Invité Posté(e) le 25 août 2011 salut les amis breton , alors quoi de neuf ? je sais que je vous ai manquai , LOL ... C'est moi TOU NHIA , l'asiatique dans le 35 avec les civic coupe Tuning modif ( toutes sorte de couleur ) , noir, vert kawasaky , rose , et les hachback aussi , j'en ai eu pas mal... ahahah .. . sinon j'espere que tous va bien en bretagne ...Moi atuellement je suis au USA pour mon BUSINESS et je vis labas... ya des caisses de fou ( jap car ) sa va faire 1 an que j'y suis ici et je vais vous presenter ma petite bete .. acheter y'a 3 mois , origine et fini de modifier...la caisse dont je revais kan j'etais en FRANCE ... Chose faite .....De la bombe ...HONDA ACURA 2.2L i-VTECCOLOR BLUERAJOUT origine sport jantes HONDA 17 POUCES INTER CUIR black etc .....a BIENTOT LES AMIS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu es au US, veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Good morning chez vous , ici il est 2h20 du mat... Chez vous 9h20 , j'arrive pas a mètre les photos de ma caisse ... Alors Gunt !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 août 2011 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Welcome my friand! Je me disais aussi... on vous voyait plus depuis un bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 slt NOLAN , quoi neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 que du vieux lol, j ai changé de caisse pas mal de fois depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut et amis des staytsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et bien re-bienvenue parmi nous C'est cool les affaires marchent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 hooo salut toun comment vas tu ca fait un bail que lon a pas de news de toi on pourais profiter de ta presence sur le forum pour que tu nous post des photos de ce qui ce passe la bas niveau caisse sinon tu es ou au states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Re tous le monde ... Ah ROM je suis ds le minnesota et Californie ... Caisse de fou ici !!! Bjr Gunt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ACURA35 a écrit:Re tous le monde ... Ah ROM je suis ds le minnesota et Californie ... Caisse de fou ici !!! Bjr Gunt !!! jaimerais trop etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hi guy, welcome here!!t'as trop de la chance d'être aux states!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 sa fait plesir comment sa evoluer aur RENNES... exellent ..+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut Acura, bienvenue, t'es là-bas pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites