KWENDAC 0 Posté(e) le 11 juin 2010 HELLO!La crZ est sortie et je suis étonné de voir aucun poste sur celle ci sur le forum ( à moins d'etre passé à coté) Dommage pour le manque de puissance mais très bien pour l'environnement et le porte monnaie a la pompe;J'ai fait de nombreuse photos en concession de St Malo et je vous posterai ça dès que j'aurai le tempsil y avait 2 crz dont une bleu comme les CRX EE8 et une blanche couleur Integrales places arrières sont vraiment petitesl'echappement caché et style diesel m'a vraiment déçu!une conduite sans voir l'avant de sa voiture donc il faut bien la connaitre.l'antenne requin et les sièges avant en cuir sont stylésle compteur et l'intérieur ultra moderne sont somptueuxpuis le toit panoramique excellent dommage qu'il n'y ai pas une version avec hard toples vitres de portiere sont super larges donc une tres bonne vue.pour etre monté dedans je me suis senti collé au plafond et pourtant je ne suis pas grand je me demande si les personnes de taille importante rentent la dedans je suis pas sur du tout! Il faut pencher l'assise du siège la dessus c'est la misère.Je vais l'essayer prochainement j'essaierai de vous parler plus du moteur selon les modes de conduitesa priori, il y a:un mode sport qui manquerai de pecheun mode normalun mode ecolosinon toujours la présence de la touche de démarrage "start engine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui j'ai vu l'essai a la tv l'autre jour ils disaient donc que sa manquais de chevaux mais je compte bien m'en rendre compte par moi même sinon c'est vrai que le look est la on aime ou on aime pas mais avec un petit kit mugen sa le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Perso, plutôt déçu J'aime pas du tout la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca me rappelle la mazda 323 Sportiva, avec un faux air de megane Ils peuvent pas s empêcher de leur donner un look monospace, et en plus ils ont piqué l antenne d une Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est sympa mais sans plus. Un peut déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 l'avant est sympa mais l'arrière je n'aime pas du tout et bien sur il faudrait qu'il nous fassent une version type r survitaminer et sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 déjà s'ils sortaient simplement une petite version de 160ch bien péchue....par ça donne quoi en poids par rapport à l'ancienne?j'ai l'impression quand même que plus ça va plus les modèles sont lourds chez tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ce premier feedback fred.Moi perso, elle ne me déplait pas mais c'est pas pour autant que j'en acheterai une si le budget nécéssaire se trouvait dans ma pockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis passer la voir a la concession cet aprem alors autre petit point negatif comme sont ancetre bin... y'a pas de place derriere et puis c'est vrai que le prix est assez elevé (aux environs de 22000€)mais bon en etant monté dedaans je la trouve quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai tester la voiture cette apréms midi , bien vraiment agréable a conduire , couple assez pressent avec le moteur électrique et on sent bien la différence entre le mode eco et sport . Le tableau de bord et les compte tour sont magnifique Surment qu'il y aura un moteur plus performant plus tard il y a une prime de 2000 euro directement sur la voiture donc est a 20000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici une photo plutôt ratée ( téléphone inside ) du tableau de bord du crz pour les curieux!le compteur plus particulièrement donne un effet de profondeur , c'est assez surprenant au premier abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites