Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Perso je tourne a pouilly en auxois a coté de dijon Peut être a lurcy levis en dessous de Bourges 1H de petite routeet peut être sur le circuit du val de vienne en dessoude Poitier en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C est à combien le Val d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand je suis aller avec mon frere avec sa moto de piste sur le plateau on avait du mettre un peut plus de 3HDe rennes faut compter 4H je pense mais c'est beaucoup moin loin Tu en a pour moi chère de faire l'aller retour rennes le vigeant que de faire l'aller a pouilly Mais après c'est pas le meme plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nolan a écrit:Enfin vive les spots (du moins 1... )Du côté de Saint-Nazaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 T es au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nicolas35666 a écrit:Quand je suis aller avec mon frere avec sa moto de piste sur le plateau on avait du mettre un peut plus de 3HDe rennes faut compter 4H je pense mais c'est beaucoup moin loin Tu en a pour moi chère de faire l'aller retour rennes le vigeant que de faire l'aller a pouilly Mais après c'est pas le meme plaisir ....Faut compter 5h pour moi alors, c est pas rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour les sports mecaniques c'est pas vraiment la joie notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Donc voila de nouveaux stickers installer sur l'auto Un grand merci a mon sponsor Driftshop http://www.driftshop.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ha yes, ça c'est trop bon les gros sticks, ça assoit la déco de ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sympa cette s13, avec la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 comme dit sur fesse de chevre, SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est vrai que les stickers lui vont très bien, on dirai que la deco a été faite en fonction des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je dirai pas non lolMais sa me rappelle au début quand j'ai fais la peinture et que la voiture était pas pauséBeaucoup de monde disais mouai a voir J'avais déjà cette déco en tête Et maintenant je suis ben content du résultat et vous avez l'air d'avoir changer d'avis Merci en tous cas pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 En effet j’étais pas fan au début mais maintenant posé avec les stickers ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 magnifique ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca le fait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petit colis reçu aujourd'huiTube inox en 76mm Et coupe contact 6Poles...Donc voila un aperçu de ma futur ligne il manque encore quelques morceau pour la fabriquer et quel soit opérationnel et le coupe contact 6 pôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ça va chanter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bibombs a écrit:ça va chanter !!Sur une etoooiiille ou sur un oreeeeilllééééé pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Petit article sur ma S13 sur le blog driftshop Sa fait toujours plaisir merci à Driftshop de me soutenir http://blog.driftshop.fr/focus-rs13-nicolas-d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est vraiment sympa de leur par et tu leur fait un peu de pub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ba partenaire oblige Puis sa me convient très bien sa fait al déco de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Encore mieux avec les autoc' +1Comment elle va chanter après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voila une petit photos de la console centrale avec l'installation du boitier du boost controler et le bouton pour avoir un over boost supplémentaire pendant quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa ta console centrale,petite question,c'est quoi ta bidouille pour ton overboost de quelques secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sa na rien d'une bidouille c'est une option du boost controller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça fait quoi exactement? ça augmente ta pression turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Exemple simple tu regèle ton boost controler a 0.8 bar en pression et tu règle le petit bouton a 1 bar donc quand tu apuira sur le bouton tu aura 1 bar de pression pendant le temps que tu aura programmer C'est le genre de bouton a ne pas trop utiliser sur une carto d'origine .. c'est pour sa que je l'es installer mais il me servira surement pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok,merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le fait d'avoir mit le bouton Boost, je serai trop tenter d'appuyer dessud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouai sauf que moi je sais ce que sa fait et ce que le moteur risque et au passage tes pas obliger de programmer le bouton actuellement j'ai rien de brancher je programmerai la pression que je voudrai et je programmerai pas le bouton pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui c'est sur faut pas prendre le risque de casser le moteur je disait ça en plaisantant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Julien323BG a écrit:Le fait d'avoir mit le bouton Boost, je serai trop tenter d'appuyer dessud moi je pence que mon doigt serai constament dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J avais ce genre de systme sur mon rs13 avec un bouton Boost aussi, je passais de 0,7b à 1b (1,2 en overboost), c était tentant de toujours laisser le bouton enclanché Et j avais q un T25, mais le joint collecteur/turbo n a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 lol De toutes façon je pousserai pas ma S13 a plus de 0.9 bar .....Comme je suis en carto d'origine si je fait des ful cut sa va pas trop le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouais , je connais sa c'est pas bon et force ca fait mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouai puis tu divise la survis de ton moteur par 4 aussi ...les ful cut sa t'explose la segmentation les soupape les bielles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voila l'occupation de cette après-midi fabrication de la ligne home made Donc voila la ligne terminée.... JDM style ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ste tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu fait moins le malin avec ta body cup maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nicolas35666 a écrit:Tu fait moins le malin avec ta body cup maintenant loloh purée ouai carrément, j'ai limite honte maintenant Mais ça va passer ça au contrôle sonore pour tourner sur circuit? ça doit faire un barouf de ouf'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ha enfin première personne qui est résonable sur les 7 forum ou je suis lolBien sur que non la ligne n'est pas terminer et vous me connaiser assez bien pour ne pas la faire tenir avec des tendeur lol C'est juste que sur le coup on a triper quand on a vu sa Je mettrai d'autre photo de la ligne après manger elle est pas terminer mais plus réaliste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je pensais que les filaces etaient la juste pour la tenir avant soudage mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Par contre jsui assez curieux de voir le bruit que ça fait à l'état actuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon je vais areter le délire lolLe mode JDM c'est bien mais en France on est un peux pointilleux sur les déciel donc sa va pas être possibleVoila la lige dans l'état actuelle il reste les pattes de fixation a faire mettre un tube pour redresser un peut et lui souder le silencieux et sa devrai le faire Merci a rotary au passage pour les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Opse a écrit:Par contre jsui assez curieux de voir le bruit que ça fait à l'état actuel ^^Un truc dans se genre la j'imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 heu non pas du tous sa donne pas sa lol C'est beaucoup plus violant actuellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites