EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ouep le roller fender c'est bien ce que tu montremais perso moi aussi j'ai un peu peur du résultat sur des ailes mastiquées ...pour les silent-blocs:-la pièce n°1 n'est pas montée sur ta voiture ... à priori ca doit être un roulement pour un type de suspension spécifique-si tu parle du gros silent-bloc du triangle oscillant AR. il va falloir que tu aille voir chez honda. car à l'époque il ne se détaillait pas et tu devais acheter le bras completsur certaines voitures (comme mon crx) c'est pareil. et normalement en allant chez honda il ont une référence de remplacement ... à voir si c'est pareil sur la tienne ????-pour le silent-bloc de fourche de suspension. c'est la pièce n°34 ref: 52622-SH3-010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 le mastic supportera evidemment pas la moindre déformation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Donc je vais avoir besoin d'un carrossier pour refaire mes ailes avec un truc un peu spécial à mettre dessus. J'ai trouvé mes extensions, j'espère juste que la taille est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu en as trouvé des spécial ed ou des universel?ptain' ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Universel.des spécial ED apparemment ça n'existe que pour l'avant, chez JS racing ou un truc comme ça :http://honda-tech.com/showthread.php?t=1897771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est en effet la pièce 34 l'autre c'est la ref que je t'ai donner chez Oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 donc si c'est la pièce 34 c'est donc du 37mm et la ref : febi 17839et pour le gros silent bloc tout coupé qui passerait pas au CT c'est la ref MAPCO : 33520Nan c'est un peu con-con mais je veux être sûr quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bin d'après ce que dis oscaro en effet c'est cafebi: 17839mapco: 33520 (ou febi 18183)après oscaro n'est pas une science exact ...sinon pour tes gros silent-bloc je suis pas sur qu'ils refusent pour ca. moi sur l'EE8 tu devrais voir l'état. et ce n'est pas en contre-visite c'est pas celle là que tu compte passer en "energy suspension" ? (j'sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non, c'est mon AH sur laquelle je voudrais faire ça. Bon, je vais passer la commande demain, mais faut que je regarde l'autre côté pour voir s'il sont bons à changer aussi.Merci de votre aide Je sais qu'oscaroo peut prêter à caution mais apparemment on trouve aussi les mêmes réfs sur d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 EE8 a écrit:bin d'après ce que dis oscaro en effet c'est cafebi: 17839mapco: 33520 (ou febi 18183)après oscaro n'est pas une science exact ...sinon pour tes gros silent-bloc je suis pas sur qu'ils refusent pour ca. moi sur l'EE8 tu devrais voir l'état. et ce n'est pas en contre-visite c'est pas celle là que tu compte passer en "energy suspension" ? (j'sais plus )Sur mon rex j'ai eu une contre-visite a cause de ça et ils sont dans le même état (découper) d'autant plus que j'ai vraiment senti une différence (rigidité et train arrière moins piègeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon dans ce cas c'est le faite que je connai bien le contrôleur qui a fait que c'est passé (ca à des avantage de taffer dans le domaine ...)pour la différence du train AR je veut bien te croire. sur la mienne ils sont H.S. et franchement dans certaines courbes c'est plutôt étrange la sensation que ca donne. du coup j'suis en mode "flipp" depuis des mois et je roule comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 LOL je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 - commande oscaro arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jm2R'n a écrit:- commande oscaro arrivée.cool tu vas enfin pouvoir poser titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 _Doug_ a écrit:roller fender ça peux être sympa aussi (faut que je fasse ça sur la mienne vue comment ça dépasse )Mais les fenders hhmmm comment dire: J'ai reçu mes fenders. Ca a l'air d'être les mêmes.Du coup je comprends la découpe qu'on voit sur la vidéo côté gauche. Si il coupe pas l’extension se referme trop vers l'intérieur, c'est pour ça qu'il a viré le dernier point de fixation.Faudrait trouver des meilleurs photos. Va me falloir un TRèS BON carrossier Et si je réussi à les monter un jour, il faudra aussi des jantes à déport énaaauuuuurme !Pour les amortos, j'ai demandé à mon garagiste, on verra la semaine prochaine pour le montage, et surtout s'il m'assassine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sinon je peu demander a mon pote mécano pour le montage de tes suspet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle font + combien tes extensions?C'est sur qu'il va te falloir des bonne grosse jantes bien large, large offset member!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pfiou, c'est laaaarge, 7 cm, je te les montrerai vendredi.rom a écrit:sinon je peu demander a mon pote mécano pour le montage de tes suspetC'est vrai ? ça m'intéresse, il bosse dans un garage ? on en parle demain. (Est-ce la peine aussi de te rappeler une certaine boite à air ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jm2R'n a écrit:Pfiou, c'est laaaarge, 7 cm, je te les montrerai vendredi.rom a écrit:sinon je peu demander a mon pote mécano pour le montage de tes suspetC'est vrai ? ça m'intéresse, il bosse dans un garage ? on en parle demain. (Est-ce la peine aussi de te rappeler une certaine boite à air ? )ouai la boite a air j'y pence mais jamais quan il faut on m'appel poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fais un noeud à ton mouchoir _Doug_ a écrit:C'est sur qu'il va te falloir des bonne grosse jantes bien large, large offset member!!!Genre ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/243414637.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/245538183.htm?ca=6_sAu passage, cette photo elle déchire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis absolument fan du rex noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est top cette photo avec la s14a de Flipside et la ps13 de Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 carrément fan de la photo! Une des plus belles je trouve parmi les "photos convoi" BJCE#3 Tu partirai sur du 15" jm alors? Elles sont sympa les Rota Grid, ta regardé sinon les toles élargies? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250960183.htm?ca=6_sOu des ronal http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245956533.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1 pour les rota grid v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui du 15 pour la sedan. Mais là, c'est du 9 de large Pourquoi pas des toles élargies, faudrait trouver un modèle qui me plaise. Pas mal les VW mais trop connoté justement...Mais bon, d'abord je rabaisse, ensuite on voit si les extensions sont posables, puis viendront les jantes.Sinon j'ai reçu mon homologation, nickel, mais je suis surpris elle passe en 9 chevaux fiscaux ! Elle est aussi donnée pour 69Kw (94 chevaux) à 6000trs contre 66 (90cv) à 6300 trs pour le 1400, et fait 30 kg de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 des rota grid...mais c'est pas le même déport là et pas le même effet...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244430229.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Celle la sont bien moche. C'est des grid normal pas des V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tandis que je surfais gentiment dans la 4ème génération... soudain, Ils sont étonnants ces japonais, ça c'est des fenders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors alors, tu va les monter ces fenders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa c'est du V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je confirme !! puis je trouve ca trop vulgaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ou comment se débarrasser de la rouille dans ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouais je vais te péter un coup de tronçonneuse là-dedans moi, dérouillator qu'on va m'appeler, pis on verra si c'est du virtuel assaisonné à la sauce de cerisier en fleur. pis avec des 15x10 en ET -52 savashier Tiens 18h30... c'est l'heure de mes pilules moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jm2R'n a écrit:tandis que je surfais gentiment dans la 4ème génération... soudain, Ils sont étonnants ces japonais, ça c'est des fenders ! Je suis sûr que c'est pas du virtual, ce sont des malaaaaaaaaaaaades !!Observez bien le kit carrosserie de cette 86 :Mouhaahhahhhahha, y'z'ont collés le kit d'une 86 sur une ED !!! et ils ont poussé le vice à la peindre en Panda ! Japan fever ... JM, c'est quoi la marque de tes pilules, je crois que les miennes ne sont plus efficaces du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 m'en parle pas j'ai un géranium qui le pousse dans le dos et j'ai la vue toute brouillée, j'arrive pas à voir comment c'est fait sur la porte arrière, il a dû les condamner, je vais faire ça aussi WANTED: carrossier de folie génie.Pas mal la trouvaille du kit AE86.Et pourtant le doute n'est quasiment plus permis sur cette photo quand on visite la galerie du "photographe"...http://hossworks.deviantart.com/gallery/matez l'ax JDM !et il y en a des dizaines ! ...de fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jm tu es vraiment un grand malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jm2R'n a écrit:merci du compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bordel il etait temps que jrevienne ici moi tout le monde pete un cable PTDR ! JM TU ES MON PRESIDENT !!!!!!!!!! RESPECT POUR CE PURE POST QUI ME FAIT RIRE A CHACUNE DE TES INTERVENTIONS !!!!! Ta civic va me tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ha ça te fait marrer qu'elle passe en 9cv aux mines hein mon saligaud, bah bravo Je sors à l'instant de chez mon mécano, pensant la récupérer ce soir. Raté, elle est encore sur cales... ce sera pour la semaine prochaine, encore un peu d'attente il fait ça entre deux."En fait elle est pas si moulue que ça" qu'il m'a dit ! (par rapport aux ailes en dentelles, le châssis est sain) Rhô l'insolence, c'est pas une cafetière ma caisse (café moulu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rouille = gain de poids = perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mdrje vais essayer de limiter le gain de perf alors pour laisser une chance aux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jerbalp a écrit:Rouille = gain de poids = perfs mdr je vais laisser mon rex sur la cote un bon moment alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et voilà, elle vient de sortir du garage, il y en a eu quand même pour 5h30 de main d’œuvre pour enlever les anciens amortos. Un des deux écrou a été découpé, et comme je n'en avais qu'un de rechange l'autre silent bloc a été sorti au chalumeau pour pas qu'il subisse le même sort. Les silent de bloc de train ont aussi été changés et les freins déposés, nettoyés et purgés.Une photos dans le brouillard matinal:Je sais, je sais, je vois déjà Wotty qui se jette sur son clavier...Donc vendredi, atelier pratique: qui est capable de rabaisser une ED en un minimum de temps ? Dans le noir et avec un bras dans le dos ?Préparez vos zoutils Bon, du coup j'ai enfin pu passer le CT.j'en ai profité pour me glisser sous la bête, 1er constat, y'a vraiment eu un gros travail d'allègement du bas des ailes arrières... Mais le reste (châssis) est sain, c'est nickel.le côté gauche le plus touché.Sinon, elle s'en sort pas trop trop mal: - un défaut à corriger avec contre-visite: les flexibles de frein avant., fait ch.. j'avais pas vu ça.Sans contre-visite:- ripage excessif AVG dû à un jeu dans la rotule gauche (sera à changer elle aussi.)- et autre surprise: mon silencieux est tout pourri percé ! Même pas mal, je suis sûr que vous avez plein de silencieux d’origine qui trainent en double tellement vous avez monté des lignes sur vos ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rabaissement: nickel ! tu as monté quoi comme suspatte ? niveau rouille, sa va tu t'es tire bien pour une caisse qui vient de la haut ! quelques bricoles et elle sera nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est des BC Racing.Allez j'y retourne j'ai justement deux bricoles à monter pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu sais que si y a besoin d'un coup de main je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci ça va, c'était encore à ma portée, j'ai gagné 1 cm sans toucher au réglages des amortos.2ème modif demain s'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jm2R'n a écrit:C'est des BC Racing.Allez j'y retourne j'ai justement deux bricoles à monter pour le rasso. MOUARF ! nan t'as vu me suis pas jetté sur mon clavier .... par contre pour la hauteur , je t'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites