KWENDAC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila je suis tombé sur des annonces from UK avec des honda integra 4 portes c'est bien des version type r à priori c'est assez rare et je me demande si c'est possible de l'homoger en france? si il y a des connaisseurs cela m'intéresse d'etre éclairer sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A mon avis c est mort, à moins d avoir un portefeuille bien garni et des connaissances :lol!: Comme c est un modèle qui n a jamais été importé en France (ni même en Europe je présume ), c est surement un modele Jdm, donc Drire, utac et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai zappé si le mec qui vient d'avoir une ITR sur Rennes l'a en 2 ou 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est plus jolie en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Comme dit plus haut, pour une caisse jamais importée, c'est RTI (réception à titre isolé), avec plus ou moins de difficultés (si le modèle se rapproche de modèles importés chez nous, ça peut aider). Mais le passage à l'UTAC, c'est $$$$$. Surtout que tu peux échouer, et il faut repasser autant de fois que nécessaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AïGo®acing a écrit:Comme dit plus haut, pour une caisse jamais importée, c'est RTI (réception à titre isolé), avec plus ou moins de difficultés (si le modèle se rapproche de modèles importés chez nous, ça peut aider). Mais le passage à l'UTAC, c'est $$$$$. Surtout que tu peux échouer, et il faut repasser autant de fois que nécessaire ... oui il parait d'ailleurs il y'a un poste sur "jpc" avec une itr dc5 homologuée en France, à priori ce serait la seule! Mais je me posais la quesiton sur les dc2 4P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gunt a écrit:Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€ Si tu passes du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Si la voiture est mise aux normes, y'a pas de raison que ça passe pas du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben si ! Notamment à cause du bruit, et/ou de la pollution (un désagrément que rencontrent beaucoup de Lotus Seven à l'homologation), et comme c'est une Type R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 AïGo®acing a écrit:gunt a écrit:Aucune raison que ce ne soit pas possible à homologuer mais c'est clair il faut de l'argent et du temps, l'UTAC c'est environ 1400€ Si tu passes du premier coup. Oui c'est 1400€ chaque passage Si tout le monde passait a chaque fois, les sky et autre ce compteraient en milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et sa sa serait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Tous ceux qui le font sérieusement le passent du premier coup, suffit de blinder la ligne de catalyseurs et c'est bon pour le son et la pollution... Voir appauvrir le mélange le temps du passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites