redji01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila un montage vidéo non fini car j'ai betement perdu mon fichier racine Donc impossible de faire les finitions que je voulais Je la laisse donc dans cette état Essai du caméscope au étang d'apigné Montage vidéo avec la MR2 et la Supra a scorpyx .Vidéo full hd version mp4 : megaupload.com MF4NA7DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très sympa ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 août 2010 que de bons souvenir vivment le 12septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est clair que de bon souvenir et comme tu dis yann vivement le 12 septembre ouaaaa sa va être genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 yavai de la belle caisse vivement le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 4 août 2010 excellent ! t'as du bien amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 août 2010 vraiment très bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1! vivement le 12!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah c'est marrant ca , ma vidéo a été interdit en allemande pour des droite d'auteur ( musique surment ) quelque bande d'abrutis fini , ca fait de la pub et fait connaitre les groupe et donc vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 idem, j'ai aussi une vidéo (karting) qui est interdite en allemagne à cause de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hop un petit vidéo montage rapide sur les etangs d'apigné pour tester ma nouvelle cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Faudrait vraiment que je fassent un tour la bas un jour. Y'a des belles caisses a shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Montage vidéo avec la MR2 et la Supra a scorpyx .Vidéo full hd hésité pas elle a été travaillé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sympa les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est clair, bien sympa le montage, j'adore la scène de fin, bboouhhhh le méchant radar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui j'ai hésiter a mettre cette séquence la a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 simpatique ta video ta du en passer du temps la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui certains montages mon prit du temps . Je découvre le logiciel au fur et à mesure des vidéos et il est presque sans limite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2011 superbe vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Chapeau beau boulot et superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 intro de la video BJCE avec la team BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 rrrrrrrrrraaaaaaaaaaa térrible l'intro! ça donne envie de voir très vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 wouaahh déjà rien que la musique j'en frissonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 la musique elle est très changeante ^^ j'ai coupé pile avant la grosse monter [edit] Je viens de m'apercevoir que je me suis planter de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 redji01 a écrit:la musique elle est très changeante ^^ j'ai coupé pile avant la grosse monter [edit] Je viens de m'apercevoir que je me suis planter de musique lol jai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Quel suspense, j'attends la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 vraiment sympa j’attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 petite modification sur la vidéo , j'ai bien la suite mais rien est travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cool s'est vidéos beau boulot , hâte voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 enorme !!! l'effet pluie et la musique combinée ! c'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai envei de dire... LA SUITE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rotary a écrit:j'ai envei de dire... LA SUITE !!!!!! ba je vais dire la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila l'avancer de la chose . Mais ca me plait moyennement cette vidéo , muisque .... montage ... je sais pas trop J'attends vaut critique pour éventuellement revoir des choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Niveau zik franchement rien à redire, mais c est la pluie qui fait ch*er au début, du coup ça manque de clarté Peut être certains passages qui il faudrait raccourcir, notamment lorsque les voitures s arrêtent et que ça continue de filmer, ce qui éviterait de rester figé sur la même image trop longtemps... Et je dirais quelques passages trop lents comme avec la Celica bleue par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nolan a écrit:Niveau zik franchement rien à redire, mais c est la pluie qui fait ch*er au début, du coup ça manque de clarté Peut être certains passages qui il faudrait raccourcir, notamment lorsque les voitures s arrêtent et que ça continue de filmer, ce qui éviterait de rester figé sur la même image trop longtemps... Et je dirais quelques passages trop lents comme avec la Celica bleue par exemple?je vais dire la meme chosesinon belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jtrouve ça pas mal du tout moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sans reproche de ma part ,tout bon...j adore l intro avec les drapeaux sous l averse...puis le grand soleil...nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j aime bien le seul reproche c est que c est trop court , en plus on vois plusieurs fois ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites