Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

HONDA CR-Z

Messages recommandés

HELLO!
La crZ est sortie et je suis étonné de voir aucun poste sur celle ci sur le forum ( à moins d'etre passé à coté)



Twisted Evil Dommage pour le manque de puissance mais très bien pour l'environnement et le porte monnaie a la pompe;

J'ai fait de nombreuse photos en concession de St Malo et je vous posterai ça dès que j'aurai le temps
il y avait 2 crz dont une bleu comme les CRX EE8 et une blanche couleur Integra

les places arrières sont vraiment petites
l'echappement caché et style diesel m'a vraiment déçu!
une conduite sans voir l'avant de sa voiture donc il faut bien la connaitre.

l'antenne requin et les sièges avant en cuir sont stylés
le compteur et l'intérieur ultra moderne sont somptueux
puis le toit panoramique excellent dommage qu'il n'y ai pas une version avec hard top
les vitres de portiere sont super larges donc une tres bonne vue.

pour etre monté dedans je me suis senti collé au plafond et pourtant je ne suis pas grand je me demande si les personnes de taille importante rentent la dedans je suis pas sur du tout! Il faut pencher l'assise du siège la dessus c'est la misère.

Je vais l'essayer prochainement j'essaierai de vous parler plus du moteur selon les modes de conduites
a priori, il y a:
un mode sport qui manquerai de peche
un mode normal
un mode ecolo
sinon toujours la présence de la touche de démarrage "start engine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu l'essai a la tv l'autre jour ils disaient donc que sa manquais de chevaux mais je compte bien m'en rendre compte par moi même

sinon c'est vrai que le look est la on aime ou on aime pas mais avec un petit kit mugen sa le fait quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la mazda 323 Sportiva, avec un faux air de megane Laughing
Ils peuvent pas s empêcher de leur donner un look monospace, et en plus ils ont piqué l antenne d une Bmw LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant est sympa mais l'arrière je n'aime pas du tout et bien sur il faudrait qu'il nous fassent une version type r survitaminer et sa serait pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà s'ils sortaient simplement une petite version de 160ch bien péchue....par ça donne quoi en poids par rapport à l'ancienne?
j'ai l'impression quand même que plus ça va plus les modèles sont lourds chez tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier feedback fred.

Moi perso, elle ne me déplait pas Razz mais c'est pas pour autant que j'en acheterai une si le budget nécéssaire se trouvait dans ma pockette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer la voir a la concession cet aprem alors autre petit point negatif comme sont ancetre bin...

y'a pas de place derriere et puis c'est vrai que le prix est assez elevé (aux environs de 22000€)

mais bon en etant monté dedaans je la trouve quand meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester la voiture cette apréms midi , bien vraiment agréable a conduire , couple assez pressent avec le moteur électrique et on sent bien la différence entre le mode eco et sport .

Le tableau de bord et les compte tour sont magnifique

Surment qu'il y aura un moteur plus performant plus tard

il y a une prime de 2000 euro directement sur la voiture donc est a 20000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo plutôt ratée ( téléphone inside ) du tableau de bord du crz pour les curieux!



le compteur plus particulièrement donne un effet de profondeur , c'est assez surprenant au premier abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...