Nolan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage Et surtout aucun frais à prévoir! Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa comme daily, tu la payé combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est propre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Parfait.T'as radicalement changé de style la ^^.Posé et jantes et là Enfin ça dépend si tu veux la laisser stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le plaquage interieur est plutot classieux ... ce model est pas tres repandu ,ça change en tout cas...et puis v-tec inside ... il fait 125 cv c est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c est bien ça, le même que l eg5 Pour le prix, le même que pour la Mr en Uk Pas cher je trouve en tout cas... et la mamie voulait pas s en séparer, forcément une Mégane à la place... J hesite a virer les bavettes arrieres, je trouve que ça fait papy style avec l attelage en plus Et j ai même un porte-vélo, mais j ai pas de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal elle a l'air proprepour les baguette du kit city fait gaffe elle sont bien collé (qualité honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les baguettes de pc je les laisse lol, je parlais des baguettes qui contournent les ailes arrieres, un vrai nid à rouille si on les laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nolan a écrit:Les baguettes de pc je les laisse lol, je parlais des baguettes qui contournent les ailes arrieres, un vrai nid à rouille si on les laisse...c'est clair! tu devrais les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 -4/5 cm, tu laisses les bavettes, tu mets des barres de toit et un saute-vent Yamima et Belle trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jm2R'n a écrit:-4/5 cm, tu laisses les bavettes, tu mets des barres de toit et un saute-vent Yamima et Belle trouvaille.Mdr + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sans oublier de lui mettre les XXR de la E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol j ai les barres mais pour les vélos Et le rabaissement faudrait plus que du -4/-5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le vélo, je peux te prêter le mien si tu veux lol il est dans la cave et il ne bouge JAMAISSSS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On voit les grands sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si je vais à la muscuà l'orange bleu, mais le velo c'est juste pas possible ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je connais que l éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nolan a écrit:Je connais que l éléphant bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...Mode rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi j'aime beaucoup la face avant ! avec de petites roulettes ca pourrait etre vraiment sympa j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais bientôt tester avec les XXR de la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ahhhh bon ca ! ( essai avant le BJCE mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Essaie pour le BJCE. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouai c'est net, mais les xxr pour le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Faudrait qu elle soit réellement rabaissée pour ne pas faire 4x4 (à défaut je peux couper quelques spires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nolan a écrit:Faudrait qu elle soit réellement rabaissée pour ne pas faire 4x4 (à défaut je peux couper quelques spires )Tu as jusqu'à dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 _Doug_ a écrit:Ouai c'est net, mais les xxr pour le bjce J attends mes goujons spécifiques... J ai un peu abîmé une des jantes sur circuit, 2 pets sur le rebord mais en haut coté pneu donc ça ne se voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pow moi meme en mode 4x4 je les monterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 wotty a écrit:pow moi meme en mode 4x4 je les monterais +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 +1 Avec wotty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J avoue que ça peut être pas mal, mais faut savoir que j ai un ET de 0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha oui ces jolie la!!!je dirais même parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 y'a meme pas a hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 wotty a écrit:y'a meme pas a hésiter !+1 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Lol l' ET va me rappeler à l ordre Et sans rabaissement vive le mode tout-terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sympa, elle lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 OSEF du mode 4x4. Fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pis ça me fera une copine 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nolan a écrit:Lol l' ET va me rappeler à l ordre Et sans rabaissement vive le mode tout-terrain comme si on pouvait tout faire d'un coup ...tu n'aura qu'a jeter un oeil sur la garniture de ma porte conducteur , tu verra q'il ne faut pas avoir honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La 1ere étape est franchie... RADICAL comme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nolan a écrit:La 1ere étape est franchie... RADICAL comme changement photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il veux rien lacher ce Nolan ^^ On verra donc le résultat dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est bon sa il va y'en avoir des surprises dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 ah ouais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J ai voulu mettre des élargisseurs de roues 10mm à l arriere, mais en voulant revérifier le serrage j ai vu que c était pas suffisant, alors j ai démonté pour virer les élargisseurs par peur que les roues se desserrent, et résultat quasi tous les écrous de roues arrieres sont HS!! Heureusement les goujons n ont rien, et Toad devrait m en passer demain matin lol (le pire c est que j en ai commandé des neufs aux us spécialement pour tester les XXR mais ils sont pas encore arrivés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dommage bichon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites