rotary1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Jolie photos Oliv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 rotary a écrit:Jolie photos Oliv' ! +1 tres jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci oliv', en effet elles bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 la couleur du cuir est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est clair que la sur la photo cela ressort énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est normal, c'est un cuir de bison traité et fumé au calumet par maitre Oeil-de-pigeon-futé Ce cuir résiste a tout ( attaque de briguant, traces de pneus, rayures, griffure, fiantes d'aigles et judkordôm) Au Texas c'est pas des Tafioles et c'est pas DIM TRIVETTE qui le contredira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 mdr kil es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ha lala trop con jerbale jolie réalisation quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon ba j'adore, elle est trop magnifique ton auto Gunt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 a écrit:Bon ba j'adore, elle est trop magnifique ton auto Gunt!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 au moins toi tu peu rougir mais pas moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 dmt972 a écrit:au moins toi tu peu rougir mais pas moi mdrMDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2011 Première commande pour la Z Les produits et matériel d'entretienIl n'y a plus qu'a frotter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 août 2011 là tu as fait fort lol niquel "ya plus que A " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Explique moi, c'est quoi tous ces produits, t'as vraiment besoin de tout ça? Je crois que j'ai des cours à prendre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2011 avel a écrit:là tu as fait fort lol niquel "ya plus que A " lol Il faut ce qu'il faut, et la Z le mérite bien a écrit:Explique moi, c'est quoi tous ces produits, t'as vraiment besoin de tout ça? Je crois que j'ai des cours à prendre moi!!! Il y a un produit contre les moustiques, un shampoing,un pour les jantes, un pour le nettoyage du cuir ainsi d'un pour le nourrir, un pour décontaminer et un pour une protection de base de la carrosserie, ainsi que des gants et des micro-fibres pour le nettoyage et séchage, et une brosse.Si je veux garder la Z vraiment nickel et effacer les quelques micro-rayures oui c'est utile et j'ai pas encore tout ce qu'il faut pour vraiment aller jusqu'au bout de la protection des la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 21 août 2011 On se rapproche du detailling carosserie,avec tout ça il va en falloir des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2011 fred a écrit:On se rapproche du detailling carosserie,avec tout ça il va en falloir des bras C'est le but, enfin les bases seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 il faut absolument que j'investisse dans des produit aussi belle achat en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'a oublié de commandé la machine pour nettoyer ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je compte sur le volontariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 août 2011 VIVI tu t'y colle ,???? j ai un haut de maillot pour toi si t en as pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 22 août 2011 Gaffe aux boutons de chemisier et autres. Ca raye la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 rony 2jz a écrit:VIVI tu t'y colle ,???? j ai un haut de maillot pour toi si t en as pas......... mdr au pire je veu bien le faire et sans haut de maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non c'est plus intéressant avec . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oliv' a écrit:Non c'est plus intéressant avec . ^^ mdr pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 mdrrr bande de gros Pas mal tout ces produits, tu as commandé sa ou ?.... et le carton de LEFFE.... c'était avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 rotary a écrit:mdrrr bande de gros Pas mal tout ces produits, tu as commandé sa ou ?.... et le carton de LEFFE.... c'était avec ?ouai parceque si il y as un carton de leffe avec je commande tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 août 2011 rom a écrit:rony 2jz a écrit:VIVI tu t'y colle ,???? j ai un haut de maillot pour toi si t en as pas......... mdr au pire je veu bien le faire et sans haut de maillot Merci pour ta proposition mais je vais devoir décliner l'offre rotary a écrit:mdrrr bande de gros Pas mal tout ces produits, tu as commandé sa ou ?.... et le carton de LEFFE.... c'était avec ?Sur shinearama.co.uk, que je recommande d'ailleurs Non le pack de LEFFE n'était pas avec mais il y avait des bonbons avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 HO LALALAAL .... tous les gars du forum on tous changer de caisses.... nickel ... superbe ta NISSAN GUNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 ACURA35 a écrit:HO LALALAAL .... tous les gars du forum on tous changer de caisses.... nickel ... superbe ta NISSAN GUNTMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hier soir, j'ai fait un petit essaie d'un rond point à bonne allure sans l'ESP, et bien je peu dire que la Z a le train arrière bien joueur j'y suis tout de même aller molo en donnant quelques coup de gaz, ça part sans que ce soit trop violent et piégeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 gunt a écrit:Hier soir, j'ai fait un petit essaie d'un rond point à bonne allure sans l'ESP, et bien je peu dire que la Z a le train arrière bien joueur j'y suis tout de même aller molo en donnant quelques coup de gaz, ça part sans que ce soit trop violent et piégeur fait attention quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui j'y suis aller soft et il y avais personne, en même temps à 5h du mat' les routes sont plutôt tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 D'accord avec Rom gaffe à toi mon ti Gunt et gaffe à ton auto aussi!!!Et bande de marioles j'avais pas vu toutes les saloperies que vous aviez mis sur mon compte!! Mais je décline la proposition, j'ai déjà bien du mal à nettoyer la mienne!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 a écrit:D'accord avec Rom gaffe à toi mon ti Gunt et gaffe à ton auto aussi!!!Et bande de marioles j'avais pas vu toutes les saloperies que vous aviez mis sur mon compte!! Mais je décline la proposition, j'ai déjà bien du mal à nettoyer la mienne!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelques photos prise ce w-e: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super sympa les photos, surtout celle de l’intérieur. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sublimissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 c claire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le traitement sur certaine photos est terrible.... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop belle j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 On dirait que c était par chez moi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites