jm2R'n 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 yes ! Tooute d'origine, conduite à gauche. La classe, et ces jantes !J'ai oublié l'immatriculation mais je crois qu'elle était bretonne, le gars prenait deux passagères à la sortie de la gare, malheureusement j'ai pas pu lui filer une carte du forum, rapport à mon chef (avec qui on parlait de mon non changement de poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bourdel, faut qu'on sache qui c'est !PS : JM, les jantes sont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vu la celica supra blanche qui était aux BJCE sur la rocade prés de cleunay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vu une Paseo violette 100% stock garée derrière chez Opel Cesson vers 14h00 puis une Suz' Capuccino rouge (immatriculation anglaise + CT français) sur le parking de Norauto Sain-Grégoire vers 16h00. j'ai fait dans l'exotique aujourd'hui !Puis une EG grise capot noir, lame avant stickées, qui avait du mal à rentrer sur le parking car très basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vu ce soir en rentrant du taff un S15 noir , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Viens de croisé Eric avec la Paseo, j'étais en Ford Focus Shelby GT80 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Vu a la station essence de saint aubin du cormier, une S14a noire cet aprem.J'ai discuter vite fait avec le proprio, une connaissance de Gunt il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vois qui c'est, une s14a RHD avec un kit carrosserie?Il est passé une fois à un rasso, il fait parti des D2J qui font leur rasso en même temps que nous donc il ne pas venir à notre rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vois qui c est aussi, il est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 En effet c'est ce qu'il m'a dit. Il a dit aussi qu'il n'avait pas trop le temps d'aller a leurs rasso parce que c'est loin.Mais bon je lui ait dit que ce serai pas mal de passer au rasso BSP 1 fois de temps en temps. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai croisé celle qui remplacera la Z, une GTR blanche à Angers en rentrant du boulot.Malheureusement c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Aujourd'hui, une r32 GTR blanche Bon j'ai un peu triché, j'ai été chez GTR-Import, malheureusement il n’était pas là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 forcément si tu cherche! Fallais profiter qu'il soit pas là pour emprunter la R32 (et me l'apporter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Premièrement il y avait des voitures devant et deuxièmement je l'aura gardé pour moi Et j'ai appris qu'il va bientôt s'installer à Angers à plein temps, il risque d'y avoir quelques sky à ce balader dans le coin Et j'oublié, il y avait également une MR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 croiser aujourdui une 3000gt noir et une 350Z au mc do d'alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rom a écrit:croiser aujourdui une 3000gt noir et une 350Z au mc do d'almaMoi aussi j'ai vu des Z, mais bon vu que j'étais à un petit rasso du forum notre350Z sur Tours c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 février 2012 Croisé le samedi 28/01/2012 vers 15h15/30 rocade Nord200sx s13 grise jantes vertes et une bmw qui le suivait ... bon ... j'était en xsara donc méconnaissable mais super content de voir une 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bij a écrit:Croisé le samedi 28/01/2012 vers 15h15/30 rocade Nord200sx s13 grise jantes vertes et une bmw qui le suivait ... bon ... j'était en xsara donc méconnaissable mais super content de voir une 200 !c ben gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 vue hier une 350Z bleue route de lorient et ce matin une 3000gt rouge a bruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 15 février 2012 MR2 sur vilde la marine qui reste la à pourrir, 64 000 milles, boite auto enfin bon J'adore le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon bah Avel, t as plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol rev2 , je piquerai bien les freins lol , mais triste de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouai un peu rouiller les disque il faut dire , j'ai mon pote il embarquerai bien la caisse entière on peu s'arranger LOOOOOOOL je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est roulante cette voiture ? en photo l état est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je pense pas qu'elle soit roulante, les pneu arrière sont hs, les disques de frein sont rouiller de chez rouiller et si elle pouvait démarreril y a un fort risque que le moteur s'enflamme vu les toiles d'araignée que j'ai pu y apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 16 février 2012 ça peut toujours faire de la piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ou un barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 février 2012 j' ai croisé la wotty mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 février 2012 aujourd'hui a 6h00 ?? ça m'étonnerai sauf s'il est devenu matinal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Croisé paseotoyota hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ca sent la partouse les gars la ... tout le monde croise tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 février 2012 _Doug_ a écrit:Croisé paseotoyota hier soir oups c 'était toi j' ai con.. fondu savoiarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le fromage c'est dans la bouche, pas dans les yeux paseotoyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 février 2012 paseotoyota a écrit:j' ai croisé la wotty mobile a quelle heure et ou ? ( et quelle auto mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 février 2012 wotty a écrit:paseotoyota a écrit:j' ai croisé la wotty mobile a quelle heure et ou ? ( et quelle auto mdr )Il ta confondu avec _DouG_ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 février 2012 je sais pas si on saura ducoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vu samedi soir vers 22h40 à St-Malo, à la station Elf près du Lycée Jacques Cartier une S2000 noire jantes noires, cuir caramel, avec la portière ouverte et personne dedans ? (il devait être en train de faire le plein, mais j'ai pas vu le conducteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vu hier soir une Prélude 2G blanche 2.0 16 alb quasi comme neuve garée bd de la duchesse Anne, j'ai scotché 5 mn dessus à faire le tour... la même que ça (beaucoup plus sympa en vrai qu'en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vu cet aprem a la station service de carrefour market de saint aubin du cormier, une 3000GT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Onderoks a écrit:Vu cet aprem a la station service de carrefour market de saint aubin du cormier, une 3000GT rouge Je pense savoir qui c'est, il est inscrit ici mais n'a posté aucun message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je voulais aller lui parler mais j'était avec mon caddie plein ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je fait une petite parenthèse sur ce post dédié aux caisse jap croisées, car aujourd'hui j'était en formation chez profil plus a vern sur seiche, et toute l'aprem, une ford GT40 etait sur le pont.J'ai pu echanger quelques mots avec les proprios, elle développerai 450cv en sortie moteur. Moteur reforger, tout l'intérieur a été décapé, il reste 1 baquet et son harnais, et c'est tout. Boite séquentielle montée par eux même. Bref un pur esprit course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Onderoks a écrit:Je fait une petite parenthèse sur ce post dédié aux caisse jap croisées, car aujourd'hui j'était en formation chez profil plus a vern sur seiche, et toute l'aprem, une ford GT40 etait sur le pont.J'ai pu echanger quelques mots avec les proprios, elle développerai 450cv en sortie moteur. Moteur reforger, tout l'intérieur a été décapé, il reste 1 baquet et son harnais, et c'est tout. Boite séquentielle montée par eux même. Bref un pur esprit course. ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nop j'ai pas pris de photos j'était en formation :sPar contre il 'ma dit que ca fait plus d'un an qu'il boss dessus, et comme il etait venu faire le parallélisme, je pense qu'elle devrait rouler sur circuit très bientot.Il m'a dit aussi qu'il était aller avec 1 ou 2 fois a apigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tiens rom,c'est celle la http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-c-est-mavoiture-la-ford-gt-40-d-eric-47744463.htmlL'article date d'avril 2010, elle a pas mal évoluée depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 attention c'est une réplique , pas un modèle d'origine .Mais ca reste chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ce midi au boulot, une dame d'une quarantaine d'année est venue au volant de la toute dernière MX5. Elle est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Onderoks a écrit:Ce midi au boulot, une dame d'une quarantaine d'année est venue au volant de la toute dernière MX5. Elle est juste sublime qui ??? la mx5 ou la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MDR, la mx5 évidemment. =)Ce soir j'ai vu la civic de _Doug_ a Noyal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 A noyal toujours, ce midi près du Leclerc, une EG noire avec des jantes vert pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites