Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Genre wotty c'est assez bas pour toi. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 chhhhuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt !!!! l'avant est bien l'arriere demande a descendre encore ! mais suspensions neuves qui demandent a travailler ^^et pis il verra quand les LARGE OFFSET seront la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 L'avant aussi demande a être plus bas. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle n'est pas si basse du tout en fait. (même si je m'y suis quand même repris à 3 fois pour passer en crabe le portail du garagiste )J'ai repensé à ces vidéos où les mecs n'arrivent pas à passer un dos d'âne ! mdr.Y'a une grosse marge encore, surtout que je viens de lui mettre les roues de la Prune en 195/55/14, elles ont un diamètre plus petit, du coup elle est plus basse même si l'écart entre les ailes et la roue est plus grand.Large offset, un club très spécial... j'sais pas si je serais apte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 EXTRA !!!! VIENS DANS LE L-O CLUB PITIEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 une que j'adore,couleur originale, jantes qui ne le sont pas moins et ...posée de chez posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A propos d'échappement, ça coûte combien un silencieux "perf" ?non parce que sinon j'ai trouvé ça sur ebay...http://www.ebay.de/itm/?ViewItem&item=170434672841 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nooooon surtout pas ses jantes !!!! Elle me font gerber. =/ Y'a tellement de belles jantes alors que celle la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est un échappement d'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 d'origine quoi ? je vois pas bien ce que tu demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est toi qui demandais pour l'échappement E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben, il est d'origine... allemande Il est prévu pour les Sedan de 1988 à 91.La question que je me posais c'était si je pouvais prendre un silencieux d'ED non Sedan, vu que j'ai un coffre c'est peut-être pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai toujours ma ligne d'origine dans mon garage. Si t'en a besoin pour vérifier des truc pas de soucis que jte la passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Au faite ptite question, tu les a chopper où tes extention d'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jai l'échappement stock de mon rex qui me fait chier si tu veut je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci JSK, d'ailleurs si je pouvais j'aimerais bien avoir la double sortie Revi: j'ai trouvé les extensions d'ailes sur jpcar.D'ailleurs c'est plutôt Dr Yanou qui m'avait filé le lien.de la petite annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rom a écrit:jai l'échappement stock de mon rex qui me fait chier si tu veut je te le donne Vrai ? Deal alors ! Si je peux te débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 En même temps faut voir si c'est compatible Tu l'amènes vendredi ? Ou alors je pourrais peut-être passer dans la journée si tu es dispo, je bosse pas .Pis ça me fait penser à une certaine boite à air aussi. Rhô ce monologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jm2R'n a écrit:rom a écrit:jai l'échappement stock de mon rex qui me fait chier si tu veut je te le donne Vrai ? Deal alors ! Si je peux te débarrasser ok cool donc le mieu c que tu vienne la chercher car c chez mes parents ça sera le moment pour la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Citation :Connaissant le mal qu'a Wotty avec ses jantes, comment il fait le mec pour faire rentrer ces rota 15x8 ET0 dans les ailes ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Camber Kit y'a pas le choix et peu etre les ailes un poile tiré. C'est ce qui attend mon rex aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il a les ailes tirés sa se voit a l'arrière au niveau de la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 T'ain, j'arrive pas à régler mes combinés... c'est serré trop fort ou je sais pas quoi, j'y arrive pas...http://www.bcracingsuspension.com/guide-montage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Précontraint tes ressorts si c'est pour régler la hauteur. C'est sur qu'à un moment ça a du mal ^^. Enfin si c'est bien ça ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 wé.. du coup je me suis contenté d'un truc plus accessible à mes (absences de) compétences en mécanique: (doug t'as pas le droit de dire c'est quoi )Je me suis trouvé une lame avant de... Volco 940 dans une casse. Pas de bol, elle est trop étroite ! Je l'aurais jamais cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe ! liseret rouge est extra !!! vivement un vrai set de jante bien larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça rend super bien le liseret rouge, bien jouée jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça lui va super bien le liseret rouge. Et +1 avec Jerbalp, vivement des belle jantes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Ah le choix des jantes... tiens faut que je lui remette sa plaque av. aussi etc...!Pour jouer, c'est ici:http://www.rarerims.co.uk/virtual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les rouge avec le liseret ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les GT3 ça peut être sympa. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 celles ci !! les gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 D'accord avec Gunt Oliv et Jerpoulp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 +1 avec vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 y z'aiment le rouge les gars hein C'est vrai que c'est pas mal, ça attire l'oeil. Mais peut-être un peu trop vu les GT3 rouge, non ?moi celles que j'aime c'est les grid drift avec leurs bords concaves, les Zenky M, les SSR Longchamp (Rota OSR).J'essaierai des faire des toshop.Zenky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ont en a jamais vue encore des GT3 sur rennes. Sinon c'est sur que c'est pas avec elle qui tu va innover. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rotary a écrit:+1 avec vous les gars ! moi aussi je vote pour les GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme le dit Oliv' ces jantes ne sont d'une rareté extrême mais il y a peu de chance que tu en croises souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime bien les RB moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les Zenky Type M sont un peu trop petite sur ton montage non ? Je devais prendre ça a l'origine sur mon rex mais à lépoque il ne faisait pas encore du 4 par 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 possible, pas facile de trouver la bonne taille de jantes au pifomètre.Enfin, plus besoin de photoshop, y'en a un qui a biene déliré, i la essayé une bonne partie de celles qui me plaisent !http://efcivicsedan.myfreeforum.org/archive/o_t__t_578__start_100__index.htmlc'est marrant de voir qu'i la la carrosserie dans le m^me état que moi aussi il me manque mon Vitara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu veux tu peux tester mes jantes tole élargie pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oliv' a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle horreur ce bruit de William! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MDR, t'es sur qu'il à pas oublié de la monté plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon, des news de l'homologation. J'ai rdv à la dreal jeudi prochain pour qu’Ils voient la voiture. Enfin. C'est au parc de la DDE à Noyal.Honda avait oublié de me filer un document, ça a décalé le truc encore un peu plus... Par contre ils font ch... faut que le CT soit à jour du coup il faut que je change mes flexibles de frein av. d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et pour ton arrière? Si t'as besoin d'un coup de main tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui j'aurais effectivement besoin d'un coup de main pour mettre tout ça par terre dès que j'aurais ma carte grise ! D'ailleurs les flexibles sont changés... presque 60 euros le bout, donc x2 + la pose... : joyeux noël Bref la hollandaise est prête, donc rdv à nouveau jeudi pour les mines.Sinon, 2 questions:je cherche une lame avant de golf VR6, donc si vous avez un plan (on en trouve sur le boncoincoin à 25€ mais si je peux éviter...)et vous achetez vos pneus où ? (à pô cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites