jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ben tu veux faire le miens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Faudrai un putain de spote qui la mettrai bien en valeur......teinte foncé de préférence ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu prévois de la faire quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quand tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Faut déjà trouver un bon spot. J'aimerais bien une vielle station service comme ont a vue en allant aux mans. Sinon j'ai un spot pas loin de chez Benoit, mais il m'a déjà servit pour la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon pour le shooting j'ai pas trouvé d'endroit donc j'ai fait ça à l'arrache chez moi... Sinon j'ai passé toute l'apres midi a nettoyer a fond ... 2 jantes ! j'en ai chié comme pas possible pour enlever les residus de voile de peinture noire laissée dessus (j'y suis allé au dégoudronnant !!!) j'ai aussi passé un bon coup de bombe dégoudronnant sur le plancher coté passagé (le conducteur je le ferai plus tard, la bombe est vide...)ça marche vraiment bien ce produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aujourd'hui depose , ponçage et peinture de la B.A.R arrière sup en noir mat. Je suis assez content du résultat. Sinon jai passé du degoudronnant quasiment partout a l'intérieur de la caisse pour enlever les nombreux résidus de blaxon qui étaient restés collés a la caisse j'y est passé quasiment toute une après midi c'est usant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sympa les dernières photos je trouve juste que ça fait un peu bizarre sans le sigle sur le bandeau centrale mais à voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jerbalp a écrit:Aujourd'hui depose , ponçage et peinture de la B.A.R arrière sup en noir mat. Je suis assez content du résultat. Sinon jai passé du degoudronnant quasiment partout a l'intérieur de la caisse pour enlever les nombreux résidus de blaxon qui étaient restés collés a la caisse j'y est passé quasiment toute une après midi c'est usant.Dite toi que moi je l'est enlever avec une spatule et du whit spirit pendant 1 semaine en pleine chaleur .. et j'ai pas finis lol commence a envoyé du steak ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nicolas35666 a écrit:jerbalp a écrit:Aujourd'hui depose , ponçage et peinture de la B.A.R arrière sup en noir mat. Je suis assez content du résultat. Sinon jai passé du degoudronnant quasiment partout a l'intérieur de la caisse pour enlever les nombreux résidus de blaxon qui étaient restés collés a la caisse j'y est passé quasiment toute une après midi c'est usant.Dite toi que moi je l'est enlever avec une spatule et du whit spirit pendant 1 semaine en pleine chaleur .. et j'ai pas finis lol commence a envoyé du steak ce rex Moi j'ai utilisé ça :Et j'avoue que c'est pas mal du tout ! ça attaque vachement le blaxonne et ça le liquéfie ^^sinon petit délire qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Une combi FIA quasi neuve (servie 2 fois ) homologation FIA 2000 (pas toute jeune ) que l'on m'a filé.J'ai la même en rouge, non homologuée pour l'été (bcp plus légère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La grande classe, comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ptdr on va être 2 à en avoir une Heureusement que j ai pas pris en bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'adore jerbalpounet il ne te manque que la tête de hamster dans le dos et sa seras parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 BIENTOT une team de bioman sliper performer entre jerbalp en bleu et nolan en rouge pensez a synchroniser vos montres les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mdr les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelques nouveautés Une petite photo comme ça histoire de... en passant... pour la route...Et sinon LA nouveauté de Juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Au final , j'aime ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sympas ton crx pour circuit , beaucoup de modif et de travaille effectuer dessus mais par passion on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'adore ton rex le seul truc que j'aime pas c'est les siègesrecaro speed/ITR ça détruit trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 @ Julien : Merci, et oui il a énormément changé en 3 ans ^^ faudrait que je fasse un ptit recap en image sur un diapo @ Fred : yep mais pour 90 € les deux dans cet état ils sont mieux que ceux d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mais faut pas faire de tonneaux ... Cesam, c'est du Tuning, Recaro, c'est du Racing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vraiment sympa ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 haaaaaa les amber je trouv ca super beau et pour ta combi c trop la classe obligé tu vien comme ca a mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voila le silencieux donc je t'ai parler hier. http://www.fullcartuning.com/41347/SRS-Exhaust-Systems-Single-S-Rear-Muffler-Honda-CRX-88-91.htmlOu en Inoxhttp://www.fullcartuning.com/41349/SRS-Exhaust-Systems-Single-SS-Rear-Muffler-Honda-CRX-88-91.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 sinon ya ça srs g1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oliv' a écrit:Voila le silencieux donc je t'ai parler hier. http://www.fullcartuning.com/41347/SRS-Exhaust-Systems-Single-S-Rear-Muffler-Honda-CRX-88-91.htmlOu en Inoxhttp://www.fullcartuning.com/41349/SRS-Exhaust-Systems-Single-SS-Rear-Muffler-Honda-CRX-88-91.htmlje regarde ca en ce moment ,parce que je ne trouve pas de remus double sortie , jerbalp si tu vends ton remus PENSES A MOI STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le srs Single ss me plait pas trop en fait il descend super bas une fois posé et le g1 est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 août 2011 jerbalp a écrit:Le srs Single ss me plait pas trop en fait il descend super bas une fois posé et le g1 est pas dans mon budget Bah ca se regle ! J'ai bien du reregler la mienne ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelques screens, vivement que je trouve enfin une ligne qui me plaise a budget raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ça va tu fait des jolies photos. Maintenant il va falloir que t’entraîne a faire des meilleurs cadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Oliv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2011 jerbalp a écrit:Le srs Single ss me plait pas trop en fait il descend super bas une fois posé et le g1 est pas dans mon budget La mongoose te plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben j'ai peur pour l'adaptation en fait... et puis j'ai pas les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 août 2011 ce n'est qu'une histoire de réglage de pattes de silent bloc ! rien de méchant , je pense que vider sa caisse est bien plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2011 Avec un pont c'est l'histoire de 2 heures pour l'ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Par contre j'ai pas de photos de l'avant. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 ou joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci mon Olivouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Rominou et de rien Jeromouney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 août 2011 Après avoir réglé mes combinés Zenky en mode "kikitoudur" grâce aux molettes de réglages il y a quelques jours, j'ai effectué mon premier test dynamique ce matin ... ultime ! une tenue de route hors du commun !! les virages s'enfilent a une vitesse folle et la tenue de cap de l'auto est sans égal ! ce réglage me fait reprendre confiance dans le crx, il est plus stable et le freinage repousse encore les limites du pilote j'ai HATE de tâter la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il va vraiment falloir que je monte avec toi ailleurs que sur la 4 voies. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tiens j ai reçu ma combar, on pourra faire concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 26 août 2011 est! les gas laissez nous une chance de vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 août 2011 je suis content si tes frein marche bien Plus qu'a régler ton problème de train roulant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 scorpyx a écrit:est! les gas laissez nous une chance de vous suivre c sur que suivre un crx sur petite route avec ton bolide tu aura un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 petite liste de pièce ^^ je pense que j'en ai oublié mais pas grave...Extérieur :Veilleuse avant Jdm Cligno JdmLame avant RacinglightStickers +30cv Châssis :Combinés filetés Zenky Street SpecBar avant sup Akr perfBar arriere sup nonameBar arriere inf nonameJantes Oz Superturismo WRC 15x6.5 ET38Pneus 195/50/15 michelins PE2 (avant) & Yokohama A520 (arriere)Freinage :Disque avant arrière percés rainurés EBC TURBO GROOVEPlaquettes EBC GreenStuffDurites avia goodridges avant arrièreMotul Rbf600 DOT4Intérieur :Vidé (coffre – banquette – moquette – plastiques – isolants – essuiglace arrière & moteur - console centrale – boite a gants) retirésDéblaxonnéMoyeu EktorVolant Oreca Nike tulipé 65mm x 330mmPommeau vitesse Type RSieges semi baquets CesamHarnais 3 points OMP routeManos Zenky Pro série 2 (pression huile – température huile – température eau)Moteur :Kit admission directe US racingPlaque sandwich Zenky RacingSupport de sonde water temp Zenky racing Silencieux Remus dual sortieBougies NGK iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça te fait déjà une belle liste de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites