Nolan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok, j essaierai d être là au prochain rasso (mais je tourne le lendemain à Fay donc c est pas sur... )Sinon par la poste pour 5e de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mdr oki j'était pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J ai reçu l arceau complet et commencé à l' installer, mais non sans mal: je dois finir de virer l armature du toit ouvrant car l arceau ne passe pas sinon, donc découpage, perçage et huile de coude... puis faudra que je trouve un moyen de fixer et siliconer la tole de toit ouvrant aussi... Et je tourne dans 2 semaines! Enfin normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon j ai un soucis avec les 2 manos d huile, ils restent à 0, il n y a que le mano de temp d eau qui fonctionne, pourtant mes cablages sont bons, j ai même remis une masse à la borne "Wk" de la sonde de pression d huile... donc je ne vois plus comment trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si ca peut t aider, j ai un mano prosport de pression d huile a te passer, je suis sur qu il fonctionne, c est le seul des 3 qui fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah bon, c était des neufs tes manos?Ca serait bête que les 2 ne fonctionnent pas alors qu ils sont neufs Mais c est bizarre, lorsque je branche la cosse - du mano de pression d huile sur le - de la bobine d allumage, l aiguille grimpe à 7b, alors que si je la mets à la masse, elle reste à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non ils ont a peut pres 1 an, mais le seul qui fonctione c est celui de pression d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bizarre, ils sont déjà morts au bout d un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon Nolan déstresse. pour To@d c'était peu être juste une mauvaise sérieet pour toi avec ta chance légendaire. ca doit être "normal" que ca ne marche pas du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui on va dire ça Encore heureux que je me sois pas décapité avec la disqueuse tiens Je vais relier les 2 fils des sondes entre eux et voir si l aiguille monte ou pas... et si c est le cas, alors les sondes sont cuites (j ai les neuves encore emballées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mais il n'y à pas une histoire de compatibilité entre sondes et mano ? genre tu es obliger de monter les sondes spécifiques aux mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Verdict: le mano de pression d huile est bel et bien hs, alors qu il est tout neuf!! J ai testé avec l autre, et j ai 2 ou 3b au ralenti à peu près chaud...Sinon un autre soucis avec celui de temperature d eau, il grimpe à 110° alors que sur le tbdb la gauge n est qu à 1/4 voir 2/3! Et sinon j ai mis les sondes neuves qui étaient fournies avec les manos d huile (j ai pas changé celle de la temp d eau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 août 2011 SUPERBE !!! je suis tout simplement jaloux de ton auto !!! sinon superbe plateau !! la BX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle m'a tapé dans l'oeil aussi Tain ça donne envie ce genre de sortie... (pas celle dans les graviers !)Pas trop décevant sous la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour lui au contraire c’était une aubaine Par contre la galère pour tout ceux qui voulait faire du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jolies photos!Je suis curieux de savoir ce que donnais la bx sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est une bx tct tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui la Bx marchait plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nouvelles vidéos de la sortie "grift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu es pas partie toi ? lol sympa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si, je suis revenu D'ailleurs c est déprimant en voyant le temps qu il fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok lol net , tout pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nolan a écrit:Si, je suis revenu D'ailleurs c est déprimant en voyant le temps qu il fait ici +1 pour le temps alor ce voyage s'étai bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Carrément!!!! Allez voir les photos et vidéos sur fb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nolan a écrit:Carrément!!!! Allez voir les photos et vidéos sur fb! Y'a un topic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très belle ta E30 manque que un gros aileron pour faire CSL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah non berk pas de gros aile-rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vraiment belle ta e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Petites vidéos du training de dimanche dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nolan a écrit:Petites vidéos du training de dimanche dernier: sétai ou ça ? superb drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J ai pas l autorisation de divulger l endroit justement, au risque d y avoir trop de monde après, on est limité en nombre et j ai été invité à y aller J aurais bien aimé que d autres drifteurs puissent venir mais faudrait pas que tout le monde y aille en même temps, et on doit refaire ça une fois tous les 2 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mortel ton truc là , vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu m'as pas repondu pour les 2 pneu 245 /45 r16 que je donne , yen a peut etre que ça branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah j ai rien vu? Perso non c est trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ex-cel-lent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 D autres vidéos (les meilleures!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nolan a écrit:D autres vidéos (les meilleures!! ^^) térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbes vidéos !!!!! tu geres vraiment du Slip Nono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouai vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu kill nono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu a du prendre ton pied. Même si c'est pas un circuit, c'est mieux que rien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci! C est clair, trop envie d y retourner!! Normalement le mois prochain... Mais j aurais bien aimé qu il y ait encore d autres drifteurs (genre Vell par exemple, faudrait que je négocie pour pouvoir en rammener d autres mais ça risque d être tendu du slip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un spot legal ou sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Un peu des 2, on sait pas trop mdr En fait c est un parking poids lourds privé mais le mec de la sécu veut bien qu on tourne dessus (il y a déjà les stunters tous les dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelques vidéos de ce dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu gère bien bravo et le son du BM je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super vidéo! Tu gère bien mon Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites