Dr yanou 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nicolas35666 a écrit:Tu verra quand sa arrivera comme vous êtes tous cachottier tu ne nous donne même pas un petit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 août 2011 Driftworks ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon petit colis reçu aujourdhuit Tous d'abord un tres grand merci au Magasin Driftshop.fr qui me fait confiance et qui devient partenaire de mon auto Voyons voir ce qu'il y a dans ce colis Aperçu général ....Donc tirant de chasse AVTirant de parallélisme ARTirant de chasse ARUn set de 16 écrous de roue chromé et 2 douilles, sa m'évitera de perdre mes roue j'ai resserrer plusieurs fois mes roue a pouilly les écrous d'origine sur les borbet c'ets pas top .... donc probleme résolus Et en cadeau 2 Chewing-gum anglais mdr Tirant de carrossage AR ( a moi les roue droite dans les ailes )Un set de stickers driftwoks Un autre colis devrai arrivé début septembre avec des stickers driftshop légèrement plus grand Demain c'ets mon jour de repos donc peut être montage :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Waaah super sympa ce matos !!!en gros tu te retrouve avec des trains roulant entierement reglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 Joli matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quassiment tous réglable il me manque juste les bras infeireur avant et les triangle inferieur AR et la tous sera réglable en gros avec bras inferieur pas besoin de jouer sur la jante pour que sa dépasse des ailes quelques tour de clé et tu élargie la voie AR Mais bon sa me tentai bien de les prendre avec mais niveau budget c'était tendu toutes la pay voir plus y serai passer .... Le pris des 4 bras inférieurs 600€.....Après ces bras la il me restera les silenbloc au niveau des bras en rigide les cale en alu pour le berceau a la place des silenbloc de bonne grosse barre antiroulis et niveau chassis sa devrai envoyer du très lourd Mais la avec sa je vais pouvoir bien quiffé la piste maintenant j’arrête les frais peut être 2 journée piste de prévu avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ça c'est du bon matos et c'est vraiment cool que DriftWorksDriftShop te suive [EDIT] Oooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 août 2011 pas driftworksle magasin DriftShop.fr .... http://www.driftshop.fr/C’est le premier magasin de pièces de drift 100% français Qui vend principalement du driftworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 je pense que sa dois etre chiant a régler tous sa... mais bon beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je bave toujours devant ce genre de matos.... Et cool que drift shop te suive ! Il te propose des avantage, hormis les autocollant gratis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai eu une bonne réduction et des trucs offert dans tous sa ...Mais je ne dirai pas combien j'ai eu de réduction ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Non mais je ne te demandais ton pourcentage de réduction C'était juste pour savoir si c'était un vrai sponsoring. Mais en tout cas c'est super ! Premier sponsor ! Bravo l'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 août 2011 Yeap bien content si je peut je monte sa cette aprem Sinon c'est mon plus ou moins 2 eme sponsor l'an dernier mon patron de chez norauto m'avais filer 2 sièges baquet ....Mais bon en septembre la S13 va changer de look drft powa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2011 Belle liste de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 août 2011 impressionnant tous sa tu va pouvoir régler ton châssis au petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est bon sa ta s13 va etre superbe niveau chassis ensuite tu pourra t'attaquer au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 août 2011 non pas de moteur pour le moment pas avant 5 ans je pense ... beaucoup de chose a faire pour le chassis encore et je chengerai pas le moteur temps que j'aurai pas trouvé ces limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 ha super ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon bas après un aperçu des pièces voila le montage et le final Aussitôt livrée aussitôt monté Avant La différence entre origine et rotuler renforcer et bas c'ets pas avec sa que je vais perdre du poid mdr Une fois monter sa donne sa Et voila la différence origine et avec driftworks ( j'ai régler a l’œil donc un peut a l’arrache une fois al voiture poser sa a bougé .. normal ...Donc une fois le tous monter sa donne sa en dessous Et donc voila ce que sa donne une fois la voiture sorti ( du coup comme j'ia fait les pré réglage avec la voiture les roue décoler une fois posé sa change donc normal que j'ai du pincement et encore trop de crarossage Par contre il a déja fallu que je remonte la voiture les ailes était porté par les jantes lol Et voila une tite photo de mes jantes que j'ai refait récemment avec mes nouveau écrou de roue sa rend plutôt pas mal je trouve ... avoir des lugs nuts servirai pas a grand chose si c’est pou r les abimé a monter et démonter X fois sur piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 Awesome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Très sympa tout ca, ca prend forme dis moi!!Chapeau l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon travail ta caisse commence a avoir de la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 août 2011 Étant donné que ma tresse d'échappement est morteEt qu'après la journée piste de pouilly j'ai remarquer que la S13 manquai legerement de peche quand on métait pied dedans j'ai décider de libérer définitivement la ligne Un pote ma gracieusement filer l'ancienne catback qu'il avait sur son auto ...Donc voila ce qu'il y aura sur la S13 une fois que j'aurai trouver tous ce que je veut pour fabriquer ma ligne Pour vous donner un aperçu du monstre voila comparer a ma ligne actuelle ...Donc objectif downpipe 3" et du down pipie au catback un tube de 3" aussi Au début je me disais sa va être trop libérer sa va vachement gauler mais après avoir vu comment était foutu les catback jap speed etc .. en fête sa sera pareil ....Puis avec sa au moins je pourrai mettre une chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 août 2011 J avais toute la ligne en 3' sur mon ex s13, par contre le turbo risque d envoyer plus de pression! Du coup tu devras sans doute continuer sur carto reprog, injecteurs 444cc, fam etc... Ta pompe à essence est pas d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'ai eu des retour sur d'autres forum comme quoi les turbo appréciai pas trop ....vais peut être diminuer du coup en 2.5" ou 2 " a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2011 En effet sur une s13 stock, 3" c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sympa toute c'est nouvel pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça a de la gueule sous les jupes de ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 août 2011 YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 pas mal ton futur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon des newj'ai passé une nouvelle commande chez driftshop elle devrai arrivée fin de semaine ou début semaine prochaine Sinon j'ai reçu un colis aujourd'hui De quoi faire respirer l'auto .....manque plus que le tube qui ira entre les 2 et une chicane pour mettre au bout au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 bin dit donc ya du lourd par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai elle commence a être pas trop mal j'ai encore passer une commande aujourd'hui lol .... sa se vois que la paye est tomber ....Normalement la semaine prochaine j'ai de quoi faire mon échappement et des gadget en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 lol +1 fais toi plaisir mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai je profite sa va pas durée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sympas de voir quelqu’un qui ce fait plaisir a ce point ta s13 super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le seuml regret que j'ai sur cette caisse c'est de pas pouvoir rouler avec un LSD sur route avec ....Sinon elle sortirai de temps en temps ..... Sa me tente trop d'aller sur la grand ligne droite que j'ai cher moi qui fait 2 Kms pour faire des réglage mais je te dit pas la gueule du flic en face si il me chope .....Pas de plaque pas de phares un bruit de fou a ne plus s'entendre une fois que la ligne sera faite ... rabaisser comme il faut ..... pourquoi je vis en france .....A oui sinon un détail ma S13 est sur le plateau demain je passe la amtiner voir un morceau de l'aprem si besoin pour faire les réglage des train roulant Et a voir je montrai peut être la donpipe ... mais pas sur j'attends de recevoir d'autre pièces pour éviter de pété mon turbo ou alors je montrai la downpie histoire de voir le son que sa fera puis je remontrai la ligne ... histoire de al faire gueuler dans l'atelier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon aujourd'hui cours ??? non faut pas rêver quand même lol Donc ce matin je devais avoir cours de méca et les prof on eu des imprévu donc on avait pas de taf a faire donc j'ai amener ma S13 pour faire la géo Je kiff les tirant driftworks simplicité précision qualité Merci a mon partenaire driftshop pour le matos http://www.driftshop.fr/Donc voila le résultat de ma géo ---------------------------Gauche---------Droite CHASSE avant--------------/7°14-----------/7°09 Carrossage avant----------/-3°02----------/-3°14 Parallélisme avant---------/-0°58 ----------/-0°59Carrossage arrière---------/-0°03-----------/-0°03Parallélisme arrière--------/-0°05-----------/-0°04Donc voila beaucoup de chasse et d'ouverte sur le train AVCarrossage et para quasiment 0 je vient de regarder que mon para a une légère ouverture mais je pense pas que sa joue pour qui soit trop instable .... de toutes façon avec la traction des roue je pense que sa va se cabré vers l'avant .... on verra bien au pire quelque tour de clé et puis voila Prochaine étape fabrication de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est la semaine de cadeau pour moi ( mais pas le portefeuille )Ho!! un colis bizarre je crois savoir d'où il viens lol on peut pas le rater de toutes faàon Donc voila ce qu'il y a dans le colis Et voila autre chose qui était dans le colis ...Boost Controllers Gizzmo MS-IBC V2Sa vous donnera un avant gout de ce qu'il va y avoir sur la S13 très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 WAAH !! dantesque la deco ! hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tout bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il es blanc ton stikers ? sinon c pas mal tous ca elle avance bien ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non juste la planche qui est blanche Le stickers a un contour noir avec l'intérieur des écriture en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 bin dit donc sa n'arrete pas les modifs par ici...donc si je veux une bonne jap qui roule bien j'ai pas mal de chose a changer decu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas mal tout ça faudrait que je passe vous voir drift à loheac un de c'est jour ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le drift a été interdit a lohéac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah mince, et du coup vous pratiquer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la galère des drifteurs bretons... Soit on pratique plus, soit à perpet les oies et on y met le prix (pour ma part impossible vu que je n ai pas de plateau, et je suis pas assez fou pour faire 6/700km aller/retour en E30 ).Enfin vive les spots (du moins 1... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites