fred07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si ta les references,direct chez nissan(pour les ref,un petit tour sur gogole et quelques notions d'anglais)sinon ta des sites comme rhd japan qui vendent de la piece d'origine (pas tout mais quelques pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour le réglage des BC Racing, j'espère que tu n'as pas touché à la pré-contrainte réglée en usine : il ne faut surtout pas y toucher , c'est d'ailleurs bien stipulé sur les doc, parce que si c'est le cas, bonjour pour retrouver les bonnes valeurs si tu n'as pas fait de repères, et encore, même avec des repères, à un tour près, ça peut tout te changer ....Pour le réglage de la hauteur, tu ne joues qu'avec le pied d'amortisseur, et pour la dureté, qu'avec la molette, la précontrainte ne doit servir qu'en usine pour adapter l'amortisseur au ressort désiré (d'origine, tu es en 8kg à l'avant et 6 à l'arrière, mais tu peux demander des tarages différents, perso je suis descendu à 7 et 5, comme des Cuscon Zero par exemple).Sinon, très belle auto que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour les explicationsT'inquiete,j'ai pas touché a la pre-contraintemais je comprends toujours pas pourquoi avec les meme reglages j'ai une difference,ça reste minime mais ça me derange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si tu n'as pas touché aux précontraintes, 2 choses possibles : mal réglés en usine, ou alors tu n'as pas la même tarage de ressort d'un côté et de l'autre ... ou alors la caisse est tordue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je ne pense pas que la caisse soit tordu,il l'aurait vu a l'utac et/ou la drireil faudrait que je regarde a nouveau la hauteur,j'ai pas vérifié depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Petit cadeau pour mademoiselle skyline BAR avant et arriere CUSCOdownpipe et decatpipe japspeed (histoire de libérer l'echappement et de faire un peu + de bruit) ya plus qu'a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c bon ça hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rom a écrit:c bon ça hate de voir le résultat ah ouai ! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 petit travail de la journée,mise a blanc du pare choc type GTR[img][/img]confection d'un support en plexy pour le turbo timer,a la place du cendrier,ca change de devant le compteur[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le parechoc GTR style va rendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 _Doug_ a écrit:Le parechoc GTR style va rendre super bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pense honnêtement que le plus beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci,reste plus qu' a voir avec redji pour l'ajustement et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 août 2011 Boulot du week end,voici comment était le silencieux,le reste de la ligne identique[img][/img][img][/img][img][/img]Et aprés quelques heures [img][/img]J'ai fait de meme pour le reste de la ligne[img][/img]ça a quand meme plus de gueule merci a Doug pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 août 2011 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonne resto et pas de pare flamme en plus ... t'es decata ? c'est un japspeed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 août 2011 Joli restauration de ta ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2011 +1 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super boulot, on croirai une ligne neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 gunt a écrit:Super boulot, on croirai une ligne neuve +1 ta du tamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 août 2011 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci,on va dire que je me suis bien fait chier mais je suis content du résultat den,pour la marque je sais pas,j'ai downpipe et decat pipe japspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Jolie resto pour la ligne! ça va faire un jolie son tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 août 2011 respect elle est comme neuve tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 8 août 2011 brosse métallique sur perceuse,un masque et lunette,ca en fait de la poussierede la peinture haute température et ca fait tous beau pour le silencieux,du belgom alu et tu frotte...........................et tu frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Avant[img][/img]Après[img][/img]un 50/50 sur les montants de porte[img][/img]le toit avant[img][/img]après[img][/img]et quelques photos en vrack [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]vraiment très content du résultat,pas évident vu l'age de la voituremerci a arnaud pour le travail effectuédepuis l'echappement a été monté,ca fini mieux l'arriere de la voiture,un son démoniak avec quelques flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 non de diou jai ma S a faire aussi c toi qui as effectué ce travail? de quel produit j'ai besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est super clean ta R33 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ayé l'échappement es monté Tu viens au rasso vendredi? J'ai hâte d'entendre ça Toujours aussi belle ta R33 , encore plus depuis la séance nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas mal le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouai on dirait qu'elle est toute neuve, joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 août 2011 je kiff veugra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 MAGNIFIQUE !!! impressionnant les "avant-après" !!! superbe boulot, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super taff !!! elle doit briller de mille feux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci,c'est vrai que le résultat est bluffantpar contre je l'ai ramené sous la pluie,donc elle brille plus vraiment 2 jours de boulot dessus,mais je n'ai pas fait grand chose,démonté quelques trucs et posé beaucoup de questions Doug,normalement je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 fred a écrit:Merci,c'est vrai que le résultat est bluffantpar contre je l'ai ramené sous la pluie,donc elle brille plus vraiment 2 jours de boulot dessus,mais je n'ai pas fait grand chose,démonté quelques trucs et posé beaucoup de questions Doug,normalement je serai lacombien coute un nettoyage comme ce que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut rom,c'est pas un nettoyage,c'est un traitement de la carosserie,a base de produit plus ou moins abrasifpour un travail comme sur la mienne c'est 500€après sur la tienne,je suis pas sur que tu ai besoin d'un travail aussi poussé,car elle est plus récentele gars qui me la fait propose plusieurs solutions et tarifsje dois retourné le voir bientot,si tu veux quand j'y vais tu viens et il te dira ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 fred a écrit:salut rom,c'est pas un nettoyage,c'est un traitement de la carosserie,a base de produit plus ou moins abrasifpour un travail comme sur la mienne c'est 500€après sur la tienne,je suis pas sur que tu ai besoin d'un travail aussi poussé,car elle est plus récentele gars qui me la fait propose plusieurs solutions et tarifsje dois retourné le voir bientot,si tu veux quand j'y vais tu viens et il te dira ce qu'il en pensepas de probleme je viendrais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 août 2011 ta voiture est juste dantesque je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le résultat d'un bon detailing bien effectué est vraiment bluffant rom a écrit:fred a écrit:salut rom,c'est pas un nettoyage,c'est un traitement de la carosserie,a base de produit plus ou moins abrasifpour un travail comme sur la mienne c'est 500€après sur la tienne,je suis pas sur que tu ai besoin d'un travail aussi poussé,car elle est plus récentele gars qui me la fait propose plusieurs solutions et tarifsje dois retourné le voir bientot,si tu veux quand j'y vais tu viens et il te dira ce qu'il en pensepas de probleme je viendrais avec toi Si je suis dans le coin, je veux bien être de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Petite mise a jour,pour ceux qui n'était pas présent au BJCENouveau pare choc et echangeur monté la veille du rasso,pas de tout repos le montage [img][/img]Ca fait plus agressif que l'origine Un grand merci a Redji pour son aide et le boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça le fait carrément ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui oui magnifique et maléfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour l'avoir vu en vrai hier, elle est juste magnifique, pis les BBS super sobre alors qu'il y a une du taf tout de même, bô boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Revil a écrit:Pour l'avoir vu en vrai hier, elle est juste magnifique, pis les BBS super sobre alors qu'il y a une du taf tout de même, bô boulot +1 elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci les gars,ca fait plaisir Elle est loin d'etre fini la miss skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il faudra du temps,de l'argent et beaucoup de patience pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 fred a écrit:Il faudra du temps,de l'argent et beaucoup de patience pour la suite je te comprend jai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites