Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

On nous prends pour des c***

Messages recommandés

ben si cette nouvelle réforme passe on est mal barré! quelle bande d'en......é! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale

j'espère que ça va pas passer leur truc parce que me*** quoi si on peut plus rien faire sur nos voitures/motos....

ps: Je me suis permit d'éditer ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment con leur truc.
Ils faut bien qu'il trouvent ou choper des thunes.

C'est bizarre que sa ne soit pas encore passer aux info.

J'imagine mal la 13 de dogrider sans son échappement. :gerb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop abuser, surtt pour le type qui n'a rien fait et qui paye tout même si sa caisse est stock !!!!

bande de creva*** !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel à vtec: vend moi ta supra avant de te la faire confisquer :lol!:

Début mars je vois un amis motard qui fait partie d'un club, on en parlera surement mais c'est pas étonnant qu'il en parle pas encore au info, en ce moment c'est crise économique à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais même que sa commence grave a casser les co.....es. Si c'est pas de sa qu'ont entend parler c'est des étudiants qui descende dans les rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j espere que ce coup ci le bon citoyen français bien élevé ne se laissera pas faire... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Non seulement ils continuent à nous taxer à la pompe (alors que le prix du baril a baissé depuis un bout de temps, et on n en voit pas le resultat), mais alors s ils nous pondent une connerie de ce genre, et aussi l histoire de l E10 à la place du 98...et j en passe... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix du pétrole, faut prendre tous les paramètres en compte quand même...
Perso, chez moi, le SSP98 est passé de 1.52 € à 1.09 € depuis l'été dernier.....et en même temps, le dollars a augmenté (passé de 1.6 € à 1.28 €....)
Bon en même temps, Total viens d'annoncer un bénéfice record (14 milliards...)
Pour ce qui est de l'E10, ça sera des pompes en + et pas en remplacement du SSP98.
Par contre, pour cette histoire de VE, là, oui, on va être emm**dés...
Et il ne faut pas s'attendre à en entendre parler aux infos car le grand public s'en fout ! (il se fout d'ailleurs de l'automobile en général...)
Donc, gardez vos anciennes pièces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais collé des insigne ferrari sur la mienne histoire de pas etre emmerdé. sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si quelqu'un entends parler d'un manif' sur Rennes, je veux bien qu'il le mette ici.
Encore une super réforme pour pouvoir se servir dans le portefeuille des braves gens...

Si ça passe, je m'achète une bouse (mais pas française non plus, faut pas déconner) toute d'origine et je roule avec mon tacot sans plaques...sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

STOOOPPPP!!

elle commence a me les briser cette affiche!
c'est de la désinformation!

la procédure VE n'est valable QUE SI IL Y A UN SINISTRE et UNIQUEMENT en ce cas!
au moment de l'expertise du véhicule (si il y a) il y a controle de 21 point de sécurité (le CT en compte + de 100 et n'empeche pas les épaves de rouler) et seulement si l'expert le juge nécessaire il ordonnera réparation avec la procédure (qui n'est ni plus ni moins un abus là j'en conviens!) VE

Voila!
la source? la loi rechercher le texte officiel vous verez bien vous meme

depuis quelques mois des campagnes de désinformation déferle sur le net ca commence a devenir soulant de lire tout et n'importe quoi sans aucune vérification (c'est pas dur d'aller sur les site gouvernementaux pour lire les textes et se faire sa propre opinion)

désolé mais ca me gave cette france qui rale non stop depuis des années alors que ce n'est ni plus ni moins a cause des greves a répétition que ce pays est dans la merde!


coup de gueule OFF
sinon qui pour l'étang d'apigné le 1er mars??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà oui, tout colère le Maxou ! Very Happy
Bon en tout cas moi je suis content, si tu dis vrai.
Bizarre quand même c'te rumeur qui prend de l'ampleur...
En tout cas si c'est une procédure déclenchée par un sinistre ou un incident, c'est mieux qu'un déclenchement intempestif de la part de ces messieurs des forces de l'ordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui tout colère car trainant énormément sur le net et sur les différent média TV et radio
ca m'exaspere de voir que tout les syndicaliste et autres radicaux de gauche ne lisent que la moitié des textes et font croire aux moutons en mal de rebellion que le gouvernement c'est rien que des méchant pas beau qui sont là pour pourrir la vie de tout le monde

qu'ils fassent des trucs qui déplaisent je comprend mais de là a monté des caballe a tour de bras ca devient effarant!

je comprend pas comment des syndicats peuvent aller a l'encontre de l'avis de leur base (cf les dimanche travaillé les employé sont pour en majorité et les syndicats oblige quand meme des fermeture Shocked et donc des gens au chomage)

si c'est pas caractéristique du jemenfoutisme des syndicaux je sais pas ce que c'est

je parle des syndicats mais les motards en colere ou autre association font souvent pareil (moins quand meme mais bon)


rooo je sens que je vai aller prendre un tranxen et me mettre au lit :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vla le Max énerver !! Twisted Evil La smart doit poussé ces jours ci ! Razz Sinon t'as pas vraiment tort , obliger de l'avouer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce truc a été éclaircie sur performance silvia, aparement il n'y aurai que les expert lors d'une expertise pour accident pourrai déclencher la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Max ils font bien passer des épaves au CT alors qu'il y a +100 contrôles alors , et puis une expertise c un peu rar avec un petit accrochage Exclamation il faut vraiment en vouloir qd meme Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bengtr a écrit:
je suis d'accord avec Max ils font bien passer des épaves au CT alors qu'il y a +100 contrôles alors , et puis une expertise c un peu rar avec un petit accrochage Exclamation il faut vraiment en vouloir qd meme Mad

expert a chaque fois que l'assurance joue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais ramener mon grain de sel Very Happy (vu que l'assurance , c'est mon metier Wink )

Max, tu as entièrement raison sur beaucoup de point !

j'ai appelé ma direction régionnale il y a une semaine pour en savoir plus :

Ce projet est bel et bien en train de naitre. Il faut s'attendre a avoir du nouveau en avril 2009.

par contre attention ! comme l'a bien dit Max,

le moindre petit accrochage ou la moindre déclaration de dommage a son assurance (hors bris de glace) DÉCLENCHE UNE EXPERTISE !![b]

Or c'est au cours de cette expertise qu'aura lieu ces 21 points de contrôles.

Ce que je conseil de faire est simple :

regardez bien vos contrat et notamment vos FRANCHISES, si elles sont élevées et que le choc n'est pas important, évitez toute déclaration a l'assurance. (sauf dans le cas d'un accident engageant un tiers)

car vous prendrez des risques si vos titines ne sont pas dans les normes.

maintenant je pense et j'espere que cette loi sera revue ou retardée car c'est quand meme du n'importe quoi ! déjà que les experts nous entubent bien profond (et je sais de quoi je parle) mais alors la ... si tel ou tel cabinet d'expertise décide d'appliquer cette loi a la lettre ... on est dans la :gerb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

complètement absurde cette loi si sa doit m'arrivé je pense que j'aurais du mal a gardé mon calme il faut pas se laissé faire on va ou la? ShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 a écrit:




Citation :

- Attention au tuning : moteur gonflé, pot non homologué ou modifications de châssis trop importantes, et votre voiture risque d'être retoquée. Essayez de la remettre le plus possible à l'origine, et ne laissez aucune modification susceptible de changer les caractéristiques de la voiture.



Evil or Very MadMadCrying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:

Evil or Very MadMadCrying or Very sadpale


Rien de nouveau, c'était déjà le cas...

Cette procédure VE n'a en soit pas grand chose de nouveau si ce n'est les obligations imposées aux assurances, et le fait que ça peut nous coûter très cher...


D'ailleurs 2 points qui m'ont fait sourire dans les textes de loi :

Citation :
Celui-ci procède alors, pendant la durée nécessaire et jusqu'à ce que le propriétaire l'ait informé que le véhicule a été réparé, à l'inscription d'une opposition à tout transfert du certificat d'immatriculation. Il en informe le propriétaire par lettre simple.


Hop, une faille du permis à point qui est comblée pour cette loi au moins alien

Citation :
Lorsqu'en raison de la gravité des dommages qu'il a subis, un véhicule a été immobilisé en application des articles L. 325-1 à L. 325-3, l'officier ou l'agent de police judiciaire qui procède aux constatations retire à titre conservatoire le certificat d'immatriculation.


Le saviez-vous que seul un OPJ (Officier) a le droit de nous soumettre à un contrôle d'alcoolémie, un simple gendarme ou policier non gradé (APJ) n'en a pas le droit Wink
Par contre, j'vous conseille pas de jouer à ce petit jeu la, ils peuvent devenir vraiment très très chiants si on les bouscule un peu, voir un petit tour en GAV (Garde à Vue) le temps de trouver un OPJ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...