Julien323BG 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dit nous tout tu vas changer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vous verrez ça dans quelque mois , me fallait juste le temp de trouver la pièce mais elle a pas fini de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 liposuccion jap' du cul de la Mr2 reçus lol , plus que a maquiller pour être présentable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 avel a écrit:liposuccion jap' du cul de la Mr2 reçus lol , plus que a maquiller pour être présentable lol photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 po encore , faut que ça passe en peinture lol :p mais ça vas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aileron Rev5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rev3 j'aimai le rev5 mais pas fan en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super , vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Enfin tu te décide a lui mettre un aileron J'ai hâte de voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 interrieur cuir noir posé , ça change des baquets et des panneau de porte rouge , là ces sombre lol reste plus que a m' attaquer a son arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool ça et pour les avoir vu les panneaux et sièges ils sont vraiment propre mise à par une petite déchirure sur un siège mais bon sont plus tout jeune Citation :reste plus que a m' attaquer a son arrière lolTu va lui poser un aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui et le truc gris qui était au fond du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A génial ça et le truc gris c'était un par choc, je sais plus, la mémoire m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 février 2012 en cherchant un site de plaque d'immat format US ,j'ai trouvé un site et j'y ai même commandé ma plaque , mais le truc est qu'il ne demande pas de copie de la carte grise et de numero ect.. juste l'adresse de livraison ,donc pensez a bien planquer vos plaque sur vos photo ou rasso car n'importe qui peut les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Beaucoup de site fonctionne sans te demander la carte grise , mais tu a pas tord , n'importe qui peut copier la plaque Imat d'une autre voiture .L'avantage c'est que tu peux crée ta plaque personne pour les séance photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà le parechoc posé et l'aileron rev3 , faut bien occupé l'hiver ,plus que a repeindre tout ça , et l’échappement aussi car on le voit bcp maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nikel, il manque la grille sous le Pc arrière par contre!Plus qu à trouver des feux arr rev3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 février 2012 non pas la grille ,,, lol j'en veux pas les feux rev3 oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah, ça rend bien tout ça manque plus que la peinture et ça sera parfait Citation :...faut bien occupé l'hiver...Oui, je fait pareil du moins quand il y a un minimum de soleil , je me suis occuper de mon ACIS qui fonctionne de nouveaux et montage d'une BMC toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 février 2012 je t'ai envoyer un mp pour la mr2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'aime beaucoup ( énormément ) la remise a l'origine , mais j'ai une question pourquoi l'avoir acheté ainsi pour le remettre tout d'origine ? le prix était en conséquence ? ou meut etre certaines pieces autre que l'extérieur qui valent des sous et donc bonne affaire ?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Julien323BG a écrit: je me suis occuper de mon ACIS qui fonctionne de nouveaux et montage d'une BMC toute neuve un petit tuto serai le bienvenu ^^ belle remis a l origine , ca il va mieux ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 13 février 2012 Citation :un petit tuto serai le bienvenu ^^Oui c'est vrai que j'ai un peu oublier je ferais un photo quand même de la BMC montée sinon pour l'ACIS c'était 2 durite d'inverser qui n'était pas facile d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 février 2012 wotty a écrit:j'aime beaucoup ( énormément ) la remise a l'origine , mais j'ai une question pourquoi l'avoir acheté ainsi pour le remettre tout d'origine ? le prix était en conséquence ? ou meut etre certaines pieces autre que l'extérieur qui valent des sous et donc bonne affaire ?bonne continuation les choix ,le temps , les envies et un moteur refait a neuf et l'occase bref , ça c'est fait ainsi et voilà ,mais c'était une jaky moumoutte choucrotte non plus lol elle avait été entièrement demonté en 2008 pour renove et il était repartie sur des pc tuning , moi je preferai d'origine mais la base est la même saine enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 février 2012 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vois ke sa avance aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mars 2012 près a partir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 complette ? quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 mars 2012 on change pas rouge!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est bon sa et elle part quand ou plutôt elle revient quand que je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu compte changer les feux arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Revil a écrit:Tu compte changer les feux arrière? si tu me paye des rev3 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Woodman a écrit:C'est bon sa et elle part quand ou plutôt elle revient quand que je passe la voir tu passera en mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2012 impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ne me reste plus qu'à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est nettement mieux comme cela que avant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 feux arrière rev3 monté , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je bosse sur ma boite ce week-end si tu veut passer ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouais ça me dis bien , peut etre samedi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aie aie aie ! je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 nettement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mai 2012 superbe ! allez : manque plus que des jantes Large Offset et elle sera divine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 redji01 a écrit:nettement mieux comme ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jerbalp a écrit:superbe ! allez : manque plus que des jantes Large Offset et elle sera divine !!ouais des cales peut etre déjà , mais je veux attaquer la restauration du crx donc budget .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites