Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotary1

Mazda RX7 FB 1982

Messages recommandés

cceee sssssssoooooonnnnnnnnnnnnnnnnn love2

je suis pressé de la revoir, beau boulot!

Excelent , tu passe au rasso avec ? Hâte d entendre se moteur .

Normalement je viens au rasso avec Smile

Pour le son j'adore ! Il s'améliorer de kilomètre en kilomètre ! J'avais peur que ce soit très bruyant et enfait sa va, en extérieur c'est correct.

Par contre sur les accélération, le son est bien présent dans l'habitacle Twisted Evil

super taf
le son de ta rx7 est affraid superbe
jespere la voir au prochain rasso

Et les étincelles au niveau des bougies, t'as trouvé ?

GRANDIOSE CE SON !!!! comment j'ai hâte de l'entendre et de pouvoir la revoir au rasso !!!!!!

Félicitations pour ce boulot titanesque !!!! je suis toujours aussi amoureux de ton volant !!!!!

Rotary, tu fais quoi ces 50 prochaines années ? sac

aie aie aie que c'est bon d'entendre le rotatif vraiment superbe qu'elle roule
ate de la voir a un rasso

Héhé, elle a un joli son!!!

Smile

Bravo pour le boulot, même par top beau temps tu t'es donné à fond... et voilà le résultat!!

WinkLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Sa fait vraiment plaisir de s rassoir derrière ce volant !

Citation :
Et les étincelles au niveau des bougies, t'as trouvé ?

Et bien j'ai regardé mais moteur en route rien de visible a l'oeil nu et les fils de bougies sont bien clippé...

Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... Twisted Evil mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Evil or Very Mad

rotary a écrit:
Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie d'alternateur, du coup sa crisse un peut moins, et j'ai aussi mit un peut de résine pour faire adhérer les courroie... sa crisse encore un peut, mais a voir en roulant, car j'ai testé voiture a l'arrêt, du coup les moté en régime ton très rapide... moteur bien chaud il a prit plus de 8000 trs/min... Twisted Evil mais c'est pas bien je ne le ferais plus promis les coupaing ! Evil or Very Mad

love2

jerbalp a écrit:
rotary a écrit:

love2

héhéhé c pas moi qui vas te dire quelques chose sur les haut régimes

jerbalp a écrit:
rotary a écrit:

love2

Évite quand même de faire comme rom. ^^

Oliv' a écrit:
jerbalp a écrit:
rotary a écrit:

love2

Évite quand même de faire comme rom. ^^

kes kil as fait encore ce con ???? sac

Ce soir petite balade sous la pluie... J'etait pas trop chaud de la mettre dehors par ce temps, mais je n'ai pas trop le choix, il faut qu'elle roule !

Donc sous la pluie... C'est holidays on ice !!! En deuxième le moindre coup d'accelerateur au dessus de 3500 trs et sa dérive... Donc du coup conduite très coolé... Hormis un petit test de tour de rond point en glisse, qui c'est soldé par un gentil tête a queue.

Sinon la ligne commence a s'être bien faite, le son commence a etre propre, malgré quelque petite vibration encore...
J'ai fait en gros 50 km... Je vérifierai la courroie demain...

Ah si j'ai faillit perdre une roue... Je n'avait pas fut vérifier le serrage correctement du coup des tremblement bizarre dans la voiture qui augmentait de plus en plus... Après avoir ciblé la roue en cause, je m'arrête et la roue avant droite était bien desseré... Du coup pit stop a chateaugiron pour resserrer la roue et vérifier les autres...

oula tu a u chaut la!!!!! enfin le principal ces que tu est cerné le problème Cool

Mdr, c'est pas très rassurant tout ça!! Le trophée Andros c'est plutôt l'hiver généralement! scratch

Enfin je dis ca, je dis rien! silentsilentsilent

Premier feedback de copilote sous la pluie :

ShockedShockedShockedShocked

le son :

tout simplement ahurissant de plaisir. Son métallique, très aigüe et pas du tout "stable" drunkenlove2 ça crépite, ça crapote, ça glougloutte au ralenti mais une fois en charge ça WOUINE ! king

L’intérieur :

Quel intérieur ? pt1cable portes vidées (c'est sport pour fermer de l’intérieur Laughing ) fils apparents, c'est roots, c'est hardcor, c'est MADMAX ! mention spéciale à la petite clochette qui fait office de boite a musique (vous savez, pour endormir les nourrissons) lorsque l'on active un cligno clown ! Et que dire du SHIFT-SOUND !!! plus fort que le shiftlight ! ça SONNE comme un coup de klaxon lorsque le régime orgasmique est atteint !! love2

Jerbalp embarqué :

résumons la situation : il pleut affraid Rotary à une sévère démangeaison du pied droit, et la Rixette est chaude comme un cul de nonne le soir de la messe de minuit !! affraid

ça pousse sévère !!!! ça glisse sévère !!!! c'est super joueur !!!! et la sensation d'ensemble est tout bonnement géniale !!

c'est une drifteuse née !

Making of :

Jerbalp : " Dis donc Mickael, fait gaffe quand meme : le rond point là il est sec !"

Rotarix : "c'est ça qu'est bon"

Jerbalp : " What a Face ... affraid ... pale "

et là c'est le drame : à la sortie de rond point :

méga coup de feu , plus de lumière, plus de moteur...

la batterie qui viens de tomber contre le bloc affraid (coté + bien évidemment Laughing )

on remet tout ça en place et ça repart comme en '40 cheers

Merci mon bichon pour cette balade dans le temps farao

Excellent le résumé! Laughing

ça donne envie de faire un tour drunken

ce que jaime dans tes feedback c que l'on ce sent immergé dans l'action

ça ma l'air super sympa les vidéos collectors Very Happy

Pour le rotatif c'est bien dommage, il parlait pas de faire une remplaçante pour le RX-7 avec un rotatif qui consomme/pollue moins?

Oui mais maison dirait que Mazda a mis ce projet en standby vu les difficultés à respecter les nouvelles et futures normes.

Sympa cette description!! Mais moi j'ai juste une question, je pense à mes petites f......!!

Mika est ce qu'elle est plus confortable que la Ducat? Rolling EyesWink

flower a écrit:
Sympa cette description!! Mais moi j'ai juste une question, je pense à mes petites f......!!

Mika est ce qu'elle est plus confortable que la Ducat? Rolling EyesWink

Oui Vivi ne t'inquiete pas elle est plus confortable que la Ducat' !! Tes petites f***** ne souffrirons.... pas trop Laughing

Sinon pour la production de voiture a moteur rotatif... j'avais entendu parler que mazda travaillait depuis plusieur années sur une nouvelle génération de moteur rotatif.
Aprés dire qu'il abandonne le projet... je n'y croit pas trop... Audi a présenté récement un concept-car a moteur rotatif hybride l'Audi A1 E-Tron, et le moteur a été devellopé ne partenariat avec le constructeur d'Hiroshima...

voir cet article : http://www.guideautoweb.com/articles/11663/

Aprés sur ce genre de sujet les infos sont bien différente d'une source a l'autre...

Bon et bien quelque news de rixette ... je me suis penché un peut sur le problème des courroie qui crisse.... J'avais plusieurs cause possible a ce problème :
_ Roulement d'alternateur HS
_ Pompe a eau fatigué
_ Fan clutch (visco-coupleur) HS

J'ai commencé par controlé l'alternateur il tourne bien librement... pareil pour la pompe a eau... ensuite j'ai déplacé l'altenateur (nouveau support home made) pour augmenter la surface de contact entre la courroie et la poulie de pompe a eau... sa as attenué le problème mais il n'as pas disparut... il me restait donc la possibilité du visco-coupleur... j'ai donc fait un test avec le ventilo démonter... résultat... plus de crissement !!! et qu'est ce que c'est agréable de rouler avec une voiture qui ne fait pas un bruit d'aspiro dés que l'on monte un peut en régime !!!

J'ai regardé le prix d'un fan clutch neuf... il faut compter 160€ au states sans les frais de ports.... Shocked

Du coup de vais plutot essayer de monter un ventilo electrique... a voir ce que je peut faire...

Je vais récupérer mes deux ancien ventilo électrique qui était sur ma S13 si ça peux te servir je les récupère bientôt.

c'est clair que sa a un sacré potentiel.... ce kit carrossserie est juste magnifique !!!
mais mon but est d'obtenir quelque chose qui ressemble a sa avec un bon moulin...

[img][/img]

Déja je serais grandement satisfait...

Sinon pour mon ventilo doug c'est bon... merci comme meme...

Enfait je vais utilisé celui qui était monté sur le radia du 2L qu'il y avait dans la voiture avant. Il refroidissait un 2L donc je pense que sa devrait le faire pour le roto...

J'ai juste quelque pate de fixation a modifier, le cablage electrique a faire et c'est partit !!!

_Doug_ a écrit:
Je vais récupérer mes deux ancien ventilo électrique qui était sur ma S13 si ça peux te servir je les récupère bientôt.

Eventuellement Doug, sa pourrait m'interresser... je vais mesurer tout a l'heure la taille des ventilo que je voudrais...

_Doug_ a écrit:
ça a du potientiel une FB Twisted Evil

(bave)

rhooo love2love2love2 .......tu m etonnes que y a du potentiel là ,................. :pt1cable

Bon alors vu le temps qu'il faisait ce week end je n'ai pas put résisté !

Ayant vraiment envie de rouler avec j'ai monté le ventilo electrique que j'ai modifié, et j'ai fait une "bidouille" electrique... enfait je l'ai juste mit sur un interrupteur dans l'habitacle, sa me permet de le mettre en route quant la température est susceptible de monté (traversé de village,...) et de rouler sans ventilo autrement...

Déja sa ma permis de voir si la voiture ne chauffais pas sans ventilo et si le ventilo suffisait a abaisser la température.

Résultat sa fonctionne très bien ! la voiture ne chauffe pas et le ventilo refroidit bien le moteur, donc il ne me reste plus qu'a faire le cablage proprement avec un thermo-contact et des relais tout neuf.

Sinon qu'est ce que c'est agréable de pouvoir monter l'aiguille de compte tour... surtout sans que sa criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!

super pour toi , plus qu a finaliser ça au mieux...perso j ai une courroie qui chouine de temps en temps ..ça me tape sur les nerfs ça... fou ...toi tu vas pouvoir profiter du melodieux son du wankel... Cool

Mouai bof... pas trop fan... la première est un peut trop bling bling, et la deuxième trop posé... je trouve que sa ne colle pas a l'esprit de l'auto... m'enfin parès chacun ces gout Wink

rotary a écrit:
Mouai bof... pas trop fan... la première est un peut trop bling bling, et la deuxième trop posé... je trouve que sa ne colle pas a l'esprit de l'auto... m'enfin parès chacun ces gout Wink

+1

par contre ce levier de vitesse m'exite.... sac

• Créer...