jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Attention sur les routes le drift n'est pas auorisé sur le verglas (sauf en traineau 2jz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tout le forum en espérant que le père noël va apporter plein de pièces perf à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux Jôël à tous! En esperant que le gros barbu m apporte une drifteuse pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux Joël à tous!gunt a écrit:Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tout le forum en espérant que le père noël va apporter plein de pièces perf à tout le monde Ma S13 va recevoir plein de jolis cadeaux très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël tout le monde. Le barbu il m'a apporter un bon reflex. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon Noël à tous, pour ma part je me suis fait rafler sous le nez la voiture que je convoitais et que j'étais prêt à aller chercher hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous le monde et de belle prépa sur vos belle japan cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUXX NOELLL A TOUSSS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noyel a tous en esperant avoir une autre S13 pour faire un monstre cette année Prochainement 420 SX RS15 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui comme tu dis un gros monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 BON NOEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vive la Normandie ! Noel sous la neige et le verglas !!! j'ai bien fait de pas prendre le rex car la 306 a fait un tour dans un trottoir bloqué 3h00 dans le froid à la Ferté macé sous 15cm de neige le soir de noyel !! la fete on a du voir au moins une vingtaine de caisses au tas et une bonne demi douzaine de caisse sur le toit ! l'ecatombe cette région ... mais bon pas de bobo pour nous donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Snif, j ai pas vu un pet de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jerbalp a écrit: l'ecatombe cette région ... En même temps on a pas idée de quitté la Bretagne pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah oui tous a fait d'accord vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 benji03 a écrit:ah oui tous a fait d'accord vive la bretagne oui et le limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 jerbalp a écrit:j'ai bien fait de pas prendre le rex car la 306 a fait un tour dans un trottoir J'ai failli faire pareil en 306, vraiment une adhérence de merde cette voiture, le train arrière a une grosse tendance à vouloir rejoindre le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites