Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien323BG

Ma petite nouvelle :) MR2

Messages recommandés

c' était bien sympa la recherche de bon tuyau lol LaughingLaughing

le mieux comme je te disais serai de tout reprendre a 0 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade au mont dol hier, j'en ai profiter pour me promener un peu pour une fois que le temp était pas trop moche What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment beau Very Happy et quasi en haut dans le virage en épingle me suis fait une frayeur affraid

j'était en 2 et y avait pas mal de feuilles morte et les roue AR se sont mit à patiner Shocked du coup pied sur le frein direct je suis repasser en 1ière et c'est monter trankilou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bienvenue à tout les nouveaux du forum.

Ca faisait un bon moment que j'avais pas poster de nouvelle de ma petite mèmère Very Happy donc elle se porte pas trop mal avec ses 126 000 km et oui encore en rodage Laughing

Depuis que j'en suis l'heureux possesseur j'ai quand même eu quelque soucis que je corrige petit à petit car je pense qu'elle le mérite Very Happy

-Joint de culasse qui a lacher l'été dernier, qui a été remplacer
-Mon ACIS qui était complètement gripper et bloquer position ouverte Shocked donc démonter, dégriper, graisser et remplacement du joint mais après ne refonctionnait toujours pas et j'ai fini par trouver,
durite brancher n'importe comment pas l'un des anciens proprio et merci a Wodz d'avoir tenter de m'aider aussi Very Happy
-Remplacement de mon kit admission green qui respirais a plein la chaleur du collecteur d'échapement Shocked par une BMC-CDA .
-Restauration de mes bas de caisse avec corrosion perforante enfin remplacement complet Shocked

Me reste à faire

-Changement des tête d'amortisseur avant car une a pas mal de jeux
-Fuite de LDR mais bien sur c'est la durite qui se trouve au dessud du réservoir d'essence donc va falloir le déposer.
-Remplacer le joint du carter d'huile et le nettoyer car assez gras sur tout le tour
-Changer aussi les joint de T-top mais c'est pas donnez c'est machin la donc pour le moment j'évite de roulez et la laisser à découvert par temps de pluie.

Quelque photo des dégâts et remplacement des bas de caisse.




C'étais pas mal attaquer a certain endroit Shocked


Une très légères perforation a l'arrière droit dans le coffre Shocked


Voila qui est mieux Very Happy



Décontamination des passage de roue et une bonne dose de blakson ainsi que du corp creux dans les bas de caisse


Et un bas de caisse, mais les deux on été fait ^^


Et puis quelque photo lors d'une petite sortie sur la cote Bretonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...