Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le plus simple c'est de prendre le système d'injection +calculateur de d15b7 et c'est bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et tu colle un turbo en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 _Doug_ ton coté nissanneux ressort de temps en temps ... +1 avec le Drcertaines modif' se font plutôt bien (tout est relatif bien sur)il faudrait qu'un certains "mah'x" passe par ici. car il est plutôt au point sur ce sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dr yanou a écrit:le plus simple c'est de prendre le système d'injection +calculateur de d15b7 et c'est bolt on J'aime quand on me parle comme ça Sinon... ça branche qqun de venir avec moi samedi après midi à Nantes ?Y'aura un après-midi bricolage sur la Dutchmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jm2R'n a écrit:Dr yanou a écrit:le plus simple c'est de prendre le système d'injection +calculateur de d15b7 et c'est bolt on J'aime quand on me parle comme ça Sinon... ça branche qqun de venir avec moi samedi après midi à Nantes ?Y'aura un après-midi bricolage sur la Dutchmobile je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok rom a écrit:je te tien au jus Encore ?! mais c'est dégueulasssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jm2R'n a écrit:ok rom a écrit:je te tien au jus Encore ?! mais c'est dégueulasssss ba koi on es presk intim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 normalement j'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cooool, plus on est de fous ...!Pis c'est une 4G4D y'a de la place Donc j'ai rdv à 14h30 à Saint-Herblain.ça fait un départ à 13h30. La suite en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arf dommage, week end en famille pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 N'oublie pas ton maillot Miam les fender flares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouai faut pas que je le zappe Ta trouvé des fender flare? Craque, Craque, Craque, Craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai trouvé que la photo... (CRX)Ca n'existe pas pour ED, encore moins pour les Sedan, ou alors faut monter des universels mais c'est moche et hors de prix.Y'aurait bien Therealstar mais la demande est si faible que j'ai peu d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Excellent j'adore ce type de délire et bonnne chance pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci, je vais voir pour le passer jeudi.Eeeeeeet.... combinés BC Racing à la maison Je suis allé les chercher cet après-midi à Saint-Herblain. (au gars qui avait l'EP3 noire au BJCE.)Malheureusement on n'a pas pu les monter car un vis était trop grippée, et comme je n'en avait pas de rechange j'ai choisi l'option "je rentre sagement à la maison plutôt que de tout foirer" Kiki veut m'aider à les monter ? (j'irai chez Honda acheter des vis de secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Regarde en page 13 du nouvel Autoworks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je pourrai te filer un coup de main mais je vois pas où tu ais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 si tu veu un coup de main pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aimerais bien faire ça dans la semaine, je bosse pas Jeudi...Le pb c'est que chez moi j'ai zéro outils (enfin de qualité quoi...)J'suis à 6 bornes de Rennes Revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nolan a écrit:Regarde en page 13 du nouvel Autoworks!! comment je vais te la lancer la mode des Sedan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour les combinés, pas de soucis pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Citation :J'suis à 6 bornes de Rennes Revil Dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jm2R'n a écrit:Nolan a écrit:Regarde en page 13 du nouvel Autoworks!! comment je vais te la lancer la mode des Sedan moi A partir de la page 68 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi jeudi je suis libre, apr contre faudrais voir tes combiné tu les change avec des butés/roulements ou faut sortir les anciens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jeudi je bosse pas, ça peut le faire J'ai jamais démonté des amortos, c'est pas des silentblocs plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah moins quel est une platine, je parle du roulement et du silent bloc qu'il entre ta caisse et ton amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour moi des combiné filetés sa ressemble a sa non?dans ce cas rien de plus simple tu enlève la vis du bas (celle qui doit être grippé dans ton cas sa m’ait arrivé et sa pète bien )puis tu défait les 2 écrou du haut et la ton amorto tombe pour le remonté rien de plus simple tu fait pareil mais dans l'autre sens et ce au 4 coins et une fois fait sa tu n'as plus qu'a savouré un travail bien fait et une voiture bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yep mais sur mes peugeot sport par exemple je devais garder mes buté d'origine , mais si sa ce monte comme sa pas de probleêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens de tomber sur ça:http://forum.clubcivicquebec.com/topic/201654-project-honda-civic-ef-sedan-et-hatch/page__st__175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Me marre comme un con en lisant et en pensant a l'accent québecois tabernacle s'dois etre une draule d'affaireuh...Sinon tu m'as pas dit pour demain, où, quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Donc pour monter tes combinés:.2 vis à enlever en haut.1 vis en bas.Tu doit avoir également une vis sur lequel es vissé les le support durite freins, enfin jme souvien plus trop mais ta un truc comme ça.Pour l'avant faut dévisser le support sur lequel tu viens emmancher ton ammorto, ça sera plus simple pour le sortir comme ça.Pour l'arrière, tu va avoir besoin d'un écrou inversé (a confirmer auprès de Jerbalp), sinon tu fait comme moi et tu achète une vis assez longue + un écrou classique.La semaine prochaine pas de soucis pour te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'sais pas si je suis capable d'attendre encore une semaine Merci pur les conseils.Nolan, j'sais plus quelles jantes mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu m'étonne, a ta place je serait pressé aussi Sinon, ta pas répondu a vue mon dernier mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et tiens en revoilà une couche! http://www.stancenation.com/2010/11/07/lets-go-back-in-time/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'la connais par cœur celle-là L’histoire complète: http://efcivicsedan.myfreeforum.org/Reznunt_s_daily_driver_project__about1151.htmlCitation :j'sais pas si je suis capable d'attendre encore une semaine Cette après-midi on a posé les combinés avant avec Revil, enfin il les a posé et j'ai regardé GRAND merci à lui Impossible de faire l'arrière pour l'instant, la vis de fourche inférieure est bloquée... Look dragster assuré pour quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Nolan a écrit:Et tiens en revoilà une couche! http://www.stancenation.com/2010/11/07/lets-go-back-in-time/outch c violent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 De rien sa m'a fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Où puis-je trouver la réf des silent blocs de train arrière pour ED ?On dirait bien la 3ème ref ici : (qqun peut confirmer ?)http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-honda-civic-ec-ed-ee-1-5-i-90cv-251-20269-1234-gt--> Silent bloc de suspension MOOG : AMGK9761 et pour le bras c'est bien celui là ?--> Silent bloc de suspension MAPCO : 33520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jm2R'n a écrit:Où puis-je trouver la réf des silent blocs de train arrière pour ED ?On dirait bien la 3ème ref ici : (qqun peut confirmer ?)http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-honda-civic-ec-ed-ee-1-5-i-90cv-251-20269-1234-gt--> Silent bloc de suspension MOOG : AMGK9761 et pour le bras c'est bien celui là ?--> Silent bloc de suspension MAPCO : 33520 oui je pence que c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ce qui étais abîmé c'est bien sa par contre celui qui est grippé non, si tu regard bien c'est pour essieu avantLe bon serait le febi bilstein 17839 ou le 17841, pour savoir il faudrait vérifier le diamètre extérieur respectivement 37mm et 31mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 si ca peu aider. j'ai l'EPC honda d'installée sur mon ordisuffi que tu me file ton numéro de chassi et j'te sort la référence constructeur ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci revil, faut que je change de lunettes moi je vais mesurer.EE8: Spoiler: JHMED35500S108292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est originaire d'ou ? car j'ai pas les pays bas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ...Japon.Non, à part les pays-vas je vois pas. Elle a aussi été vendue un peu partout en europe sauf en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Certains d'entre vous ont vu mes ailes arrières.... bien attaquées.J'hésite que faire.les réparer coutera environ 2 bras et demi, et je préférerais lui coller des extensions, cela permettrait de réparer sans devoir chiader le bidule avant de coller les fender flares ... Reste à les trouver mais y'a aussi cette soluce qu'en pensez-vous ! plus de photos: http://www.juststance.com/exclusive/rust-aint-a-crime/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rat's look, faut aimé ^^ moi je lui collerai des extension d'aile a ta civic, j'ai qu'une eg en photo avec extension avant/arrière mais ça peux déboiter question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 perso j'trouverai dommage de la laisser pourrir :/pour le pays d'origine en faite avec le chassi tu as plusieurs possibilités : Finland, Norway, Sweden, Austria, Switzerland ... mais du coup pas les pays-bas bon après vérifications tu as de la chance car les références ont l'air d'être les mêmes peu importe le code payspour les silent-bloc que tu cherche. c'est lesquels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour tes ailes je dirais de les refaire et de leurs mettre un coup de roller fender sa pourrai etre sympasinon y'a sa sur japan car: elargisseur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 roller fender ça peux être sympa aussi (faut que je fasse ça sur la mienne vue comment ça dépasse )Mais les fenders hhmmm comment dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour le lien yanou. Message envoyé.Roller fender c'est bien ça ? http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143096 Ça marchera jamais avec des ailes refaites... EE8: le gros silent bloc je crois que c'est la pièce n°1 et le silent bloc qui se met sur la fourche de suspat, je dirais c'est le 17.Doug, Yeah, that's it !"We bought some fender flares from different cars and we cut them to fit the vehicule..." Tout custom quoi.'vais essayer de trouver des photos de ça, à moins que tu n'aies déjà un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites