bibombs 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonsoir, je m'appel cédric j'ai 24 ans et est sur le point de se marrierj'habite saint cast le guildo (22) et travaille à bédée (35) en tant que carrossier/ métélier-soudeur/peintre.comme dit dans le titre je ne possède pas de japonaise et encore moins une essencej'ai une leon tdi 110 de 2001 totalisant 260.000je profite qu'elle soit un peu malade pour lui donner une grosse cure de jouvence (chassis, moteur etc...)objetcif visé + ou - 180 cvvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut et comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bibombs a écrit:j'ai une leon tdi 110 de 2001 totalisant 260.000je profite qu'elle soit un peu malade pour lui donner une grosse cure de jouvence (chassis, moteur etc...)objetcif visé + ou - 180 cv C'est peu être justement l'occasion de passer à autre chose, une jap' par exemple C'est dans le garage Ford que tu travailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut et bienvenue sur le forum je suis également de bédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je travail en fasse du garrage ford (carrosserie paillard)je m'acheterai une ptite jap quand j'aurai une maison afin de faire un vrai projet !! import j'ai connu le forum par hasard en faisant une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bibombs a écrit:je travail en fasse du garrage ford (carrosserie paillard)je m'acheterai une ptite jap quand j'aurai une maison afin de faire un vrai projet !! import j'ai connu le forum par hasard en faisant une recherche tu fait du black??? car jai un crx a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 malheureusement ça m'est impossible meme si ça me rendrai bien des servicesles ptites pieces style coques de térto etc ça ça peux passer (dans le dos du patron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bibombs a écrit:malheureusement ça m'est impossible meme si ça me rendrai bien des servicesles ptites pieces style coques de térto etc ça ça peux passer (dans le dos du patron)ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 hello et bienvenu chez eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 T habites pas loin de chez moi Je pensais pas qu une Leon pouvait faire autant de bornes, c est le même moteur? Mon cousin en a une de 2010 et elle a que 27000 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pourquoi voudrais-tu qu'elle ne puisse pas les faire? Pour un mazout c'est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 exact on est vraiment à coté !! faudra que je passe voir ton e30 un de ces 4sinon oui moteur 100% origine sauf turbo et embrayage (elle a fait 140.000 km de ville)j'ai voulu faire sa présentation hier soir mais au moment d'envoyer, je n'ai pas l'otorisation pour envoyer les imagesje vais voir si on peux pas arranger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue chez les BSP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ha bah vlà un copain de Léon pour dmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 bin ouais je me disait bien que ce speudo me disait quelque chose... bin je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bienvenue et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites