SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon voilas depuis le temps il faudrait tous de même que je face la présentation de ma nouvelle acquisition remplaçante de ma prélude.il s'agit donc d'une S14a importer par un amis directement d'Angleterre.Voici a quoi elle ressemblais quand je les récupérer après que cette amis les déja quelque peut booster ^^ce qui est déja fait :pompe a essence gros débitfiltre a air blitz bougie boost controller dump valve ligne completesuspensions a dureté réglabledurites avia ( frein ) barre anti rappochement AV et AR carto stage 1 by kwekointercooler frontale + piping jantes 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vais pas trop m'étaler sur toutes les modifs de faite entre temps car beaucoup d'heures de boulot sa prendrais des pages et des pages ^^mais en gros gros boulot sur la rouille perforante et oui vive l'Angleterre, ensuite les trucs habituelles différentes pièces moteurs, manos, kit carrosserie etc etc ...et voici a quoi elle ressemble maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense ajouter quelques stickers classe sur les coter a voir quoi sinon pour l'instant je doit tourner dans les 270 chevaux passage en stage 2 prévus l'année prochaine avec toutes les pièces qui vont bien ce qui devrais me faire chatouiller les 320 chevaux ^^Cette prépa est essentiellement baser et étudier pour le drift car ces mon objectif principal ( DDrriiifffttteeeerrrr ^^ ) avec biensur quelques sortie Grip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est vraiment magnifique j'adore les s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Perso j'accroche pas du tous a ton Parchoc Av mais bon après chaqu'un ces gout sinon tes jantes j'adore lolje veut pas faire trop de PUB sur le fofo mais si tu veut drifter y a une asso qui est en train de d'esayé de dévloper le drift en bretagne donc si sa t'interesse tu peus venir : Breizh Drift N'Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le pare choque avant a été choisit pour ces prédisposition a une grande ventilation de L'IC et du freinage avant ^^pour l'assoc je jèterais un coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sublime et performante.......mais ce parchoc ,ça fait chasse-neige....j espere qu il ventile bien au moins.....et les photos de l interieur quand tu peux les mettre ce sera bien ...merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de toute les silvia je prefere les s14a magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci je vous mes des toff de l'intérieur au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres sympa !!! je la verrai avec des jantes un poil plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 très jolie,bien agressif,moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vraiment belle, et elle rend mieux en vrai qu'en photos.Sinon j'aime bien ce pare-choc moi, la carrosserie est assez homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cool un drifteur de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci bulldo Drifter euhhh oui mais pas encore car je ne maitrise pas encore la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Slater a écrit:merci bulldo Drifter euhhh oui mais pas encore car je ne maitrise pas encore la bête ^^Tinquiette sa vient vite avec une S13 stock juste vidé en une journée piste le matin chaotique puis l'aprem sa a donné sa Ta une S14 un moteur bien plus monstrueux que celui de la S13 y a largement de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nico tu as oublié de metre les photos dans le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pas besoin j'ai déit que le matin a été chaotique sa suffis puis pour une première j'ai fait qu'une seule sortie et même pas besoin de quelqu'un pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vraiment presser de mis mettre en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 février 2011 pose des tapis et des stickers terminer ^^AVANTAPRÈSAVANTAPRÈSet maintenant les stickers je recommande le mec a qui je les est achetter car 5€ Fdp compris les 10 contre 15€ en France sans Fdp et en plus ils sont de super qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites