rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 ha magnifique merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Effectivement Oliv, tes photos sont toujours aussi belles!!Et pour la S, je te l'ai déjà dit Rom, mais je suis totalement fan de ta voiture!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 a écrit:Effectivement Oliv, tes photos sont toujours aussi belles!!Et pour la S, je te l'ai déjà dit Rom, mais je suis totalement fan de ta voiture!! :flower: merci cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ptdr, de rien!! Très bon choix cette auto!! Espèce de veinard!!Bisous rominou! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon news coli arrivé vendredi mes pneus ar sont arrivé donc jai choisi pour remplacé mes potenza des goodyear eagle f1 gs-d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonne nouvelle pour toi héhé, te reste plus qu'à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et a les cramer. x) Mais pas trop vite si possible. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 août 2011 sympa les photos , elle donne vraiment envie cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oliv' a écrit:Et a les cramer. x) Mais pas trop vite si possible. ^^ jai deja fini les potenza cette aprem si il y as du monde qui vas sur cap malo jai repeint le rond poind pret du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 21 août 2011 haha t'aurai dut prendre une photo avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Onderoks a écrit:haha t'aurai dut prendre une photo avant/aprèsjai mieu : des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2011 Va y fait péter les vidéo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouai allez montre on veux voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Julien323BG a écrit:Ouai allez montre on veux voir ^^+1 !! délinquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 lol ça craind un peu si je les mes sur youtube nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 23 août 2011 bah faut mettre avec un titre a la con type " pqzorjhoqr " et aucune description. Comme ca personne ne pourra tomber dessus par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vue le nombres de vidéo de mec s a faire des donuts sur des round point, je croit pas que tu risque grand chose. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Surtout si c est des drifteurs de Biélorussie en Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nolan a écrit:Surtout si c est des drifteurs de Biélorussie en Lada mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 il me semble que tu peut limiter l'accès a tes vidéo sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 elle est splendide ta s2000 ... dommage ke je suis plus la... good job ROM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ACURA35 a écrit:elle est splendide ta s2000 ... dommage ke je suis plus la... good job ROMmerci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors les vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oliv' a écrit:Alors les vidéo ? nouveau pc et pas ithune dessut jai test de les mettre hier mais il ne reconnais pas mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou les copains bon bah hier je suis allé me promené avec ma S et que dire de plus apart que plus je la conduit et plus je suis amoureux donc hier matin enfin 14H je decide d'allé me promener avec ma copine vers rochefort en terre au passage un village magnifique ou il est possible d'y faire de superb shoot photo voici la carte pour les nuls en geo puis direction la côte toujours en mode top down avec de belles routes sinueuses et quelques lignes droite ou on atteint facilement des vitesses de la sonorité du F20C est d'une jouissance folle; l'entrée dans le vtec dévoile toute la puissance du block et le tous mélé donne une impression de supercar je suis juste fier de rouler different de tous le monde donc on arrive le long de la côte avec un soleil timide puis l'heure de rentré arrive. Je programme mon gps en mode touriste ce qui nous fait passer par des petites routes et nous permet de voir des paysages que l'on ne voit pas sur 4voi et permet de profiter pour rouler trankil au détour de nos petites routes; on aperçoit un magnifique chateau ce qui me donne envie de prendre mon bébé en photo et donne aussi un super lieu pour nos future shoot photo Uploaded with ImageShack.usvoila le résumé de mon samedi aujourd'ui je vais lui faire une petite beauté nétoyage des cuirs et polisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2011 En effet bien sympa pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 gunt a écrit:En effet bien sympa pour un shooting ouai par contre la ma voiture étais sal aujourd'hui jai nettoyé les cuirs et mon chiffon es resorti noir a mon avi ils non jamais été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe spot ! joli récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 donc programme pour ma S avant decembre _décatpipe japspeed (commandé en attente de livraison )_vitre teinté courant octobre _modification boite a air plus filtre ITG et air duck courant du moi de sept_echappement a voir_combi filté D2 avant decembre programme after decembre _ lame av carbone _ jante couleur bronze _ collecteur _ discs et plaquettes au 4 coins EBC turbo groove _ quelques élement carbone par si par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hummmm sympas tout ça hâte de voire sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 scorpyx a écrit:hummmm sympas tout ça hâte de voire sa monté +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 pas mal tout sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sympa le paysage en plus il avais l'air de faire beau c'est rare en se moment LOL.Sinon sympa le petit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai jai hate sinon aujourdui vidange du pont avec de la mobil1 SAE 75w90 plus de la mécacyl red prochaine commande combi filté plus ambrayage stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mortel le mecacyl, j en ai mis dans le pont de la E30, et il faisait moins de bruit après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c est claire que c est de la bonne huile ,moi j en met sur ma salade au thon avec un peu de vinaigre balsamique...uhmmm ,une petite pointe de moutarde et hop ,en plus elle contient des omega 3 qui sont bon pour nos transmissions.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rony 2jz a écrit:c est claire que c est de la bonne huile ,moi j en met sur ma salade au thon avec un peu de vinaigre balsamique...uhmmm ,une petite pointe de moutarde et hop ,en plus elle contient des omega 3 qui sont bon pour nos transmissions.............. MDR de la bonne huille pour l'arriere train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Gangsta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 1ere piece perf recut décata J'S racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je me touche la truite devan ces jantes http://www.rotaeuro.com/fighter-drift-17-x-8-avant-17-x-9-arri232re-noir-avec-bord-rouge-pack-4-jantes-seules_p1042801.htmmais il me les faut en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 http://www.rotaeuro.com/blog/?p=896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Fait toi plaisir, elle font super mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aujourd'hui montage de mon décata J'S Racing plus réhausseur de sonde spoon niveau son c un truc de fou le F20C donne un son de ouf et ca libére bien le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ouai à ce point là le changement de sonorité? ça doit être jouissif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 _Doug_ a écrit:ah ouai à ce point là le changement de sonorité? ça doit être jouissif! oui surtout dans le vtec c just le pied auditif aural pleasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Essai d'imaginer avec la ligne complète. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites