Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedlight

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous. Bon je me présente, Cédric 38 ans passionné de voitures depuis que je suis tout minot (mon papa faisait de la course de côte en Rallye 2 groupe II préparée chez PRAT à Lannion .... nostalgie), j'ai toujours essayé d'avoir des voitures plaisirs dès que la vie me le permettait... J'ai eu une 405MI 16, une 205 GTI 1,6l, Une MAZDA 323 GTI (et oui première Japonnaise), une BM 325 IX coupé, et depuis trois ans une PORSCHE 944 Turbo 220 en superbe état après 6 mois de restauration.... Comme j'aime piloter, ma 944 va de temps en temps sur circuit, mais j'avais envie de quelque chose de plus light et d'exclusif... je suis tombé sur une MX5 NA 1800 déjà bien préparée pour le grip, et un coup de foudre plus tard la voila sur mon plateau ...et voila ma deuxième Japonnaise. Quelques modifs plus tard elle est prête et à mon goût...
Le banc annonce 154 cv pour un poids final de 850 kg sur la balance.... Donc voiture vidée du superflux le plus total, culasse préparée, admission d'air forcée, circuits de refroidissement eau et huile modifiés, amortisseurs combinés filtés XYZ, chassis réglé chez moteur HUGER au Mans, arceau OMP....+++++ et voila un gros kart pour adulte..
Bon j'ai rencontré GUNT à une sortie circuit à FAY avec les D2J (fiasco total pour moi : pluie constante et j'étais en slick, et light c.a.d sans essuie glace, sans capote...). Pour avoir un deuxième train de pneus, j'ai rencontré JERBALP qui vendait ses jantes d'origines... du coup me voila parmis vous afin de partager cette passion de l'auto et un peu plus des Japonnaises..... J'espère pouvoir vous rencontrer un de ces 4 à un de vos rassemblements.
Ced

Ps : j'arrive pas à mettre de photos... si quelqu'un peut m'expliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2
Ta mx-5 est vraiment sympa, c'est dommage que le temps c’était pas de la partie à Fay car je pense qu'il y a moyen de ce faire bien plaisir avec Wink

Pour les photos, essaie avec imageshack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle presentation bienvenue a toi
et la 944 turbo que de bon souvenir prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric !!

Bienvenue chez nous Razz ça fait bien plaisir de te voir ici Very Happy

J'ai hâte de voir tes autos !

Pour tes photos va voir ICI

je viens de creer un tuto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé salut! J étais avec l E30 blanche à Fay samedi dernier! Wink
Chouette mimix au passage!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Héhé salut! J étais avec l E30 blanche à Fay samedi dernier! Wink
Chouette mimix au passage!! Twisted Evil


Hé quelle belle E30, et tu as super bien tourné avec ... J'avais grave envie de monter avec toi mais j'ai fait mon timide...
j'espère pouvoir tourner un de ces 4 à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol fallait pas hésiter!! Il y en a plein qui se sont jetés dessus pour pouvoir être passager Laughing
Pour la prochaine fois alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil... Des que je peux je mettrai des photos de ma mimix et de la 944. Je viendrai vous voir un vendredi futur (en 944 car la mx5 va faire un peu voyante ...). A + tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...