Invité Posté(e) le 9 février 2009 Comme quoi, y'a pas que les japonais qui en font Et il se démerde le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 février 2009 Faut aimer. Sur se coup c'est pas trop mon trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Moi non plus, ça me fait juste marrer, s'ils veulent tuer leur caisse ou se tuer, ça me gène pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Vive la sécurité , ils font un mariage ou quoi , ils sont tous habillé pareil hehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 février 2009 Drifter sur la voie publique au milieux des autres usagers de la route... faut vraiment être con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et encore il est pas en France, parce qu ici on aura plus le droit de drifter sur circuit, il restera plus que les routes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Nolan a écrit:Et encore il est pas en France, parce qu ici on aura plus le droit de drifter sur circuit, il restera plus que les routes ouvertes Bah nan t'auras le droit dans ton garage, c'est une propriété privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2009 hummmmmm! Gros beauf décérébré. J'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah bon drift rime avec beauf maintenant? Sur route ouverte pour faire le kéké je veux bien mais sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi c'est pas trop du drift, c'est juste des bourins qui foutent leurs caisses en sucette sans prendre soins de leurs caisses et sans faire attention aux autres usagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ça peut faire tres mal.J'ai une vidéo d'exemple mais j'arrive pas a la mettre en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://www.video-auto.com/renverse-lors-d-une-sceance-de-drif.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Daikon a écrit:Pour moi c'est pas trop du drift, c'est juste des bourins qui foutent leurs caisses en sucette sans prendre soins de leurs caisses et sans faire attention aux autres usagers Ah ok lol dans ce cas oui c est clair que sur la video c est pas tres malin (d autant plus que sur d autres on voit qu ils shootent des gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une belle glisse dans une grande courbe, ça c'est joli Se foutre en sucette, pleine balle en ligne droite, même s'il faut une certaine maitrise c'est pas mon trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 c des ouf faire sa sur route ouverte sans protection pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et on en voit plein sur le net, comme par exemple des mecs qui font des donuts en plein milieu d un carrefour, ou pire la serie 5 en drift dans une courbe sur une route nationale 2 voies, avec une caisse qui arrive sur l autre voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 février 2009 c vraiment des gros MALADES , je crois kil sont mort les pneus après ça mais c très limite sur route ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites