle reprendra la route et j'ai toutes les pièces qu'il me faut pour la refaire nikel sauf le moteur et pour lui je ne m'en fait pas car le même bloc a ete fait bien plus performant toujours en 1300cc.
bon ca ne reste qu'une 15 mais ca a son charme un un bruit assez particulier.
pour la ligne hks elle est vraiment nikel ni trop ni pas assez je la trouve vraiment tres bien.
apres pour la suite je pense prendre la partie du milieu en plus aussi pour la passée en hi-power.
mais pas tout le temps.
franchement la silent je la trouve pas mal essaye sur youtube.


ta le lien de la ou tu la acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la S a un particulier sur le boncoin elle se trouvait a longwy a cote de metz.
l'ancien proprio allait souvent sur s2000 passion et moi aussi.
mais bon étant breton et aimant toutes les autos en general, de toutes les jap c'est aussi bien il faut de tout.
j'adore aussi les gtr r34 ou autres le problème mes moyen lol.
pour ça une s2000 c'est bien plus raisonnable et puis la conduite demande déjà pas mal d'apprentissage pour ma part je ne suis pas schumacher bien que j'aime la conduite sportive j'ai besoin de mon permi pour mon boulot lol...
les limitation sont si basses avec une tel voiture vraiment difficile a respecter ça ne demande que ça.
et le son de la ligne hks olala!!!!
bien que silent la ligne delivre un bruit magique alors avec en plus la puffo. bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter la ligne a l'ancien proprio en plus de celle d'origine la ligne hks étant divisée en trois partie a la place d'une seul pour celle d'origine c'était plus simple a transporter.
et sur place aussi la housse s2000 et 4 jantes rota style d1 il me semble mais je ne suis pas sûr des photos seront plus parlantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c l'ancien proprio qui avait pris ca pour cette S et il faisait partie de S2000 passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tienne a l'air propre Rom c'est une Ap2? depuis combien de temps / kilometres l'a tu et qu'a tu eu a faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben35540 a écrit:
la tienne a l'air propre Rom c'est une Ap2? depuis combien de temps / kilometres l'a tu et qu'a tu eu a faire dessus?


non c une AP1 ( les vrais S)

je les eu ya un peu plus de 2 mois et pour linstant jai just mi un decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi aussi a peu pres 2 mois mais j'ai acheté avec la voiture la ligne hks les decata inox et les jantes rota la housse s2000 aussi.
maintenant l'embrayage aussi il n'a pas aimé rennes je crois.
il est d'origine et a fait 127000 km pas mal apparement pour une s.
enfin elle a jamais fait de circuit..
donc après l'embrayage ACT, pneu arriere pour les rota et d'ici quelques mois la puffo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire l'effort de venir au rasso le 7 a rennes.
avec l'embrayage que j'ai au moins impossible de faire le con Mad
mais bon il peut faire l'aller retour si je fait gaffe et ça me permettra de vous rencontrer.
merci a tous pour votre acceuil vraiment le monde des passionnés de belles autos m'étonnera toujours que ce soit dans les anciennes comme les récentes il n'y a vraiment que le monde alpine et gordini ou l'ambiance me déplais.
je suis aussi impatient de voir vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà jeudi matin 6h je décolle pour type max a Caen il me change l'embrayage mort pour un act hdss (disque façon origine, plus simple car plus de route que du circuit et puis je vais pouvoir faire le test du kilométrage pour cette embrayage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà embrayage changer pour un act et voiture reccupere.
d abord merci au garage type max une bonne adresse dans la région super boulot.
et alors la différence de fonctionnement un grand vrai plaisir sérieux.
dèjà ça patine plus et alors la précision de la boite le passage des rapports change du tout au tout.
petite impression la fonction autobloquante du pont marche vraiment mieux... Shocked

enfin bref c'est santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sorties de nouveau possible.
au fait sur l'ancien j'etait sur les rivets a 200 bornes prêt le volant moteur était mort. pale

embrayage vraiment plus ferme mais aussi plus bruyant( bruit sur le frein moteur)
mais par contre voilà prise en mains direct malgré les 30% de pression en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pedale est toujours dur.
Enfin plateau de pression 30% plus fort.
Donc toujours plus raide qu a l'origine mais ca passe comme dans du beurre.
Ca ce sent bien que le fonctionnement est bien mieux.
Les passage de vitesse peuvent etre plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle ça

mais quan tu parle de pont autobloquan tu parle de koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis le moi si je me gourre...
Mais les s2000 sont pourvu d un pont avec un blocage de differentiel automatique...
Bon le mien a deja ete change donc c est peut etre ca.
J ai mis les deux roues de droites dans l herbe et accelere la roue ar doite patine un peu puis j entend un clong...et la voiture part sans patiner en passant la puissance de la meme facon sur les deux roues ar.
C est ce que fond les personnes qui veulent faire du drift il me semble quand ils n ont pas de pont autobloquant il le soude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lève les 2 roues arr, fais tourner une roue et regarde si l autre tourne dans le même sens, puis si c est le cas alors t as bien un autobloquant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un torsen d'origine sur la S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un torsen ! d'ou la sensation "d'enclenchement"....

Le temps de réaction est vraiment perceptible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...