Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour a vous toutes et tous, Donc moi c'est Morgane alias natsumi01. J'ai 27 ans ... Je possède une MR2 MKII , rev 1 de 1990 équipé du 3sge de 156 chx, qui vient d'Allemagne. Quelque petites modifications ont été effectué pour la personnaliser un peu.Mais je vous raconterai tous ce la dans les sections approprié. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Te voilà enfin inscrite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu voie a force de demander j'ai fini par venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et bien il t'en aura fallut du temps bienvenue tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 lol le principal, c'est que je soit présente au rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 natsumi01 a écrit:lol le principal, c'est que je soit présente au rasso ... C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu était pas encore inscrit alors bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 LOOOL ENFIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou toi, et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Phallus Katsumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'le coirs pas !!! t'était pas encore inscrite ???Peut importe, bienvenue sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hello you...chouette caisse la mr2 ........ a bientot sur un rasso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 salut tous le monde , et non jetait pas encore sur le forum, j’attendais d'avoir une voiture bien a moi ..Enfin passons en tout Merci pur l'accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ohhh natsumi bienvenu chez eux. fin chez toi quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut , et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites