wotty 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis dans le meme cas que toi ..... Je sais pas si mes roulettes seront pretes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 wotty a écrit:Je suis dans le meme cas que toi ..... Je sais pas si mes roulettes seront pretes mdrtu as pris quoi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 août 2011 Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2011 jerbalp a écrit:Vous verrez mais c'est pas pour tout de suite... (quoique )heureusement qu'il y avait le "quoique" hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ow my fucking god........... ...elles sont AMMMMMMMMazing ces jantes...........tout simplement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 rony 2jz a écrit:Ow my fucking god........... ...elles sont AMMMMMMMMazing ces jantes...........tout simplement.......... Merci ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai un dileme et j'ai besoin d'un avis / sondage urgent Mickael de chez Zenky m'a appeler, il n'a plus qu'un set de TYPE O or et on est 2 sur le coup. Par chance, je suis le premier qui ai commandé (a 11 minute d'interval LOL)Mais il me propose dans les memes caractéristique des replica des SSR MESHj'avous etre perplexe, je ne sais pas trop ce que ca va donner sur la mimix. Apres si je veux garder les type O ya pas de soucis je suis prioritaire... Je sais pas trop quoi prendre, j'ai pas de visuel avec MX5 et ces jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 août 2011 Perso j'aime beaucoup ce type de jantes c'est difficile de voir ce que cela va donner sur ta mimix, a mon avis soit ça ne va pas du tout soit cela serra une tuerie.Tu peux pas faire un totoshop pour te donner une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 je les trouves magnifiquemais comme le dit gunt je sais pas si sa irais sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 je tente pas le diable, je reste sur les type O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 +1 reste sur le type O aux moins tu est sur que ça va bien sur la mimix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je resterai aussi sur les type OPour les répliques SSR MECH, a voir je trouve qu'elles ont moins de geule et font plus "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 le mail est envoyé, TYPE O powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 jerbalp a écrit:le mail est envoyé, TYPE O powa Vivement que tu reçoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 Petite totoshop vraiment vite fait sur ta mimixles type Oet les SSR MESCHC’est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Impatient de les voir monter sur la Mx5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 le totoshop donne deja un bon aperçut mais jai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben surtout qu'elle va etre rabaissée !!! les ressorts weitec devraient arriver debut de semaine prochaine !!! Merci Nico pour l'aperçu, ça confirme mon choix des type O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 les type O sont bien plus sympa !! je trouve les autres limite fade a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi je dis a voir en vrai ....perso je suis pas fan ni de l'une ni de l'autre après c'est un avis personnel chaqu'un ces gout puis je changerai peut être d'avis une fois vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2011 petit coup de peinture en attendant l'arrivée des roulettes et suspattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas mal sa ,mais c’était comment avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le plastique avait blanchis avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nickel ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jolie ça redonne un coup de jeune à l'entourage de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouai je trouve aussi merci ^^sinon je suis D.E.G.O.U.T.E !!! le seul jour de la semaine ou j'étais pas chez moi Fedex et collissimo se pointent pour mes suspattes et mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 20 août 2011 ohhhhhh dégouter , j'ai horreur de louper un colis surtout que tu va devoir attendre la semaine prochaine pour pouvoir les récupéré et les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ça c'est pas de bol. Tu n'a plus qu'a patienter sagement que le livreur repasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouaip en + Ben est en vacances pile la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu peux pas aller les recupérer à leur dépô? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 août 2011 les boules pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 ha merde ba lundi go au dépot pour le montage tu fait ça ou ducoup et tes jantes arrive avec des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors voici le premier colis de la journée ! J'ai été le chercher à la poste ce matin.Sinon j'ai appelé Fedex ce matin (enfin France Expres) et il me le relivre cet après midi Rom : non j'ai pas de pneus dessus, ce sont les jantes nues. J'interchangerai mes pneus 195/50/15 que j'ai sur mes jantes actuel lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hâte de voir tout ça monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle va bien changer la mimix. C'est bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 COLIS RECU !!! Et sans douane (photos portable) super bien emballé, plusieurs couches de cartons etc...Petite housse de protection :Mimix, toute contente devant son cadeau de noyel le déport En vraie elles brillent de mille feux, et le déport est un miroir !! j'ai HATE de les installer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 août 2011 MAGNIFIQUE!!!! Tu les montent quand? je suis pressé de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 août 2011 wonderfull!!!! +1 pour les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 août 2011 vraiment jolie les jantes,et le déport j'adore,hate de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha super elle sont magnifique jai hate de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 De toutes beauté. =OÇa va le faire sur la mimix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oliv' a écrit:De toutes beauté. =OÇa va le faire sur la mimix. un bon posage légé carossage et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 août 2011 A mon avis les ressort courts ne suffiront pas, mais ça sera toujours mieux que d'origine. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Gaffe aux trottoirs ou aux graviers sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 août 2011 terrible ,elle vas etre top là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 23 août 2011 En un seul mot, Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci les gars ! je brule d'impatience de les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'suis amoureux Jerbalp tu fait quoi les 50 prochaine années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 rotary a écrit: j'suis amoureux Jerbalp tu fait quoi les 50 prochaine années ? 2012 : 2013 : "mes chèrs amis, je crois avoir détécté une future star ..." 2014 : Il DANSE ! IL CHANTE Il raconte de la MERDE VOICI LE PETIT SEMI CHAUVE : JEEEEEEEEERRRR BAAAAAAAAAAAAAAAAAAALP2025 : Mesdames zéméssieuuu j'ai L'IMMEEEEENWSSE PLAIsiiiiiiir de vous présenter le désormais incontournaaaaaable ... Jaiiireeebaaallllppe IL A UNE ENOOORMME B...RETELLE !Il est actuellement en MISSION secrète pour Sa Béhèsspé :On l'applaudie bien fort !!! (ALLAIIIIS ALLAIIIISSS)2061 : des question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites