Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

bon et bien ...

Messages recommandés

santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!! santa

Attention sur les routes santa le drift n'est pas auorisé sur le verglas Laughing (sauf en traineau 2jz drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à toi santa aussi ainsi qu'à tout le forum en espérant que le père noël va apporter plein de pièces perf à tout le monde bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeux Jôël à tous! En esperant que le gros barbu m apporte une drifteuse pour 2010 santaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeux Joël à tous!

gunt a écrit:
Joyeux noël à toi santa aussi ainsi qu'à tout le forum en espérant que le père noël va apporter plein de pièces perf à tout le monde bounce

Ma S13 va recevoir plein de jolis cadeaux très prochainement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Noël à tous, pour ma part je me suis fait rafler sous le nez la voiture que je convoitais et que j'étais prêt à aller chercher hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOYEUXX NOELLL A TOUSSS !!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noyel a tous en esperant avoir une autre S13 pour faire un monstre cette année

Prochainement 420 SX RS15 bi-turbo santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la Normandie ! Noel sous la neige et le verglas !!! j'ai bien fait de pas prendre le rex car la 306 a fait un tour dans un trottoir cheersEvil or Very Mad bloqué 3h00 dans le froid à la Ferté macé sous 15cm de neige le soir de noyel !! la fete santa

on a du voir au moins une vingtaine de caisses au tas et une bonne demi douzaine de caisse sur le toit ! affraid l'ecatombe cette région ... mais bon pas de bobo pour nous donc c'est le principal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
ah oui tous a fait d'accord vive la bretagne cheers

oui et le limousin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
j'ai bien fait de pas prendre le rex car la 306 a fait un tour dans un trottoir cheersEvil or Very Mad


J'ai failli faire pareil en 306, vraiment une adhérence de merde cette voiture, le train arrière a une grosse tendance à vouloir rejoindre le train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...