Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drift arabe

Messages recommandés

Invité

Comme quoi, y'a pas que les japonais qui en font Cool




Et il se démerde le bonhomme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, ça me fait juste marrer, s'ils veulent tuer leur caisse ou se tuer, ça me gène pas plus que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive la sécurité , ils font un mariage ou quoi , ils sont tous habillé pareil hehe ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter sur la voie publique au milieux des autres usagers de la route... faut vraiment être con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore il est pas en France, parce qu ici on aura plus le droit de drifter sur circuit, il restera plus que les routes ouvertes Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
Et encore il est pas en France, parce qu ici on aura plus le droit de drifter sur circuit, il restera plus que les routes ouvertes Rolling EyesLaughing


Bah nan t'auras le droit dans ton garage, c'est une propriété privée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon drift rime avec beauf maintenant? ShockedLaughing
Sur route ouverte pour faire le kéké je veux bien mais sur circuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas trop du drift, c'est juste des bourins qui foutent leurs caisses en sucette sans prendre soins de leurs caisses et sans faire attention aux autres usagers Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça peut faire tres mal.J'ai une vidéo d'exemple mais j'arrive pas a la mettre en direct. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Pour moi c'est pas trop du drift, c'est juste des bourins qui foutent leurs caisses en sucette sans prendre soins de leurs caisses et sans faire attention aux autres usagers Evil or Very Mad

Ah ok lol dans ce cas oui c est clair que sur la video c est pas tres malin (d autant plus que sur d autres on voit qu ils shootent des gens Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle glisse dans une grande courbe, ça c'est joli Very Happy
Se foutre en sucette, pleine balle en ligne droite, même s'il faut une certaine maitrise c'est pas mon trip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on en voit plein sur le net, comme par exemple des mecs qui font des donuts en plein milieu d un carrefour, ou pire la serie 5 en drift dans une courbe sur une route nationale 2 voies, avec une caisse qui arrive sur l autre voie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraiment des gros MALADES , je crois kil sont mort les pneus après ça

Smile

mais c très limite sur route ouverte . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...