wotty 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bombe sexuelle rétinienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe elle vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 fred a écrit:Sympa avec les nouvelles jantes,les photos ont été faites a betton?Oui ont les a faites prés de Mutant. Dans la rue juste en face. Les photos seront peut être la demain. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah ben sympa,on fait des photos a Betton et on me previent pas elle aime bien se degourdir les pneus ma voiture,surtout pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ont a fait ça vite fait. Mais prochaine fois promit ont prévient sur le forum avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle grenouille ses jantes lui vont a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mon Jerbalp ta mimix est juste somptueuse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça lui va à ravir ces jantes et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 omg sublime magnifique awesome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 joli meme tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un grand merci à tous pour vos commentaires ! je suis super content du résultat ! aussi bien capotée que topdown je la trouve géniale comme ça !Superbes clichés mon Olivouney !! ça déchire ! un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 De rien c'était un plaisir, et ça faisait un moments que j'avais pas aimer prendre des photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 faudrait juste la rabaisser encore un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 non elle restera à cette hauteur, je veux pas tomber dans le racing, ça restera une auto plaisir style ancienne à conduire pépère avec un certain confort relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est se que je lui ai dit aussi, mais en faites ça passe plutôt bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très sympa ces photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vraiment très belle auto , et ça ma fait plaisir de te les avoir montés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bengtr a écrit:vraiment très belle auto , et ça ma fait plaisir de te les avoir montés . encore merci pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlight 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je comprend mieux pourquoi tu m'as vendu les jantes d'origine... très bon choix, ça lui va à ravir ... Je te souhaite bien du plaisir à son bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 cedlight a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu m'as vendu les jantes d'origine... très bon choix, ça lui va à ravir ... Je te souhaite bien du plaisir à son bord.Merci bien Ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme jt'ai dit au BJCE elle dépote comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Opse a écrit:Comme jt'ai dit au BJCE elle dépote comme ça!! Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sympas les photos belle mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super sympa le shoot elle est presque en mode camouflage dans la foret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sympas tout ça mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 'nifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est une belle voiture, les jantes lui vont comme un gant. Bravo au photographe, la caisse est vraiment mise en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 magnifique voiture +magnifique jantes +magnifique endroit = magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dr yanou a écrit:magnifique voiture +magnifique jantes +magnifique endroit = magnifique photosmagnifique Yannou + magnifique commentaire = magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouai vraiment sympa les photo de la mimix en forêt, mazda powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jolies photos mais par contre ton echappement es crado un tit coup de belgom et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 New shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle as vraiment une belle geule ta mx5 avec ces jantes la par contre moi sur ton rex je le preferai avec les rota slipsal blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est joli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ador ta miata tres sympa ta lame sur ton rex c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merki mes oiseaux ! Ma lame c'est une Racing light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ton rex envoie vraiment du steak. Tu va le regretter si tu le vend. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 une vrai bagnole sympa a regarder et a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Absolument a conduire cest tout bonnement génial !!@Oliv : la vente du crx est repoussee abeaucoup plus tard mais sa remplaçante sera pour moi ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 une mx-5 mazda speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je me doute que si tu le vend c'est pour prendre quelque chose qui te fait réellement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je la kiff !!une rénovation peinture lui ferait un tel bien aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ces jantes font vraiment frémir mon steak !! Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jéjé , je vien de voir que les 8x15 ET10 passent au ras du fion des ailes sur les mx5 !!!! va falloir m'enmener faire un tour un de ces coups ........ se pourrait que je passe en mode QUZ CHUI BETE DES ACHATS LEBONCOIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites