Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien323BG

Ma petite nouvelle :) MR2

Messages recommandés

Voila, après quelque recherche je pense avoir trouver mon bonheur cheers

Une Toyota MR2 de 91 type 63SW20, 120200 km à l'achat que je suis allez chercher à Sérent (56) mardi et que j'ai apprécier à conduire sur la route du retour et il est vrai qu'on a l'impréssion de conduire un karting tellement la direction est légère et puis l'accélération comparer à ma mazda Shocked c'est trop bon bounce

La voici, j'ai pris vite fait une photo mais j'en referai une foi propre Smile





Pour ce qui est des pièces monter dessus:

ressort de suspension court (de marque et de taille inconnu)
jante en 17 MICLIA 1000 avec élargisseur de voie 20 mm d'après une ancienne facture mais pas sur confused
une sorti d'échappement façon pot de chambre
et un KAD green

Ce que je compte faire (pour rajeunir le moteur):

Changer la distri complète car au moin 10 ans affraid et 40 000 km
Réglage jeux aux soupape car jamais été fais me semble
Changer le KAD, mais je sais pas trop quoi mettre à la place car je trouve pas de boite à air stock

enfin si vous avez des conseil ou suggestion sur l'entretient et tout le reste sur se véhicule hésiter pas Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! tres jolie !!! ya quoi comme moteur dessous ?

Si j'étais toi je changerai les jantes pour du 15", la je trouve que ça fait trop mastoque et je pense que l’accélération en patie...

Content pour toi ça dois te changer de la Mazda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa une Mr2 sur St malo en plus Wink on vas etre 3 a rouler dans le coins
pour les jantes plutot du 16" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta mr2 Wink

y'a une invasion dans le coin on dirait ... Smile

bientot des rencards jap a st malo on dirait... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les com Smile


jerbalp a écrit:
Superbe !! tres jolie !!! ya quoi comme moteur dessous ?

Merci, alors c'est le 2L GT-I 16 model 3S-GE , c'est le 156cv me semble.

Citation :
Si j'étais toi je changerai les jantes pour du 15", la je trouve que ça fait trop mastoque et je pense que l’accélération en patie...

C'est vrai que par rapport a celle d'un ami qui mon en origine en 14 je me sens un peu moin collé aux siège en accélération Embarassed

den a écrit:
y'a une invasion dans le coin on dirait ... Smile

bientot des rencards jap a st malo on dirait... Cool

oui une invasion mdr, j'ai un ami du vivier sur mer qui en a une aussi ça fait 4 à moins qu'il y en ai encore d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devient une mode le MR !! Laughing

En tout cas il a l'air vraiment sympa !

Sinon par rapport a ta taille de jante, je ne suis pas sur que la différence de nervosité soit aussi flagrante... de la a ressentir facilement la différence au siège il y aurais comme même une sacrée différence de poids.

Parle en au MRdeux ( Laughing ) du forum, mais visiblement il y a eu des carto différente suivant les pays et si ils était catalysé ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
sympa ta mr2 Wink

y'a une invasion dans le coin on dirait ... Smile

bientot des rencards jap a st malo on dirait... Cool


tiens je voulais t'envoyer un MP on vas faire un truc avec des potes de caen dans pas longtemp si ça te dis Wink surment au mont dol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avel a écrit:
den a écrit:
sympa ta mr2 Wink

y'a une invasion dans le coin on dirait ... Smile

bientot des rencards jap a st malo on dirait... Cool


tiens je voulais t'envoyer un MP on vas faire un truc avec des potes de caen dans pas longtemp si ça te dis Wink surment au mont dol Smile




si tu veux je suis partant Very Happy

atta septembre que j'ai les nouvelles roulettes , mais ça va faire peut etre plus 4x4 Rolling Eyes


fred / alan / klm vous etes partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un post pour avoir une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Parle en au MRdeux ( ) du forum, mais visiblement il y a eu des carto différente suivant les pays et si ils était catalysé ou pas...


elle vient d'allemagne d'apres l'ancien propriétaire et elle est pas catalisé Smile


Pour le rencart au mont dol ça pourrai être sympa je serai partant sauf si ma voiture est pas au garage pour faire la distri

et en rangeant la boite a gant j'ai trouver ça confused ça sert a quoi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglage de la dureté de tes amortisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit en effet y avoir un nid dans le coin Laughing
Belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, ça peut-être très intéressant de comparer avec la mienne, qui est une Française, non catalysée également.
Une légende voudrait que les allemandes soient dégonflées par rapport aux françaises, question pollution.
La MR2 de Redji et Morgane, qui est une allemande décata si je me souviens bien, a effectivement beaucoup moins de pêche que la mienne avant 4500 tr/min, mais vu l'état général de la voiture, on ne sait pas si c'est le moteur qui est rincé (pourtant moins de kilomètres que la mienne) ou le fameux mythe allemand !
Encore qu'une française catalysée origine et décata doit forcément moins bien marcher qu'une version non catalysée.
Enfin là c'est le gros casse-tête pour pas grand chose en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous cheers

PapAïgo a écrit:
Une légende voudrait que les allemandes soient dégonflées par rapport aux françaises, question pollution.


Il est vrai qu'au contrôle technique le type ma dit que pour une auto non catalyser elle polluais vraiment peut mais le fait d'avoir un KAD peu changer le résultat Very Happy

Citation :
Enfin là c'est le gros casse-tête pour pas grand chose en même temps ^^


oui c'est sur ça doit se jouer a de petit détail de cartographie peu être, j'dit ça mais je connais pas grand chose silent ce que j'apprécie c'est par beau temp se balader les cheveux à l'air Very Happy

mais malheureusement je vient de jeter un oeil à la courroie de distri et elle est vraiment mal en point Sad donc je cherche un garagiste ou autre qui puisse me changer tout ça proprement

dans les alentours de saint malo si quelqu'un connait de bonne adresses je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus d'attendre ma mèmère, elle devait etre prete aujourd'hui mais il on toujour pas
reçu le cache distri manquant donc ducoup c'est repousser à vendredi foufoufou

Vais-je pouvoir en profiter se week-end Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien323BG a écrit:
J'en peu plus d'attendre ma mèmère, elle devait etre prete aujourd'hui mais il on toujour pas
reçu le cache distri manquant donc ducoup c'est repousser à vendredi foufoufou

Vais-je pouvoir en profiter se week-end Question


arf!

tu viens pas au BJCE en tant que passager (pour te rincer l'oeil) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'ai déja benji mais y'a du monde du coin qui y va suffit que rejoint chez eux à une heure précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore mauvaise nouvel le cache distri inférieur toujours indisponible foufoufou , tout les jour la date de réception est repousser me demande
si il vont le recevoir un jour, il vont se renseigner un peu plus et me redire donc du coup je commence a chercher par moi même j'en ai
peut être trouver un sur leboncoin j'ai demander des photos pour voir l'état, j'attend la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faut demander une bonne réduction

les garagistes facturent des fois des frais de parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mèmère est rentré à la maison, ENFIN Very Happy et pour l'attente mon fait une ristourne de 10% sur tout les pièces
c'est pas grand chose mais c'est déja pas mal faut dire je les est pas mal harceler le dernière semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles Smile

Aujourd'hui je me suis balader sur ebay et je me suis aperçu qu'une de mes affaire à suivre allait bientôt se terminer Shocked

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270683540193&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2849wt_1139

Donc ni une ni deux je décide de le prendre par peur de ne pas retrouver une offre comme celle la Smile
Sinon mon frère avais trouver ça http://www.rsattitude.fr/2-184-25-ligne-inox-mongoose.html
un peut trop chère je trouve affraidaffraid

Maintenant me reste plus qu'a prendre un collecteur et la ligne que je n'ai pas encore décider de prendre donc j'ai trouver ça http://www.autosportbenji.kingeshop.com/collecteur-et-ligne-inox-toyota-mr2-cbdababea.asp

j'aurai voulu quelque avis la dessus si je peut foncer pour prendre se collecteur et la ligne ?

PS: y a t'il une réelle grosse différence entre un collecteur 4/1 qu'un 4/2/1, si quelqu'un a pu expérimenter la chose scratchstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale (donc pas toujours une réalité), les 4 en 1 favorisent la puissance à haut régime, et les 4 en 2 en 1 génèrent eux plus de couple à bas régime:


Le 4 en 1 est souvent le choix idéal pour une culasse multisoupape


ce silencieux est top
http://www.nengun.com/fujitsubo/legalis-r
ou ça
http://www.japspeed.co.uk/Toyota-MR2/Toyota-MR2/Toyota-MR2-Non-Turbo-Decat-Exhaust-System/p-26-1-462/

et le collecteur j'opterai pour ça

http://www.japspeed.co.uk/Toyota-MR2/Toyota-MR2/Toyota-MR2-Non-Turbo-SS-Exhaust-Manifold-91-96/p-26-1-694/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci avel, pour le silencieux c'est trop tard il est commender Embarassed
sinon le collecteur a l'air bien mais il vende pas la parti entre le collecteur et le silencieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien323BG a écrit:
Merci avel, pour le silencieux c'est trop tard il est commender Embarassed
sinon le collecteur a l'air bien mais il vende pas la parti entre le collecteur et le silencieux scratch


si il est vendu avec , beaucoup de Mr'iste prennent cette marque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas chère ça a l'air intéressant, sinon j'ai traduit et apparemment la partie après le collecteur est livrée avec Smile

Traduction:
Toyota MR2 Turbo non SS collecteur d'échappement de 91 à 96
caractéristiques:

* SUS304 de tuyauterie en acier inoxydable, coudes mandrin et coupe de précision CNC brides.
* Entièrement soudé TIG.
* Livré avec tuyau de descente.
* Primaires 42mm à 64mm en va tuyau principal.
* '4 En 1 'de conception.
* Trou sonde Lambda équipée (pour le moteur 3S-GE. Si vous avez des 5S-FE moteur, vous devrez changer votre sonde lambda).
* Le plus modifié votre véhicule est la plus prononcée des gains à partir de ce collecteur sera.
* La réduction du poids énorme sur collecteurs en fonte.
* Boulonnés direct le montage, comprend tous les joints nécessaires.
* Tout nouveau dans la boîte.

Convient Toyota MR2 MK2 non Turbo SW20 Rev 1 et Rev 2 de 1991 à 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te dis Ces le bon , pour le montage si tu as des soucis , passe a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie avel Wink , pour le montage je passerai surement car tu connais le MR mieux que moi car tout seul ça risque un peu d'être un peu la galère à retirer l'ancien
un peu rouiller ShockedShocked , je pense que mon amie le meuleuse sera de la parti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , j'ai roule avec ton frere vendredi...

il est au taquet pour acheter un truc sympa aussi .... cheers


mais surtout faut que tu le decourage d'acheter une supra atmo .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui une supra Atmo aucun intérêt sauf pour y faire du tUnNinG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas très bien se que vous reprocher aux supra atmo que se soit mk3 ou mk4 ? Se sont de belle gt mais si la puissance manque un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belle , mais quand tu prend une supra ces pour avoir de la puissance et l'atmo , en manque comme même pas mal , mais claire que c'est jolie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je trouve que sans le turbo la supra a beaucoup moins d’intérêt, manquerai plus que ce soit une boite auto en plus Evil or Very Mad , c'est comme la s15 sans turbo elle perd tout sont charme, sauf la varietta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
tiens , j'ai roule avec ton frere vendredi...

il est au taquet pour acheter un truc sympa aussi .... cheers


mais surtout faut que tu le decourage d'acheter une supra atmo .... affraid


Oui pas de souci Smile il voulait un s13 ou la supra 3L turbo dans c'est model la http://www.leboncoin.fr/voitures/235261136.htm?ca=6_s

sinon il est aller sur pistonheads comme tu lui a dit et il penche pour une RX8 du coup
mais bon rien est sur mais je vais tenter de le decourager de prendre une supra atmo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, petite aprèm avec KWENDAC le détectoriste Very Happy malgré le temp pourri rien ne vaut une apres midi de détection hein fred Very Happy

En pleine action What a Face enfin presque Razz


Toujours en Delsol bien sur Very Happy


Ah, une petite découverte cheers




Et y a un un défilé de lotus à passer magnifique Shocked mais pas eu le temp de bien les prendre en photo Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite surprise en rentrant du boulot, à l'entrée je vois un petit colis pt1cablept1cable
que je m'empresse d'ouvrir bounce



il m'ont donner tout les joint par contre je vais devoir acheter de le visserie neuve car pas fourni Sad
et le nécessaire pour rallonger les fils de ma sonde car surprise j'ai bien une sonde lamda fou
Manque plus que mon silencieux et le decat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le collecteur Wink si t'es pas pressé achete pas de vis je t'en donnerai Wink si tu peux donner la taille Wink

pour la sonde lambda ces con moi j'en ai pas Wink tu doit etre catalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...