rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon et bien personne ne se lance... donc c'est fait.Voila le post pour organiser le convoi au départ de Rennes.Donc le départ se feras d'Alma a 8h00 AU PLUS TARD !Je pense que l'idéale est de se donner rendez vous a 7h30, le temps de se dire bonjour..; blablabla... faire plein peur ceux qui veulent et une fois que tout le monde est la départ !SERA A ALMA A 7H30 :Jerbalp / Mx5 Hello flunch style Nicolas35666 / 200SX RS13 full stock power rom/ S2000 black power Peut etre : Camping sur place : Yannou / Civic Jidé AIME style Rotary / 2 personnes / Rx7 oldschool lifestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 de mon coté j’hésite a partir le samedi et dormir au camping sur Guiscriff si y'as du monde d’intéressé plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 août 2011 J’hésite également à dormir dans les environs car il va falloir que les organisateurs soient sur place à 9h grand max soit un départ de rennes vers 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi je ne pourrai pas dormir sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 gunt a écrit:J’hésite également à dormir dans les environs car il va falloir que les organisateurs soient sur place à 9h grand max soit un départ de rennes vers 6h30 sa pourrais le faire j'ai repéré un camping pas très loin du rasso avec des tarifs tout a fait abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Idem que Gunt, je vais voir pour peut être dormir la veille sur place car sinon 6h30 départ de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 SERA A ALMA A 7H30 :Rotary / Rx7 oldschool lifestyle Jerbalp / Mx5 Hello flunch style Peut etre : Camping sur place : Yannou / Civic Jidé AIME style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 SERA A ALMA A 7H30 :Rotary / Rx7 oldschool lifestyle Jerbalp / Mx5 Hello flunch style Nicolas35666 / 200SX RS13 full stock power Peut etre : Camping sur place : Yannou / Civic Jidé AIME style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 SERA A ALMA A 7H30 :Rotary / Rx7 oldschool lifestyle Jerbalp / Mx5 Hello flunch style Nicolas35666 / 200SX RS13 full stock power rom/ S2000 black power Peut etre : Camping sur place : Yannou / Civic Jidé AIME style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Yanou t'as les tarifs pour le camping ?Sa pourrai peut être m'interesser... a voir... et puis effectivement si il y a un peut de monde sa pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 août 2011 tin ouai dormir plus proche pourrai être pas malfait chier j'ai plus de contact avec des copines sur quimper :/donc j'vais plutôt dormir dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 août 2011 pourquoi honda n'a pas de mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 août 2011 KWENDAC a écrit: pourquoi honda n'a pas de mini van +1 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 rotary a écrit:Yanou t'as les tarifs pour le camping ?Sa pourrai peut être m’intéresser... a voir... et puis effectivement si il y a un peut de monde sa pourrai etre sympa je viens de me renseigner le camping le plus proche ouvert le 10 septembre est celui du Faouet a 14km de guiscriffdonc c'est le camping municipale Beg er roch emplacement a 8.20E pour une personne plus voiture sans électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut à tous !voila mon problème ne m'étant pas inscris pour participer au BJCE à temps car je ne sais pas exactement quand mon collègue pourra me vendre l'EG ( dans la 1ère quinzaine d’août ) je suis pris au piège à cause de la fermeture des inscriptions et par conséquent, je recherche absolument quelqu'un qui pourrait me faire la grâce de me m'accepter dans sa Jap' pour ne pas manquer ce qu'on ne doit pas manquer je suis de Nantes mais je viendrais très probablement sur Chartres de Bretagne à 5 minutes de Rennes et/ ou si sa arrange quelqu'un qui pourrait m'y emmener, je pourrais venir sur rennes à l'Alma. merci à vous si vous parvenez à m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les inscriptions ne sont pas fermées mais nous allons commencer une liste d'attente pour faire face aux désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok, à voir maintenant si j'ai la civic avant le 11 tout repose sur l'arrivée d'une Lexus du Japon qui a énormément de retard ( du à ce qui s'est passé là bas ) c'est ... compliqué on va dire ^^Si non bah je poursuis ma demande quand même au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 désolé pour ma part j'ai dja un copilote....D'ailleur je vois avec lui et peut ^^etre camping du coup... histoire d'etre plus frais le samedi matin !Sinon est ce que tu pense qu'il serait bon de reserver Yanou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 Plus frais le dimanche matin tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui... J'ma gourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour ma part je partirai à 6h30 de Rennes avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 août 2011 rotary a écrit:désolé pour ma part j'ai dja un copilote....D'ailleur je vois avec lui et peut ^^etre camping du coup... histoire d'etre plus frais le dimanche matin !Sinon est ce que tu pense qu'il serait bon de reserver Yanou ? je pense pas la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il ni avais quasiment personne de prévu pour le weekend ladonc sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mouais.... A voir combienon est mais par securitè vaudrait mieux réserver comme meme... Comme il feras beau ce week end ( c'est obligé ) on est jamais a l'abris d'une forte affluence de touriste de septembre ... Des que j'ai 5min pour me poser sur le pc je remet ce le sujet tout propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 SERA A ALMA A 7H30 :Jerbalp / Mx5 Hello flunch style Nicolas35666 / 200SX RS13 full stock power rom/ S2000 black power Peut etre : Camping sur place : Yannou / Civic Jidé AIME style Rotary / 2 personnes / Rx7 oldschool lifestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 août 2011 aura t'il une personne qui pourrai me prendre se matin la dans ca voiture ? Histoire de faire des vidéos du convoi . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 août 2011 normalement,j'ai de la place si tu veux,mais pour les videos a voir si l'echappement chante pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Se serai cool , pas grave pour l échappement : au contraire je suis roder avec celle de mon frère et ça gene en rien pour les vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je sais pas si je dois passer par Rennes ou pas, faudrait que je regarde en détail le plan (en derniere minute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 30 août 2011 toujours à la recherche d'une place dans une voiture, si quelqu'un peut m'emmener je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 août 2011 Yeap personne d'autre vient dans le convoi qui pars d'alama ???? a 8H ????ya portant pas mal de BSP ....Nolan fredjm Bengtr toyotapaséokwendacscorpyx avelGuidoBoudigWottYTaku'renan ( pote a wotty ) rony klm ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 août 2011 si si je serai du convoi a alma pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi aussi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2011 yes, Alma pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 août 2011 j y serai aussi , a alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 août 2011 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 31 août 2011 alma aussi normalement avec benji sinon un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je part de rennes également.J'ai 1 place de dispo dans la s13 si ça interesse, histoire de partager un peu les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 combien pour le partage des frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 puriste_Jap_LA a écrit:combien pour le partage des frais ? tu lui donne un billet de 200€ et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mdr rom tu va ruiner le ptit il pourra pas acheter sa eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 MDR 200 balles c'est mort !!! :O chais pas un ou deux ticket resto à la limite mais bon ... ^^ hihihi je plaisante bien entendu mais j'ai vraiment un budget tandax pour l'EG déjà donc je manquerais peut être le BJCE 3 aussi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense avoir environ une 100aine d'euros d'essence dans la journée, donc environ 30e de participationMais j'ai trouver quelqu'un normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pas de camping pour moi le samedi (je bosse )donc je ferais la route avec vous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Du coup y'a qui qui va aux camping ? Histoire de savoir si ont bouge le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je ne pense pas, encore pas mal de chose à voir et a préparer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Question quelqu'un connais la route pour aller la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi je part de bain de bretagne , d' autre parte du sud du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Au départ de Rennes, 2 possibilités:Par Loudéac au centre, ou redescendre au Sud jusqu'à Lorient.le temps est le même d'après Michelin mais il y a 20 bornes de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites