neo30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir à tous,Je souhaiterai savoir comment diagnostiquer si un débimètre fonctionne bien ????.Je précise que je ne pense pas avoir un souci avec le mien (on ne c jamais) mais c'est juste pour ma culture personnel.Quelle pourrait être les symptomes ?????.Voila merci pour vos infos et bonne soirée @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Re; On ne peut pas le tester avec un multimètre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 RE; Ok dac,mais peux-tu me dire quels sont les symptomes ????? car je ne connait pas les performance d'une 316i,je sais que sur un diesel ça rame quand il est HS mais sur un essence ????. Merci bonne soirée @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Re; Pareil! perte de puissance! Quand on a pas de valise, on essaie de le débrancher! Si cela va mieux, alors il est probablement (mais pas sûr!!) HS! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RE; Justement j'ai essayer de le débrancher et là elle cale !!!!!!! donc à ton avis est-il HS ???? Merci et bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non! Ce n'est pas significatif! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfcl 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 neo30 a écrit:RE;Justement j'ai essayer de le débrancher et là elle cale !!!!!!!donc à ton avis est-il HS ????Merci et bonne soirée @+Idem pour moi, si je débranche le moteur cale illico.le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites