puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 15 août 2011 On me demande souvent si je suis sur le forum donc je décide de m'inscrire.Je suis de Nantes et je viens parfois ( quand je peux en fait ) aux rassos BSP que m'a fait connaître Benji donc je commence à connaître quelques têtes Donc voila j'ai 18 ans et je suis bien entendu passionné par les autos japonaises, je devrais d'ailleurs faire l’acquisition d'une Honda Civic EG4 1.5 LSI de 91' dans la première quinzaine du mois de septembre, ce qui me permettrais de ne plus venir les mains dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2011 tien vla le nantais fouuuu bienvenue parmi nous et pour l'eg je vais pas te le redire mais tu va voir c'est très sympa pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci bien l'ami et oui je sais je l'ai testée j'était fou j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouais mais non. Ont te suporte déjà sur Fb tu va pas venir sur le forum. En plus avec un pseudo pourri. Bienvenue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 15 août 2011 sacripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut l ami et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue chez nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2011 mdr oliv a peine arriver sur le fofo tu l'agresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue poussin.... enfin canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites