jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Julien323BG a écrit:Aujourd'hui KWENDAC est passer me voir avec sa petite AH53 et il a bien fait ptdr car on a regarder son moteur et ses bougie était complètement desserrer dont une que j'ai enlever en même pas un tour de clé en plus de ça les olive qui se vis sur les bougie ne tenait plus.il a bien fait de passer à la maison The Kwendac secret project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 redji01 a écrit:Un truc que je comprend pas sur la 300zx , il ouvre les portes comment ?C est un trucage cette photo c est pas possible . ba ça se voi pourtan il passe par la fenetre pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai croisé une S noire qui sortait du lavage, vers 17h30, devant PSA Phase 2 je crois. C’était toi Rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vu tout a l'heure une S2000 noire a la station essence intermarché à liffré. s'était vers 18h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Croisé benji03 et son EG pas loin du carrefour cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vu sur le parking leclerc de fougères, vers 18h, une MX3 blanche.C'est pas courant les mimix 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vu une MR2 gris clair à noyal/vilaine. Petit signe entre conducteurs. Le mec une bonne tête la trentaine cheveux très court, si quelqu'un connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vue jsk et son sublime rex à noyal sur vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah ouai ?! T'étais ou toi ? Et merci pour ma petite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai vu rotary en Opel tout à l'heure je pouvais pas trop discuter c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui domage... mais t'était en plein dans les affaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Avec une mamie ! qui veut retrouver la voiture qu'elle avait il y a 20 ans ! Et pour aller à Lourdes ! Sans déconner en plus.Bon, quand elle m'a proposé 500 euros pour la civic je me suis dit qu'elle avait vraiment vu la vierge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 croisé une AH grise dans fougères cet après midi, super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Croisé à Noyal une sublime evo blanche avec un jolie son et le psshhiiiiiiitttttttt qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 JSK a écrit:Vu une MR2 gris clair à noyal/vilaine. Petit signe entre conducteurs. Le mec une bonne tête la trentaine cheveux très court, si quelqu'un connaît. Un pote à moi !! super sympa, il a fait le Bjce avec nous d'ailleurs Il fait parti du club des merdes france !il est souvent a Apigné !! et sur les courses environnantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 une cappu rouge rdh a st grèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jerbalp a écrit:JSK a écrit:Vu une MR2 gris clair à noyal/vilaine. Petit signe entre conducteurs. Le mec une bonne tête la trentaine cheveux très court, si quelqu'un connaît. Un pote à moi !! super sympa, il a fait le Bjce avec nous d'ailleurs Il fait parti du club des merdes france !il est souvent a Apigné !! et sur les courses environnantes ^^C'est pas lui qu'ont a croiser a St goueno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah ok, ça doit être Lui vu qu'il a le Spirit. Parconte ce midi à Chantepie, une 300zx rouge. Je crois que jsuis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Doublé Jerbalp en fin d'après midi, j'ai pas l'impression qu'il m'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 paseotoyota a écrit:une cappu rouge rdh a st grèg Une cappu ? Suzuki ? Moi un CRX 1G rouge, route de saint malo devant chez moi hier Surement la même que j'avais vue il y a qq mois à Montgermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 JSK a écrit:Ah ok, ça doit être Lui vu qu'il a le Spirit. Parconte ce midi à Chantepie, une 300zx rouge. Je crois que jsuis amoureuxarretes de voler mes reves ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oliv' a écrit:C'est pas lui qu'ont a croiser a St goueno ? Qu'es c que t'es aller foutre a st gouenno ? la course de cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui avec Jarbalp Rotary et . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'y suis aller aussi ( normal c'est a 15 min de chez moi ) mai c'était avec mon ancien tank ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouai c'etait lui a St Gueno ^^SInon Seb tu etais avec quelle caisse ? tu m'as doublé sur l'autoroute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Wotty, en même temps vu le nombre de caisses que tu kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jerbalp a écrit:Ouai c'etait lui a St Gueno ^^SInon Seb tu etais avec quelle caisse ? tu m'as doublé sur l'autoroute ?? 307 blanche juste avant la sortie de liffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:Ouai c'etait lui a St Gueno ^^SInon Seb tu etais avec quelle caisse ? tu m'as doublé sur l'autoroute ?? 307 blanche juste avant la sortie de liffré LOL a un moment tu me suivais nan ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Croisé vers 17h15 près de la sortie 14 (st gregoire) de la rocade de Rennes, un CRX blanc, j'ai pas eut le temps de bien voir mais il avait l'air bien bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Croisé une Prélude 5G bleu vers 15h30 près du carrefour market de saint aubin du cormier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Croisé hier matin à noyal sur vilaine et une subaru impreza grise sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Croisé un CRX noir vers 17h20 a rennes, rue du bignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Surement moi je suis dans le coin en ce moment. T'étais en Jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Doublé ce midi par une sky blanche sur la route de saint nazaire qui à vue de nez était au taquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vu au macdo de saint jouant hier soir un célica bleue, me demande si c'était pas klm car sur le coffre y avais un petit autoc écrit KLM design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si c'est lui lol KLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vu une civic coupe rouge Gen 6 a Carrouf Cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 devant le mcdo de Géant ce midi, j'ai suivi une accord CB rouge, elle envoyait à la sortie du rond-point ... je rétrograde, j'arrive à sa hauteur avant de passer sous le pont... que vois-je ? un papy avec un beret enfoncé jusqu'aux yeux dailleurs ses yeux dépassaient tout juste au dessus du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dans le parking souterrain aux colombia, y'avait une Sunny rouge dans un état nickel. Dommage que j'avais pas de carte du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Croisée une Sub Impreza GDB STI, ai discuté 5 min avec le proprio qui est de St-Malo, la Sub est en stage 1 avec reprog, je lui ai bien sûr filé une carte de visite BSP. Il va sûrement venir à un rasso, et il essaiera d'amener son beau-frère qui roule en S2K gris métal, cuir rouge. Ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 PapAïgo a écrit:Croisée une Sub Impreza GDB STI, ai discuté 5 min avec le proprio qui est de St-Malo, la Sub est en stage 1 avec reprog, je lui ai bien sûr filé une carte de visite BSP. Il va sûrement venir à un rasso, et il essaiera d'amener son beau-frère qui roule en S2K gris métal, cuir rouge. Ça c'est fait ! en parlent de S2K je vien den croisé une ce soir pas loin du mc do de bruz et elle étai grise et posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et ça donne quoi poser aux sol ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oliv' a écrit:Et ça donne quoi poser aux sol ? ^^ ba c troooooooooooooooooop beautkt la mienne y aura le droi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rom a écrit:PapAïgo a écrit:Croisée une Sub Impreza GDB STI, ai discuté 5 min avec le proprio qui est de St-Malo, la Sub est en stage 1 avec reprog, je lui ai bien sûr filé une carte de visite BSP. Il va sûrement venir à un rasso, et il essaiera d'amener son beau-frère qui roule en S2K gris métal, cuir rouge. Ça c'est fait ! Je crois savoir qui c est, il a pas un catback Tenrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Toutafé, un tenraï pas très discret... Je lui ai pourtant parlé de toi justement, tu es le seul de son coin dont je me rappelais la localisation exacte.D'ailleurs quand je lui ai parlé de Ploubalay, il m'a dit qu'il était pas très loin.Il avait une ITR avant, ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Croisé au carrefour cesson aujourd'hui une civic eg grise avec la lame avant sticker bombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai croisé ça aujourd'hui devant la gare à midi, j'étais à pied avec mon chef, pas pu regarder très longtemps, frustration !!!!!!!les mêmes jantes, la même peinture Magnifique en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Croisé kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tiens. la photo de JM à disparu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ben ça y est, l'est revenue ... T'as croisée une Supra biton 2U4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites