AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2011 avel a écrit:Même lorsqu'il pleut une Mr2 c'est beau , un jolie collier de perles lol Aha, j'ai vu la même chose sur la mienne aujourd'hui ... Et quand le soleil fait suite à la pluie, une fois assis dedans, le scintillement des perles d'eau sur les T-tops c'est presque magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J ai encore mes t-top d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Découpe la Bimma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voilà nouveau parechoc enfin en place , je pense faire une peinture complet l'an prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C est déjà mieux! Plus que les feux arr et pc arr, changer les sièges, et ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2011 AAAHHH SUPERBE enfin un parechoc sobre ! elle devient de plus en plus belle !vous allez bientot former un clan de Mémères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime : les jantes et le bi-ton.J'aime pas : la malle sans aileron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah l'aileron ..... moi j'aime bien , mais ces vrai que souvent on dis j'aime pas et lorsque on voit , on change .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouais, p'têtre bien ...Déjà, avec des cales de la bonne épaisseur pour mettre les jantes arrière à fleur, ça lui rendrait sûrement le côté bestial qui est parti avec l'aileron.Sur la mienne c'est pareil, les jantes affleurent à l'av, et sont rentrées de 5cm au moins à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouais je verrai , enfin ces pas le premier truc que je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Magnifique cette auto , j'adore !! sans les AB on croierai presque aperçevoir une Ferrari , +1 pour les calles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si je met des cale faut changer les goujons car là suis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Beaucoup mieux avec ce PC.......Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 suite au changement d'autoradio et donc de compteur démontage complet de tout l' installation mon futur compteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C est tt ca l autoradio oO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 toad a écrit:C est tt ca l autoradio oO ^^MDR Ouais c' était bien cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hé ben y'avait du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Snif, plus de compteur digital du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oua y avai grave du matos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pose du nouveau compteur et autoradio et j'ai encore enlevé un peu de rouge :p voilà prochaine étape surment les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca le fait!!! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah bin là t'a gagner quelque Kg ^^sympa cette remise à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 EE8 a écrit:ah bin là t'a gagner quelque Kg ^^sympa cette remise à l'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 M*rde maggy(ver) tu vas rayer le toit bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bien sympa les photos tu n'as pas essayer de faire une panoramique pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 shooting a hirel avec vu sur le mont st michel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouuuh magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'adore , quelle chance d'avoir pu profiter du soleil qu'il y a eu, j'aurai bien fait de même mais elle est toujours au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Julien323BG a écrit:J'adore , quelle chance d'avoir pu profiter du soleil qu'il y a eu, j'aurai bien fait de même mais elle est toujours au garage elle est chez toy a st jouan la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui ^^ pourquoi, j'aurai pas du la mettre la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu peux la mettre ou tu veux ... j'en ai entendu parle c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dit moi tout, tu commence à me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dès qu'elle sort de chez toy's ,passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 les photos du parking souterrain de intra a st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vraiment belle ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je change mes ampoule d'anti brouillard qui sont jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super jolis ces clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci les gars , dans quelque semaine de la nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Julien323BG a écrit:Vraiment belle ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je change mes ampoule d'anti brouillard qui sont jaune +1 sinon pour les ampoules d'anti brouillard ca ce change pas , ca se casse ^^ , en faite ton ampoule est bien blanche , mais tu a une coque en verre jauge dans ton anti brouillard , un coup de tourne visse et c'est réglé Le plus chiant reste a réussir a démonté ton anti brouillard si c'est rouiller . désolé du HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ca vallait le coup de la faire frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 wotty a écrit:ca vallait le coup de la faire frotter J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 avel a écrit:merci les gars , dans quelque semaine de la nouveauté tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 den a écrit:avel a écrit:merci les gars , dans quelque semaine de la nouveauté tu la vends Non , je change quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites