Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Nolan a écrit:
T as pas attaqué? sacLaughing

rhoooo ,elle est bonne celle-la mon nolan LaughingLaughingLaughing ...........parcontre si elle avait eu une supra........je dis pas non.. Twisted Evil

J'ai croisé un MR2 a 21h30 à saint méloir des ondes, comme l'impression que c'était la mienne qui est censé être chez Toyota

Julien323BG a écrit:
J'ai croisé un MR2 a 21h30 à saint méloir des ondes, comme l'impression que c'était la mienne qui est censé être chez Toyota

lol

Julien323BG a écrit:

Bleu foncer c'est KLM lol il habite a st méloir , et taf a citroen st malo SmileWink

Y a une mr2 rouge mk2 rev1 à vendre à coté de chez moi (8000e je crois ShockedLaughing )

Croisée une belle Del sol bleu intérieur fauve rue de Saint-Malo vers 17h45 ce soir, une 25eme anniversaire sans doute.

Ce soir, en allant à Dinan pour chercher des jantes (mais ça c'est une autre histoire) je me fais doubler par une belle Sub noire... à travers la vitre j'entends un beau Rhôôôôôôôôôôôôôôôô........... Smile !
Sur le parking en attendant mon colis, une Prélude 2G passe en mode papi cruising... joli.
Livraison chargée, affaire réglée, je repars en sens inverse jusqu'à l'entrée de la 4 voies et que vois-je, la Sub qui débouche d'un chemin juste derrière moi. Va t-elle prendre la même bretelle ? Pas le temps d'attendre bien longtemps elle est déjà dans mon pare-choc, cette fois je baisse la vitre, RHHÔÔÔÔÔÔÔÔÔ-Pchiiiiii, elle n'est déjà plus qu'un lointain souvenir à l'horizon, SMLILE !

non mais j'ai croisé une bleue 15 bornes plus loin Laughing J'sais pas si c'est celle de La Chapelle.

Non les jantes c'est des 14 de E30.

Aujourd'hui je pense avoir croisée avel, enfin c'est même sur, une MR2 rouge sans aileron à l'arrière What a Face
je rentrai au rond point près du LIDL à l'entrée de saint malo quand j'entend un BROUUUU Smile
je me retourne et la MR2 rouge Razz et je me dit tient scratch j'ai déjà vu cette petite jap en photo quelque par Laughing

j'allais faire des photos dans le parking souterrain de intra Smile ou j'ai failli ne pas reussir a rentrer mais pire a y sortir , lol

ah non je pouvait pas sortir tout court suis assez bas et la pente de la sorti est bien raide ,

me suis débrouiller lol , en travers et en forçant un peu ...... bref les souterrain ces pas pour ma mr lol

avel a écrit:
me suis débrouiller lol , en travers et en forçant un peu ...... bref les souterrain ces pas pour ma mr lol

pour mon crx non plus je suis limite reste bloqué en sortant de mon ancien appart What a Face

Croisé sur la rocade en revenant de Saint Malo une Nissan 200SX S13 Blanche full stock et une Civic Coupé EJ équipé assez sympa Smile Ils ont fait une drôle de tête en regardant ma civic Laughing

mon voisin c acheté une FN2 je vais essayer de la motiver pour sinscrire sur le fofo

benji , c'est toi que j'ai croisé vendredi soir direction chateaugiron ?!

rotary a écrit:
Croisée une FB blanche ce matin a la sortie de Nantes love2

Je l'ai vu au rasso JSI il y a 15 jours, elle est vraiment propre, super bien entretenue et avec peu de bornes Wink

gunt a écrit:
rotary a écrit:
Croisée une FB blanche ce matin a la sortie de Nantes love2

Je l'ai vu au rasso JSI il y a 15 jours, elle est vraiment propre, super bien entretenue et avec peu de bornes Wink

oui et elle est a vendre... cher si je ne me trompe pas...

une evo8 grise ce matin à rohazon drunken

Vendredi midi, une sublime evo blanche avec un jolie son es passé tranquillement devant mon appart' à noyal/vilaine drunken

paseotoyota a écrit:
une evo8 grise ce matin à rohazon drunken

il y en as une souvent a pacé

Vendredi en rentré sur Rennes sur la route d'Angers, un Z gris et samedi à St erblon une s2k rouge.

Croisé hier vers 17h00 sur la route de saint-malo une mx-5 NA verte, à la hauteur de vignoc (vers st-malo). J'ai pas vu les jantes ni le pilote Cool .
Et deux secondes après, une Figaro bleue pâle décapotée !

jm2R'n a écrit:
Croisé hier vers 17h00 sur la route de saint-malo une mx-5 NA verte, à la hauteur de vignoc (vers st-malo). J'ai pas vu les jantes ni le pilote Cool .
Et deux secondes après, une Figaro bleue pâle décapotée !

c’était pas moi mon bichon

Une EG6 rouge dans st Grégoire vers 19h.

D'ailleurs petite question y'a encore des "flyer" BSP ? Et si oui comment les récupérer ?

je croise souvent une civic ep3 noir jantes noir sur bruz et ça me fait pencer qu'il n'y en as pas sur le fofo

Oliv' a écrit:
Une EG6 rouge dans st Grégoire vers 19h.

D'ailleurs petite question y'a encore des "flyer" BSP ? Et si oui comment les récupérer ?

Oui il y en a encore plein, mais j'y pense jamais Rolling Eyes

Croisé aujourd'hui vers 17h, une EJ9 grise, jantes noires, vitres teintées, rabaissée...
sur la route entre saint aubin du cormier et chez moi.

Chez Honda ce matin, ça compte ?
Une EP3 grise, un CRX rouge jantes Oz, une accord aérodeck love2
une EC9 avec un A sur le boulevard avant la concession Peugeot.

jm2R'n a écrit:

J'y suis passé hier midi, en non jap' tu as vue la golf poséééééééé vraiment très jolie?
Elle y es encore l'aerodeck scratch c'est super sympa comme break ça Twisted Evil

_Doug_ a écrit:
jm2R'n a écrit:

J'y suis passé hier midi, en non jap' tu as vue la golf poséééééééé vraiment très jolie?
Elle y es encore l'aerodeck scratch c'est super sympa comme break ça Twisted Evil
yes, vu la Golf, elle est au ras du bitume... et la Polo "Army" aussi.
L'aérodeck j'ai longtemps lorgné dessus avant de me décider pour l'AH.

tin pareil pour l'aerodeck. combien de fois j'me suis dis : aller j'appel le gars de cette annonce et c'est partie

...

puis en faite non changement de projet ^^

De retour de la région nantaise ou j'ai croiser une Supra MK3 rouge et une petite 100NX stock et toute propre.

Et bien sur des 300ZX

Je crois que je suis en train de craquer, aidez moi Razz

oh wata. bien hardcore cette 300 affraid

vu une prelude 5G sur le parking du tremplin ce matin

et vu une 350 roadster bleu (juste magnifique) à la station essence du Leclerc Cleunay vers 17h20 je crois
(d'ailleurs j'ai oublier d'en parler à gunt tout à l'heure)

Aujourd'hui KWENDAC est passer me voir avec sa petite AH53 et il a bien fait ptdr car on a regarder son moteur et ses bougie était complètement desserrer affraidaffraid
dont une que j'ai enlever en même pas un tour de clé affraid en plus de ça les olive qui se vis sur les bougie ne tenait plus.

il a bien fait de passer à la maison Twisted Evil

Un truc que je comprend pas sur la 300zx , il ouvre les portes comment ?
Shocked

C est un trucage cette photo c est pas possible .

• Créer...