Revil 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 123 pneus pas cher et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Camskill, c’est pas très cher. Je croit que doug commande ses pneus la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oliv' a écrit:Camskill, c’est pas très cher. Je croit que doug commande ses pneus la bas. je confirme pour camskill. Pas cher, sérieux et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 _Doug_ a écrit:Oliv' a écrit:Camskill, c’est pas très cher. Je croit que doug commande ses pneus la bas. je confirme pour camskill. Pas cher, sérieux et rapide +1 mais il faut comparer avec les autres sites ils ne sont pas toujours super bien placer, suivant leur arrivage j'imagine.J'ai commander 3 fois sur ce site, 2 fois une paire de pneus pour mon ancienne opel et mes disques de frein pour la s13, livraison rapide et sans surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dommage pour la lame, j en ai 2 demies de Golf, mais coté gauche Sinon regardes sur ebay, il y en a à 30/35e livrées Et pour les pneus je viens de commander sur Camskil, rien à redire, ils sont très rapides (même plus que les Français, reçus en 2 ou 3jrs maxi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 123 pneu pour moi ou sinon allo pneu pareil c asser rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nolan a écrit:dommage pour la lame, j en ai 2 demies de Golf, mais coté gauche Sinon regardes sur ebay, il y en a à 30/35e livrées Et pour les pneus je viens de commander sur Camskil, rien à redire, ils sont très rapides (même plus que les Français, reçus en 2 ou 3jrs maxi! )y'en a un quio vend l'autre moitié sur lbc !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268108822.htm?ca=6_sSinon j'ai trouvéà 24 euros livré.Merci pour les adresses. J'avais vu 123 pneus mais y'a pas de 195/45/15.J'hésite entre du 195/50/15 et du 195/45/15... En 45 ça fausse vraiment beaucoup le compteur... http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu peut rester en w185 et 14"; t'as pas beaucoup de cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 185/45/15 pour le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tout dépends si y veut faire du 12L/100kms et 30s aux 400da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est sûr que c'est pas pour la puissance démoniaque mais pour le look 185/45/15 oui mais là c'est encore pire pour le compteur !ou alors je fais du 8/175/55/15...http://www.tyrestretch.com/8_175_50_R15/mais OUAIS !!!et comme ça je garde la diamètre d'origine en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 55 ça fait beaucoup. Déjà que 50 c'est trop pour moi. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 regarde les photos, sur du 8 de large ça tire pas mal les flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais mais ça te rehausse la voiture aussi. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est pas énorme non plus sa fait 8cm sans compter la diagonale du flanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ben nan, ça la laise à la même hauteur. même un chouilla plus bas.http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.phpedit: post en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui, je réfléchis...mais bon aussi, en 175 avec des flancs tendus je me demande quel comportement ça donne à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est bien pour ça que je resterais en 195/50/15, J'ai pas envie de dégrader le comportement, a la rigueur je passerais en 195/45/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jm2R'n a écrit:oui, je réfléchis...mais bon aussi, en 175 avec des flancs tendus je me demande quel comportement ça donne à la voiture.Pour avoir du 165 à l'avant et 175 à l'arrière en flanc tendu, sur route mouillé c'est un peu chaud quand même, enfin bon les pneu 1er prix doivent pas aidé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Suite des aventures (qui a dit emmerdes ?...)Bon, c'est vrai il aurait pas vraiment tord Donc je suis passé à la DREAL ce matin avec la sans-papiers.je vous la fait courte hein: c'est pas passé.Comment dire... il a pas beaucoup aimé les combinés. Comme c'est bimzarre. Il veut que je remonte ceux d'origine. En gros je lui ai expliqué qu'il étaient tout rouillés morts, sortis à la disqueuse, que c'était pour la sécurité etc.... Nada. Le pire c'est qu'il n'a pas pu me dire malgré mes questions, en quoi ceux-là n'étaient pas conformes (bon moi je le sais mais chut). Donc 1er point baïzzzé.Plus surprenant, il m'a trouvé une veilleuse non conforme il manque l'inscription "E4" sur la veilleuse gauche alors qu'elle est là sur la droite Donc 2ème point baïzzzé.Enfin, comme j'ai pas pu remonter les roues d'origine (rapport à mon écrou antivol parti à tombouctou) il a pas aimé non plus ... Donc 3ème point baïzzzé....Pffff, elles ont beau avoir du charme, c'est quand même un peu chiant de vivre avec une étrangère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Février je vire les amortis du crx si sa peut te dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas cool, surtout pour les combinés, pour le reste c'est pas trop méchant, mais pour les combinés Ya peut-être quelqu'un qui a des amortos d'origine compatible avec ton ed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Faut que je repasse la visite avant le 29 janvier.Le gars m'a dit que ça pouvait passer si je fournissais une attestation de conformité à l'original pour ces suspensions.C'est du n'importe quoi, c'est eux qui doivent dire si c'est conforme et ils me demande de fournir une attestation de conformité Bref, je contacte BC Racing et Honda France.Pour la veilleuse (le corner light) je suis passé chez Honda dans la foulée, elle vaut ...120 euros !!! et de toute façon elle n'est plus produite.J'ai peur que celles qu'on trouve sur ebay ou ailleurs n'aient pas le fameux logo d'homologation européen. Bref, c'est la teuf.... En fait je sais pas pourquoi je croyais qu'elle était spécifique mais plus je la regarde plus je me dis que n'importe quelle veilleuse d'ED ferait l'affaire. C'est les CRX qui sont différents vous confirmez ?oh mais ça me stresse cette connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Prends en photo la veilleuse qui te faut j'ai peut-étre sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jm' pour tes suspettes je peux te prêter celle d'origine de mon ec9 (phase 2) elles sont dans un très bon état Pour tes veilleuses n'importe qu'elle veilleuse de civic ec/ed phase devrait faire l'affaire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tin c'est con ca :/de toute façon pour la veilleuse même si ce n'est qu'un pret ca fera l'affaire ... juste le temps de la passer à la DREALmais c'est bien les boules pour un malheureux logo :spour les amortos c'est un peu logique que ca coince. ca ce voit bien que ce n'est pas d'origine donc il ne va surement pas risquer d'homologuer une caisse comme caqu'est ce qui lui prouve que c'est de la qualité et qu'il ne vont pas lacher en sortant du batiment ?puis qu'est ce qui lui dis que ces amortos ne rendent pas la voiture difficile à conduire ? (donc dangereuse)là dessus le mec il se protège ... ca ne me choque pas et ne perd pas ton temps à trouver un papier de conformité. personne ne prendre le risque de s'engager la dedans trouve des pièces d'occas qu'on te prete le temps du passage. ca fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nan mais bien sûr je sais, c'est toi qui as raison, ça me SAOULE juste de me rendre à l'évidence, j'ai merdé, j'aurais dû la laisser dans son jus et patienter sagement... (d'ailleurs j'aurais peut-être dû la laisser en Nhollande... )et maintenant ça me saoule encore plus de me dire qu'il faut les enlever, remettre des "normaux" et les remettre à nouveau Revil: merci, mais faut que je fasse ça plus vite.Doug: Allez, j'vais m'coucher moi, j'suis blasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mais non JM ne dis pas ca. tu l'as kiff s'te caisse puis bon c'est un peu de temps à passer. c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 au pire j'ai les 4 amortos OEM de mon Rex (phase 2 de 1990) et des veilleuses ! mais je sais pas si c'est compatible !COURAGE mon Jihem ! lâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce sont ces contre temps qui feront que tu en seras encore plus heureux une fois que tout serra réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fais moi une photo de ta veilleuse que je regarde si j'ai sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sinon que faire quand on reçoit un colis comme ça réparé avec du scotch de la Poste et avec une belle lettre d'excuse du facteur ?! Ben... on l'ouvre !Une belle lame avant de Golf VR6 en deux parties.Mouarf, j'ai eu plus de chance que toi jerbalp, ils se sont fait peur là-dessus à la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jerbalp a écrit:au pire j'ai les 4 amortos OEM de mon Rex (phase 2 de 1990) et des veilleuses ! mais je sais pas si c'est compatible !COURAGE mon Jihem ! lâche rien EE8 a écrit:mais non JM ne dis pas ca. tu l'as kiff s'te caisse puis bon c'est un peu de temps à passer. c'est tous gunt a écrit:Ce sont ces contre temps qui feront que tu en seras encore plus heureux une fois que tout serra réglé merci pour vos encouragements. Allez, on verra ça en 2012 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon ben panique plus j'ai ta veilleuse aux normes E4, si t'as un smart phone je peux te l'envoyer en photo pour que tu vois ; les veilleuses de veilleuse de crx ne sont pas les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Revil a écrit:Bon ben panique plus j'ai ta veilleuse aux normes E4, si t'as un smart phone je peux te l'envoyer en photo pour que tu vois ; les veilleuses de veilleuse de crx ne sont pas les mêmes!Exact ! Ptin pas mal la lame de Vr6 ! c'est pour mettre sur l'Ed ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bn euh comment dire...... La veilleuse que j'ai c'est la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mdr copieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ayé, elle est repassée en mode 4x4 d'origine, "toukomifo" pour passer aux mines. Merci à Doug pour le prêt des suspatt et pour m'avoir aidé à les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La lame de VR6 est relativement fat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ce ne sont pas les memes veilleuses que nos ed haychback , ni celles des crx qui sont aussi differentesregardez bien les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Yougs a écrit:La lame de VR6 est relativement fat !oauis j'ai fait l'essai hier elle frotte quasi par terre, mais le pb c'est pas ça, elle déborde sur les côtés... Wotty: elle serait un peu plus carré ? possible oui, faudrait faire l'essai de veilleuses phase 1, c'est pas facile de voir s'il y a bien une différence de forme sur photo...toutes les veilleuses: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171117&postdays=0&postorder=asc&&start=30pis tiens, tous les pare-choc: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2819024#2819024Edit: ça y est rdv pris pour la DREAL,dèq qu'elle revient on passe aux choses sérieuses, j'a itrouvé mon style:Spoiler: Haaa, le bon goût anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Miam hâte de voir sa rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ca ne m'étonne pas trop, une lame de golf III GTI suffirait au final ! PS il y a une modification à faire, car j'ai une lame de Golf II GTI dans mon garage, et en la posant juste comme ça sur mon EF3, ça dépasse au niveau des côtés également, mais il doit y avoir un moyen de faire passer ça, car mis à part ça, le "fitment" est relativement pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Yes, visite passée ce matin avec succès !la Hollandaise aura bientôt sa carte d'identité française, euh, sa carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jm2R'n a écrit:Yes, visite passée ce matin avec succès !la Hollandaise aura bientôt sa carte d'identité française, euh, sa carte grise Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 La fin de la sans papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 La fin du mode 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et bientôt les nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah ouiouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites