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KWENDAC

ITR JDM 4P

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voila je suis tombé sur des annonces from UK
avec des honda integra 4 portes

c'est bien des version type r à priori c'est assez rare et je me demande si c'est possible de l'homoger en france?
si il y a des connaisseurs cela m'intéresse d'etre éclairer sur ce sujet...

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A mon avis c est mort, à moins d avoir un portefeuille bien garni et des connaissances :lol!:
Comme c est un modèle qui n a jamais été importé en France (ni même en Europe je présume Embarassed ), c est surement un modele Jdm, donc Drire, utac et tout le toutim Laughing

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Invité

J'ai zappé si le mec qui vient d'avoir une ITR sur Rennes l'a en 2 ou 4 portes... Rolling Eyes

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Comme dit plus haut, pour une caisse jamais importée, c'est RTI (réception à titre isolé), avec plus ou moins de difficultés (si le modèle se rapproche de modèles importés chez nous, ça peut aider).
Mais le passage à l'UTAC, c'est $$$$$.
Surtout que tu peux échouer, et il faut repasser autant de fois que nécessaire ...

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AïGo®acing a écrit:
Comme dit plus haut, pour une caisse jamais importée, c'est RTI (réception à titre isolé), avec plus ou moins de difficultés (si le modèle se rapproche de modèles importés chez nous, ça peut aider).
Mais le passage à l'UTAC, c'est $$$$$.
Surtout que tu peux échouer, et il faut repasser autant de fois que nécessaire ...


oui il parait d'ailleurs il y'a un poste sur "jpc" avec une itr dc5 homologuée en France, à priori ce serait la seule!

Mais je me posais la quesiton sur les dc2 4P

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Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€

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gunt a écrit:
Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€

Si tu passes du premier coup. Mad

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Invité

Si la voiture est mise aux normes, y'a pas de raison que ça passe pas du premier coup... Wink

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Ben si !
Notamment à cause du bruit, et/ou de la pollution (un désagrément que rencontrent beaucoup de Lotus Seven à l'homologation), et comme c'est une Type R ...

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AïGo®acing a écrit:
gunt a écrit:
Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€

Si tu passes du premier coup. Mad


Oui c'est 1400€ chaque passage Evil or Very Mad
Si tout le monde passait a chaque fois, les sky et autre ce compteraient en milliers Razz

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Invité

Tous ceux qui le font sérieusement le passent du premier coup, suffit de blinder la ligne de catalyseurs et c'est bon pour le son et la pollution... Voir appauvrir le mélange le temps du passage... Rolling Eyes

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