bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut tout le monde, voilà ma titinec'est une leon tdi 110 signo de décembre 2001je l'ai acheté en novembre 2007, elle avait 130.000 km, elle a aujourd'hui 250.000 kmcomme options elle a:- ordinateur de bord- climatisation automatique- 4 vitres électrique- pack hifi 8 hp- rétroviseur intérieur électrochromatique- rétroviseurs extérieurs a réglage électriques et rabatable électriquement- détecteur de pluie- régulateur de vitesse- jantes 15 pouce en alu- ABS + ESP- peinture nacréevoila quelques photos le jour ou elle a croisé ma route:voici le programme:niveau moteur filtre à air kn à plat + boa dans la boite ç air d'originecollecteur tdi 150 + vanne egr modifiée (à recevoir et modifier)radiateur d'huile (à commander)sural + fmic en alu (à commander)injecteurs gros débit (à commander)trubo vnt 1749va (à aller chercherdurites de dépression silicone + mano turbo (à recevoir) decata maison (à faire)chassis/ train roulantjantes replique r8 + pneu flaken fk452 225/40/18suspenstion kw -40mmfreinage 280mmx22 disque omp grN + plaquettes ceramiques ebc red stuff, remplacées par un freinage d'audi s3 en 312x25 en brembo max + ebc red stufffreinage d'audi s3 disque brembo max rainuré, haute teneur en carbone plaquettes ebc red stuff céramique étriers de seat leon tdi 150 merci à chacha qui me les a gracieusement donné support d'étriers d'audi s3 pivots d'audi s3 durites aviation tressé d'inox goodrigephoto durant la remise à neuf des étriersquand je les ai reçu:après démontage des pistons et sablageaprès 4 couches de peinture foliatec, c'est bien lisse puis un petit montage à blancBAR reglable alu modifiéemoyeux, roulements, pivots d'audi s3 (roulements à commander)voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dim a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il va être content, il sera moins seul sur le forum. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je le cottoie déjà sur unforum seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tres joli ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu l'aurais pas achetée à un gars de Meillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mince encore un mazout qui va me pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a écrit:Tu l'aurais pas achetée à un gars de Meillac?non du tout, je l'ai acheté en région parisienne en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok, j'avais un copain qui avait quasiement la même, il l'a vendue en 2007, c'est pour ca j'ai cru que c'était celle-là.Jolie voiture. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je cherche une tresse diametre 55 en inox si possiblesi quelqu'un à ça!ou un lien à pas cher! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dr yanou a écrit:mince encore un mazout qui va me pourrir ... Jolie voiture sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jm2R'n a écrit:Dr yanou a écrit:mince encore un mazout qui va me pourrir ... enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle fume pas noir ma voiture !!!! pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Dr yanou a écrit:mince encore un mazout qui va me pourrir mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 collecteur de tdi 150/150 reçuva y avoir un bon coup de nettoyage à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 son egr n'était pas désactivée à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rhô noooon !...un catalogue Casto tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 jm2R'n a écrit:Rhô noooon !...un catalogue Casto tout neuf. mdr en tous cas il étai bien sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voilà quelque photos de la réparation de mon par choc avant qui attend sagement depuis janvier.une petite fissureon soude... a disparue!!! ok c'est pas beau mais c'est brut soudation de plusieurs pates qui tiennent les grilles, 4 ou 5 de casséesl'état de départet maintenant, le voilà pret pour commencer la prépa peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sympa les modifs mais le dépot du collecteur whaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas mal ! Tu ressoude avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jolie voiture j'avoue tu soude avec quoi sa m'interesserai de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites