Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLATE-R1

S14A --> Slater

Messages recommandés

Bon voilas depuis le temps il faudrait tous de même que je face la présentation de ma nouvelle acquisition remplaçante de ma prélude.

il s'agit donc d'une S14a importer par un amis directement d'Angleterre.

Voici a quoi elle ressemblais quand je les récupérer après que cette amis les déja quelque peut booster ^^

ce qui est déja fait :

pompe a essence gros débit

filtre a air blitz

bougie

boost controller

dump valve

ligne complete

suspensions a dureté réglable

durites avia ( frein )

barre anti rappochement AV et AR

carto stage 1 by kweko

intercooler frontale + piping

jantes 18











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas trop m'étaler sur toutes les modifs de faite entre temps car beaucoup d'heures de boulot sa prendrais des pages et des pages ^^

mais en gros gros boulot sur la rouille perforante et oui vive l'Angleterre, ensuite les trucs habituelles différentes pièces moteurs, manos, kit carrosserie etc etc ...

et voici a quoi elle ressemble maintenant ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ajouter quelques stickers classe sur les coter a voir quoi sinon pour l'instant je doit tourner dans les 270 chevaux passage en stage 2 prévus l'année prochaine avec toutes les pièces qui vont bien ce qui devrais me faire chatouiller les 320 chevaux ^^

Cette prépa est essentiellement baser et étudier pour le drift car ces mon objectif principal ( DDrriiifffttteeeerrrr ^^ ) avec biensur quelques sortie Grip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas du tous a ton Parchoc Av mais bon après chaqu'un ces gout Wink sinon tes jantes j'adore lol

je veut pas faire trop de PUB sur le fofo mais si tu veut drifter y a une asso qui est en train de d'esayé de dévloper le drift en bretagne donc si sa t'interesse tu peus venir Wink : Breizh Drift N'Grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare choque avant a été choisit pour ces prédisposition a une grande ventilation de L'IC et du freinage avant ^^

pour l'assoc je jèterais un coup d'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime et performante.......mais ce parchoc ,ça fait chasse-neige....j espere qu il ventile bien au moins.....et les photos de l interieur quand tu peux les mettre ce sera bien ...merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle, et elle rend mieux en vrai qu'en photos.
Sinon j'aime bien ce pare-choc moi, la carrosserie est assez homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bulldo Embarassed


Drifter euhhh oui mais pas encore car je ne maitrise pas encore la bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slater a écrit:
merci bulldo Embarassed


Drifter euhhh oui mais pas encore car je ne maitrise pas encore la bête ^^


Tinquiette sa vient vite Very Happy

avec une S13 stock juste vidé en une journée piste le matin chaotique Very Happy puis l'aprem sa a donné sa





Ta une S14 un moteur bien plus monstrueux que celui de la S13 Wink y a largement de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin j'ai déit que le matin a été chaotique sa suffis puis pour une première j'ai fait qu'une seule sortie Very Happy et même pas besoin de quelqu'un pour sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose des tapis et des stickers terminer ^^

AVANT



APRÈS



AVANT



APRÈS



et maintenant les stickers je recommande le mec a qui je les est achetter car 5€ Fdp compris les 10 contre 15€ en France sans Fdp et en plus ils sont de super qualité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...