rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 un peut ouai !!! Elle a l'air d'avoir la pèche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 août 2011 cceee sssssssoooooonnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pressé de la revoir, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Excelent , tu passe au rasso avec ? Hâte d entendre se moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Normalement je viens au rasso avec Pour le son j'adore ! Il s'améliorer de kilomètre en kilomètre ! J'avais peur que ce soit très bruyant et enfait sa va, en extérieur c'est correct. Par contre sur les accélération, le son est bien présent dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 super taf le son de ta rx7 est superbe jespere la voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et les étincelles au niveau des bougies, t'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2011 GRANDIOSE CE SON !!!! comment j'ai hâte de l'entendre et de pouvoir la revoir au rasso !!!!!! Félicitations pour ce boulot titanesque !!!! je suis toujours aussi amoureux de ton volant !!!!! Rotary, tu fais quoi ces 50 prochaines années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 août 2011 aie aie aie que c'est bon d'entendre le rotatif vraiment superbe qu'elle roule ate de la voir a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Héhé, elle a un joli son!!! Bravo pour le boulot, même par top beau temps tu t'es donné à fond... et voilà le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 août 2011 sa fait trop plaisir de la voir rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sa fait vraiment plaisir de s rassoir derrière ce volant ! Citation :Et les étincelles au niveau des bougies, t'as trouvé ?Et bien j'ai regardé mais moteur en route rien de visible a l'oeil nu et les fils de bougies sont bien clippé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 24 août 2011 Beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 août 2011 rotary a écrit:Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 jerbalp a écrit:rotary a écrit:Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! héhéhé c pas moi qui vas te dire quelques chose sur les haut régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 jerbalp a écrit:rotary a écrit:Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Évite quand même de faire comme rom. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oliv' a écrit:jerbalp a écrit:rotary a écrit:Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Évite quand même de faire comme rom. ^^ kes kil as fait encore ce con ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ce soir petite balade sous la pluie... J'etait pas trop chaud de la mettre dehors par ce temps, mais je n'ai pas trop le choix, il faut qu'elle roule !Donc sous la pluie... C'est holidays on ice !!! En deuxième le moindre coup d'accelerateur au dessus de 3500 trs et sa dérive... Donc du coup conduite très coolé... Hormis un petit test de tour de rond point en glisse, qui c'est soldé par un gentil tête a queue. Sinon la ligne commence a s'être bien faite, le son commence a etre propre, malgré quelque petite vibration encore...J'ai fait en gros 50 km... Je vérifierai la courroie demain... Ah si j'ai faillit perdre une roue... Je n'avait pas fut vérifier le serrage correctement du coup des tremblement bizarre dans la voiture qui augmentait de plus en plus... Après avoir ciblé la roue en cause, je m'arrête et la roue avant droite était bien desseré... Du coup pit stop a chateaugiron pour resserrer la roue et vérifier les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 26 août 2011 oula tu a u chaut la!!!!! enfin le principal ces que tu est cerné le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 vivement le rasso pour voir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mdr, c'est pas très rassurant tout ça!! Le trophée Andros c'est plutôt l'hiver généralement! Enfin je dis ca, je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 Premier feedback de copilote sous la pluie :le son : tout simplement ahurissant de plaisir. Son métallique, très aigüe et pas du tout "stable" ça crépite, ça crapote, ça glougloutte au ralenti mais une fois en charge ça WOUINE ! L’intérieur :Quel intérieur ? portes vidées (c'est sport pour fermer de l’intérieur ) fils apparents, c'est roots, c'est hardcor, c'est MADMAX ! mention spéciale à la petite clochette qui fait office de boite a musique (vous savez, pour endormir les nourrissons) lorsque l'on active un cligno ! Et que dire du SHIFT-SOUND !!! plus fort que le shiftlight ! ça SONNE comme un coup de klaxon lorsque le régime orgasmique est atteint !! Jerbalp embarqué :résumons la situation : il pleut Rotary à une sévère démangeaison du pied droit, et la Rixette est chaude comme un cul de nonne le soir de la messe de minuit !! ça pousse sévère !!!! ça glisse sévère !!!! c'est super joueur !!!! et la sensation d'ensemble est tout bonnement géniale !!c'est une drifteuse née !Making of :Jerbalp : " Dis donc Mickael, fait gaffe quand meme : le rond point là il est sec !"Rotarix : "c'est ça qu'est bon"Jerbalp : " ... ... "et là c'est le drame : à la sortie de rond point : méga coup de feu , plus de lumière, plus de moteur... la batterie qui viens de tomber contre le bloc (coté + bien évidemment )on remet tout ça en place et ça repart comme en '40 Merci mon bichon pour cette balade dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Excellent le résumé! ça donne envie de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ce que jaime dans tes feedback c que l'on ce sent immergé dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore la différence des 2 versions pilote/co-pilote ! A propos de rotatif... la fin de production de la Rx-8 est annoncée, il n'y aura plus de voiture à moteur rotatif construite dans le monde j'ai lu ça ici: (plein de vidéos collector insdie !)http://japanesenostalgiccar.com/2011/08/26/friday-videos-sayonara-rotary-engine/#more-16483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça ma l'air super sympa les vidéos collectors Pour le rotatif c'est bien dommage, il parlait pas de faire une remplaçante pour le RX-7 avec un rotatif qui consomme/pollue moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui mais maison dirait que Mazda a mis ce projet en standby vu les difficultés à respecter les nouvelles et futures normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sympa cette description!! Mais moi j'ai juste une question, je pense à mes petites f......!!Mika est ce qu'elle est plus confortable que la Ducat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 août 2011 a écrit:Sympa cette description!! Mais moi j'ai juste une question, je pense à mes petites f......!!Mika est ce qu'elle est plus confortable que la Ducat? Oui Vivi ne t'inquiete pas elle est plus confortable que la Ducat' !! Tes petites f***** ne souffrirons.... pas trop Sinon pour la production de voiture a moteur rotatif... j'avais entendu parler que mazda travaillait depuis plusieur années sur une nouvelle génération de moteur rotatif.Aprés dire qu'il abandonne le projet... je n'y croit pas trop... Audi a présenté récement un concept-car a moteur rotatif hybride l'Audi A1 E-Tron, et le moteur a été devellopé ne partenariat avec le constructeur d'Hiroshima... voir cet article : http://www.guideautoweb.com/articles/11663/Aprés sur ce genre de sujet les infos sont bien différente d'une source a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon et bien quelque news de rixette ... je me suis penché un peut sur le problème des courroie qui crisse.... J'avais plusieurs cause possible a ce problème : _ Roulement d'alternateur HS_ Pompe a eau fatigué_ Fan clutch (visco-coupleur) HSJ'ai commencé par controlé l'alternateur il tourne bien librement... pareil pour la pompe a eau... ensuite j'ai déplacé l'altenateur (nouveau support home made) pour augmenter la surface de contact entre la courroie et la poulie de pompe a eau... sa as attenué le problème mais il n'as pas disparut... il me restait donc la possibilité du visco-coupleur... j'ai donc fait un test avec le ventilo démonter... résultat... plus de crissement !!! et qu'est ce que c'est agréable de rouler avec une voiture qui ne fait pas un bruit d'aspiro dés que l'on monte un peut en régime !!!J'ai regardé le prix d'un fan clutch neuf... il faut compter 160€ au states sans les frais de ports.... Du coup de vais plutot essayer de monter un ventilo electrique... a voir ce que je peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais récupérer mes deux ancien ventilo électrique qui était sur ma S13 si ça peux te servir je les récupère bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est clair que sa a un sacré potentiel.... ce kit carrossserie est juste magnifique !!! mais mon but est d'obtenir quelque chose qui ressemble a sa avec un bon moulin...[img][/img]Déja je serais grandement satisfait...Sinon pour mon ventilo doug c'est bon... merci comme meme...Enfait je vais utilisé celui qui était monté sur le radia du 2L qu'il y avait dans la voiture avant. Il refroidissait un 2L donc je pense que sa devrait le faire pour le roto... J'ai juste quelque pate de fixation a modifier, le cablage electrique a faire et c'est partit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 _Doug_ a écrit:Je vais récupérer mes deux ancien ventilo électrique qui était sur ma S13 si ça peux te servir je les récupère bientôt.Eventuellement Doug, sa pourrait m'interresser... je vais mesurer tout a l'heure la taille des ventilo que je voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 enfin le problème localisé sa le fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça a du potientiel une FB (bave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 _Doug_ a écrit:ça a du potientiel une FB (bave)rhooo .......tu m etonnes que y a du potentiel là ,................. :pt1cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La dernière est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oliv' a écrit:La dernière est juste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouai magnifique c'est petite RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon alors vu le temps qu'il faisait ce week end je n'ai pas put résisté !Ayant vraiment envie de rouler avec j'ai monté le ventilo electrique que j'ai modifié, et j'ai fait une "bidouille" electrique... enfait je l'ai juste mit sur un interrupteur dans l'habitacle, sa me permet de le mettre en route quant la température est susceptible de monté (traversé de village,...) et de rouler sans ventilo autrement... Déja sa ma permis de voir si la voiture ne chauffais pas sans ventilo et si le ventilo suffisait a abaisser la température. Résultat sa fonctionne très bien ! la voiture ne chauffe pas et le ventilo refroidit bien le moteur, donc il ne me reste plus qu'a faire le cablage proprement avec un thermo-contact et des relais tout neuf.Sinon qu'est ce que c'est agréable de pouvoir monter l'aiguille de compte tour... surtout sans que sa criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne news ça !!! excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 avec Jerbalp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super pour toi , plus qu a finaliser ça au mieux...perso j ai une courroie qui chouine de temps en temps ..ça me tape sur les nerfs ça... ...toi tu vas pouvoir profiter du melodieux son du wankel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tiens pour te donner des idées ^^http://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?t=9437&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nolan a écrit:Tiens pour te donner des idées ^^http://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?t=9437&page=2J'aime pas du tout le godemichet/pommeau ni le pot d'echappementpar contre j'aime les jantes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le pommeau de l’échappement s'accorde bien aux style de la voiture. Perso je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mouai bof... pas trop fan... la première est un peut trop bling bling, et la deuxième trop posé... je trouve que sa ne colle pas a l'esprit de l'auto... m'enfin parès chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rotary a écrit:Mouai bof... pas trop fan... la première est un peut trop bling bling, et la deuxième trop posé... je trouve que sa ne colle pas a l'esprit de l'auto... m'enfin parès chacun ces gout +1par contre ce levier de vitesse m'exite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites